| Gallerie Photos Alexis Bledel | |
|
+6bulma sue gilmore Ygraïn dydy EmY Djou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel Mer 8 Nov 2006 - 12:19 | |
| Oui c'est vrai qu'on associe souvent l'acteur avec le personnage, moi ça ne me gene po dut out dla voir comme ça, au contraire jla trouve magnifique ^^ | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel Mer 8 Nov 2006 - 12:46 | |
| Moi ca va j'arrive à ne pas confondre les 2 donc j'adore ces photos elle est trop belle ! | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel Mer 8 Nov 2006 - 13:36 | |
| - Ygraïn a écrit:
- je suis d'accord avec toi sur une chose: Rory en mannequin ce serait bizarre, çe ne acdrerait pas trop avec le personnage!!! Mais je ne te suis pas après, parce que pour moi il ne faut pas confondre alexis & rory! Ok Rory a les traits d'Alexis et a une époque elles pouvaient avoir certains traits en commun (un certaine timidité et fraicheur notamment) Mais la série et son sucès a sans doute fait changé Alexis l'a mûri et lui a peut-être permis aussi au fil des ans, de trouver ce qui était elle Alexis et ce qu'elle pouvait jouer....
Moi ces photos ne me gênent pas bien au contraire, et il y a bcp de séance de photos d'Alexis que je trouve géniale.... Et je ne trouve pas ça perturbant parce que c'est Alexis et pas Rory et que ça fait aussi partie de son métier d'actrice et que j'usqu'ici ce que j'ai vu était joli et de bon goût en plus (même s'il y a des photos moins esthetiques à mon goût)... evidemment Ygrain,je suis on ne peu plus d'accord avec toi ce que j'ai voulu dire c tt simplement que cela me fat bizarre sur les photos car elle ne reflete pas vrmt rory de la serie ce qui est tt à fait normal.On est tt à fait d'accord c simplement que c bizarre et auusi belle ce serait dommage qu'elle ne soit pas mannequin. | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel Mer 8 Nov 2006 - 18:28 | |
| C'est vrai que lorsqu'on regarde les photos et ensuite Alexis dans GG, c'est vrai que la différence est frappante. Mais elle est vraiment trop belle sur les photos, je sais que c'est une manequin ... mais bon j'aimerais pouvoir me voir aussi belle une fois dans ma vie, le linge, le maquillage... l'attitude !! Enfin, elle est magnifique, une beauté natuerelle ... mais c'est vrai que quand on regarde certaines photos, on a de la difficulté à croire qu'elle joue l'étudiante prodige !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel Jeu 9 Nov 2006 - 8:14 | |
| Tu dis que tu aimerais au moin une fois te voir aussi belle dans ta vie,je pense que c ce que l'on se dit tous en voyant des photos pareil mais j'aimerai ajouté que nous ne devons pas oublier que les photos sont retouchés, le maquillage,et tout le reste sûrement de la chirurgie estetique qui sait? Aurais-tu vu Lorelai dans ses débuts moi je l'adore,son style,coiffures etc elle m'épate mais g vu dernierement une video dans ses débuts à la tv et franchement je me suis dis je crois que l'on peut tous devenir canon car c'était vraiment rien avoir avec maintenant.Si tu veux je t'envois le lien. | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel Jeu 9 Nov 2006 - 9:11 | |
| vous avez raison on confons bien trop souvent acteur et personnage | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel Jeu 9 Nov 2006 - 15:53 | |
| je vois tout à fait ce que tu veux dire sue, mais je disais surtout ca dans le sens que j'aimerais une fois dans ma vie faire des photos comme ca ... pas que je veux ressembler à ca tout les jours... mais bon ... tu sais avoir l'air femme fatale sur des photos. jouer la "star" pendant quelques heures !! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel Dim 12 Nov 2006 - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel Dim 12 Nov 2006 - 16:39 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel Lun 13 Nov 2006 - 0:45 | |
| Merci Djou elles sont sympas ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel Lun 13 Nov 2006 - 4:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel Lun 13 Nov 2006 - 5:08 | |
| J'aime beaucoup la série que tu as utilisé pour ton blend | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel Lun 13 Nov 2006 - 8:39 | |
| - Djou a écrit:
- J'aime beaucoup la série que tu as utilisé pour ton blend
Vi moa aussi c'est pour ça que je l'ai utilisé ^^ | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel Lun 13 Nov 2006 - 8:48 | |
| Merci ! C'est vrai qu'elle sont simpa | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel Lun 13 Nov 2006 - 9:51 | |
| Tres joles celles avec le pull !! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel Ven 22 Déc 2006 - 21:26 | |
| Trop belle cette Alexis!!! Moi, je l'aime bien les cheveux courts, mais je préfère ses cheveux longs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel Sam 23 Déc 2006 - 6:56 | |
| Clochette, tu devrais aller voir dans la partie photographe, toutes les photos dde tous les acteurs d'ailleurs sont maintenant la bas ... Et il y a eu pleins de nouvelles photos pour Alexis, Milo, Lauren ... | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel Sam 23 Déc 2006 - 12:12 | |
| Merci pour l'info Djou! Je vais aller voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel | |
| |
|
| |
| Gallerie Photos Alexis Bledel | |
|