| 5x15 Jews And Chinese Food | |
|
|
note | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 67% | [ 2 ] | 8 | | 33% | [ 1 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 5x15 Jews And Chinese Food Sam 5 Aoû 2006 - 4:31 | |
| La relation entre Luke et Lorelai ne s'arrange pas, surtout après que cette dernière ait découvert que le bateau de Luke n'était plus dans son garage. Le vide causé par son absence rend tout ceci encore plus douloureux. Rory projette de passer la journée avec Marty, mais Logan les convainc de sortir pour dîner dans un restaurant chinois. | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 5x15 Jews And Chinese Food Sam 5 Aoû 2006 - 13:54 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 5x15 Jews And Chinese Food Mer 6 Sep 2006 - 2:29 | |
| Pauvre Marty amoureux de Rory et elle qui aime Logan !!! Moi je l'aime bien Marty !!! Luke qui demenage le bateau ca craint | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 5x15 Jews And Chinese Food Jeu 15 Mar 2007 - 15:37 | |
| Logan claque des doigts et Rory arrive. Et pi 75 dollars chacun pour le resto chinois, OMG!!! Pourquoi Rory joue-t-elle la riche? | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 5x15 Jews And Chinese Food Mar 4 Déc 2007 - 9:01 | |
| Paris est excellente dans cet épidose, remontée à bloque... J'adore qd elle parle de sexualité vite fait ac Lorelai !! Luke et son bateau... n'importe koi, il a rien comprit sur ce coup là... Pauvre Marty... Et puis les choses deviennent sérieuses entre Rory et Logan | |
|
| |
TéTé Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai Addict!
| Sujet: Re: 5x15 Jews And Chinese Food Jeu 3 Avr 2008 - 16:29 | |
| marty moi je laime bien aussi jadore leur amitier logan je laime bcp aussi =) pour paris ah elle reste la mm sinon pour Luke... ah quand jai vu quil a repris le bateau ... je veux que ca sarange entre eux!!! je regarderais la suite demain je regarde avc maman (et papa regarde aussi ocasionellement) ils etais fatiguer (on a regarder 8 episodes ce soir je pense lol) on regarderas donc la suite demain ah jespere que ca vas aller avc luke et lorelai cetai trop triste a la fin au spectacle quand elle ecoute la chanson et comance a pleurer... | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 5x15 Jews And Chinese Food Jeu 3 Avr 2008 - 17:01 | |
| Marty, je l'aime bien, enfin juste en tant qu'ami de rory, quoi ....
C'ets vrai que le coup du bateau, a été un coup dur pour Lorelai :/ | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: 5x15 Jews And Chinese Food Ven 11 Juil 2008 - 4:40 | |
| J'ai pas compris pourquoi il a reprit le bateau.. Il a aucun endroit où le garder.. Et il savait trés bien que Lorelai ne l'aurait pas mit dehors.. J'ai pas comprit son attitude.. Par contre j'adore quand il demande toujours si d'autres adultes vont arrivés au spectacle.. Et quand il va la voir aprés qu'une petite fille soit tombée.. J'suis sûre qu'il est en colère parce qu'il s'attendait à la voir, et qu'elle y était pas.. Donc déçue.. C'est surement ce que tout le monde pense aussi, ou alors j'suis la seule folle qui cherche toujours des p'tites explications à toutes les scènes !! Bref, et s'en suite la colère de Lorelai parce qu'il ne la pas prévenue pour le bâteau, là je comprend tout à fait la réaction de Lorelai : il lui dit pas qu'il vient récupéré son bateau mais il l'engueule de ne pas être aux répétitions du spectacle !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5x15 Jews And Chinese Food | |
| |
|
| |
| 5x15 Jews And Chinese Food | |
|