| 5x16 So... Good Talks | |
|
|
note | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 100% | [ 2 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 5x16 So... Good Talks Sam 5 Aoû 2006 - 4:32 | |
| Luke est plutôt énervé quand un client veut qu'il refasse son omelette, si bien qu'il le jette hors du restaurant. De retour de leur seconde lune de miel, Richard et Emily offrent à Rory, qui a été obligée de se rendre seule au souper habituel du vendredi soir, un livre grec vieux d'il y a 100 ans. Le bateau de Luke est toujours parqué en face du restaurant mais Lorelai arrive à temps pour le placer quelques mètres plus loin avant que l'agent de police ne lui fasse un procès-verbal. | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 5x16 So... Good Talks Sam 5 Aoû 2006 - 13:53 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 5x16 So... Good Talks Mer 6 Sep 2006 - 2:30 | |
| Luke est trop excellent au resto comment il envoir ballader les gens j'adore ! Lane qui fait de son mieux pour reparer les degats !!! J'ai bien aimé l'attitude de Rory et Lorelai fasse à Emily ca luiapprendra !!! Et vive la fin !!!! Luke et Lorelai !!! you" longdesc="43" /> | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 5x16 So... Good Talks Dim 18 Mar 2007 - 9:11 | |
| Luke est énervé et Kirk adore tous ses plats brûlés! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 5x16 So... Good Talks Mer 5 Déc 2007 - 4:51 | |
| Le retour du JJ !!!!! yyyyyyyyyyeeeeeeeeesssssssss !!!!! Grâce à Emily... ça fait bizarre d'écrire ça !
Lorelai qui raccroche sans cesse au nez d'Emily... mdr Rory en colère au diner du vendedi soir, on l'avait rarement vu comme ça, elle gère trop bien !!
Rapprochement Lorelai et Rory, Rory décide de se confier à sa mère à propos de Logan, ça fait plaisirs de retouver un peu de complicité même si ça ne sera plus jamais comme avant !
Luke est odieux avec ces clients, j'avais mal pour lui... | |
|
| |
TéTé Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai Addict!
| Sujet: Re: 5x16 So... Good Talks Ven 4 Avr 2008 - 1:53 | |
| ahaha luke etais super dans cet episode Lane ma trop fait rire avc son pas avnt le marriage Rory je ladore !!! prend ca emilie! puis le meilleur pour la fin jy croyais pas quand jai vu emily dire ca a Luke =) YAY! they're back! Sorry je vien de le faire | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: 5x16 So... Good Talks Ven 11 Juil 2008 - 4:33 | |
| C'est clair, j'adore Rory quand elle dit à Emily : "Touche pas à maman !" C'est beau je trouve.. ça montre son amour pour sa mère, et on voit une Rory beaucoup moins naïve : elle voit que sa grand-mère a vraiment tous les tords dans cette histoire ! Mais je vais vous contredire, je pense pas que ce soit grâce à Emily, comme dit Luke ils se sont remis ensembles parcequ'ils le voulaient et l'ont décidés ainsi. Elle a aidé dans le sens où elle a dit à Luke que Lorelai refusait tout contact avec elle.. Ce qu'elle avait promit à Luke, mais il ne la pensait pas capable.. Et là, il en a la preuve, donc il va la voir.. Mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est grâce à Emily.. Bref.. | |
|
| |
Samarian Telle mère, telle fille
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lane et sa mère ^^
| Sujet: Re: 5x16 So... Good Talks Ven 18 Juil 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5x16 So... Good Talks | |
| |
|