L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gallerie Photos Alexis Bledel

+6
bulma
sue gilmore
Ygraïn
dydy
EmY
Djou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel   Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:19

Oui c'est vrai qu'on associe souvent l'acteur avec le personnage, moi ça ne me gene po dut out dla voir comme ça, au contraire jla trouve magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.do-talk.com/
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel   Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:46

Moi ca va j'arrive à ne pas confondre les 2 donc j'adore ces photos elle est trop belle !
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel   Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:36

Ygraïn a écrit:
je suis d'accord avec toi sur une chose: Rory en mannequin ce serait bizarre, çe ne acdrerait pas trop avec le personnage!!! Mais je ne te suis pas après, parce que pour moi il ne faut pas confondre alexis & rory! Ok Rory a les traits d'Alexis et a une époque elles pouvaient avoir certains traits en commun (un certaine timidité et fraicheur notamment) Mais la série et son sucès a sans doute fait changé Alexis l'a mûri et lui a peut-être permis aussi au fil des ans, de trouver ce qui était elle Alexis et ce qu'elle pouvait jouer....

Moi ces photos ne me gênent pas bien au contraire, et il y a bcp de séance de photos d'Alexis que je trouve géniale.... Et je ne trouve pas ça perturbant parce que c'est Alexis et pas Rory et que ça fait aussi partie de son métier d'actrice et que j'usqu'ici ce que j'ai vu était joli et de bon goût en plus (même s'il y a des photos moins esthetiques à mon goût)...

evidemment Ygrain,je suis on ne peu plus d'accord avec toi ce que j'ai voulu dire c tt simplement que cela me fat bizarre sur les photos car elle ne reflete pas vrmt rory de la serie ce qui est tt à fait normal.On est tt à fait d'accord c simplement que c bizarre et auusi belle ce serait dommage qu'elle ne soit pas mannequin.
laury_
La Libellule
La Libellule
laury_

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel   Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:28

C'est vrai que lorsqu'on regarde les photos et ensuite Alexis dans GG, c'est vrai que la différence est frappante. Mais elle est vraiment trop belle sur les photos, je sais que c'est une manequin ... mais bon j'aimerais pouvoir me voir aussi belle une fois dans ma vie, le linge, le maquillage... l'attitude !!
Enfin, elle est magnifique, une beauté natuerelle ... mais c'est vrai que quand on regarde certaines photos, on a de la difficulté à croire qu'elle joue l'étudiante prodige !!! :rol:
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel   Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 8:14

Tu dis que tu aimerais au moin une fois te voir aussi belle dans ta vie,je pense que c ce que l'on se dit tous en voyant des photos pareil mais j'aimerai ajouté que nous ne devons pas oublier que les photos sont retouchés, le maquillage,et tout le reste sûrement de la chirurgie estetique qui sait?
Aurais-tu vu Lorelai dans ses débuts moi je l'adore,son style,coiffures etc elle m'épate mais g vu dernierement une video dans ses débuts à la tv et
franchement je me suis dis je crois que l'on peut tous devenir canon car c'était vraiment rien avoir avec maintenant.Si tu veux je t'envois le lien.
jujutropsympas
Fête pour GG
Fête pour GG
jujutropsympas

Vos couples préférés
Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan

MessageSujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel   Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:11

vous avez raison on confons bien trop souvent acteur et personnage
laury_
La Libellule
La Libellule
laury_

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel   Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:53

je vois tout à fait ce que tu veux dire sue, mais je disais surtout ca dans le sens que j'aimerais une fois dans ma vie faire des photos comme ca ... pas que je veux ressembler à ca tout les jours... mais bon ... tu sais avoir l'air femme fatale sur des photos. jouer la "star" pendant quelques heures !!
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel   Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:08

Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 Alexisbledel9yn5.th Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 Alexisbledelpicturemarcmr4.th

sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel   Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:39

laury_ a écrit:
je vois tout à fait ce que tu veux dire sue, mais je disais surtout ca dans le sens que j'aimerais une fois dans ma vie faire des photos comme ca ... pas que je veux ressembler à ca tout les jours... mais bon ... tu sais avoir l'air femme fatale sur des photos. jouer la "star" pendant quelques heures !!

oui c'est clair mais tu sais avec mon appareil photo numerique je joue souvent a la femme fatale bon moi je suis pas dans les magazines mais bon c'est tout comme mdrrrrrrrrr yes yes yes
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel   Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 0:45

Merci Djou elles sont sympas !
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

MessageSujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel   Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 4:38

Merci ^^
J'en rajoute car j'ai bcp aimé ces photos

Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 023yb7.th Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 022os5.th Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 025gr0.th Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 024uy4.th Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 026xy7.th Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 Ggs7003vh1.th Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 Ggs7001kp9.th

Source : http://www.alexisbledelfan.com/gallery/ (les photos sont de très bonne qualité je vous le conseil)
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel   Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 5:08

J'aime beaucoup la série que tu as utilisé pour ton blend :p:
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

MessageSujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel   Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 8:39

Djou a écrit:
J'aime beaucoup la série que tu as utilisé pour ton blend :p:

Vi moa aussi Razz c'est pour ça que je l'ai utilisé ^^
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
Heaven
Les papiers d'inscriptions à la fac
Les papiers d'inscriptions à la fac
Heaven

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai

MessageSujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel   Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 8:48

Merci ! C'est vrai qu'elle sont simpa Very Happy
http://mylifeinlive.skyblog.com
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel   Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 9:51

Tres joles celles avec le pull !!
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel   Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:26

Trop belle cette Alexis!!!
Moi, je l'aime bien les cheveux courts, mais je préfère ses cheveux longs!
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel   Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 6:56

Clochette, tu devrais aller voir dans la partie photographe, toutes les photos dde tous les acteurs d'ailleurs sont maintenant la bas ... Et il y a eu pleins de nouvelles photos pour Alexis, Milo, Lauren ...
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel   Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:12

Merci pour l'info Djou! Je vais aller voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gallerie Photos Alexis Bledel   Gallerie Photos Alexis Bledel - Page 2 Icon_minitime

Gallerie Photos Alexis Bledel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2