| 5x17 Pulp Friction | |
|
|
note | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 67% | [ 2 ] | 9 | | 33% | [ 1 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 5x17 Pulp Friction Sam 5 Aoû 2006 - 4:32 | |
| Rory regrette l'accord qu'elle a passé avec Logan lorsqu'elle le voit se promener en ville avec une autre fille. Pour le rendre jaloux à son tour, Rory se montre avec un ami de Logan, Robert, lors d'une soirée déguisée sur le thème Quentin Tarentino. Afin de comprendre pourquoi Lorelai ne veut toujours pas se rendre au souper du vendredi soir, Emily va chez Luke pour discuter, ce qui se terminer en une mordante discussion entre Emily et Lorelai. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5x17 Pulp Friction Sam 5 Aoû 2006 - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 5x17 Pulp Friction Sam 12 Aoû 2006 - 1:54 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 5x17 Pulp Friction Mer 6 Sep 2006 - 3:50 | |
| J'ai trop aimé la fete Tarantino avec tous les costumes c'est tro pbien fait lol Rory qui arrive à rendre jaloux Logan Kirk qui dort n'importe ou | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 5x17 Pulp Friction Dim 18 Mar 2007 - 9:14 | |
| Emily est d'une arrogance! Penser que, si Lorelai ne donne toujours pas signe de vie, c'est parce que Luke n'a rien compris et qu'ils ne se sont toujours pas remis ensemble, puis que, s'ils se sont remis ensemble, c'est parce que Luke lui a obéi... "Vous êtes idiots! Je vous ai dit de vous remettre avec Lorelai! Qu'est-ce que vous attendez?", et puis "Ah, vous avez fait ce que je vous ai dit!"... Heureusement Luke la remet à sa place: "on s'est remis ensemble parce qu'on en avait envie!", et Lorelai lui crie dessus: "Mais tais-toi!". EDIT: en me relisant... je ne suis pas sûre que mon texte soit très clair! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 5x17 Pulp Friction Mer 5 Déc 2007 - 8:42 | |
| sisi il l'est !!! Et je suis tout à fait d'accord avec toi ! je me demande vraiment à koi s'attendais Emily, comme si elle n'avait qu'à claquer des doigts pour obtenir ce qu'elle veut !!!
Logan et Rory, ils sont bizarre dans cet épisode ! J'aime trop la soirée Tarantino, et puis Logan jaloux : ça fait plaisirs... Par contre chu comme Lorelai, je comprends pas trop, moi ce genre d'hisoire ne me conviendrais pas du tout, le genre "libre" et "ouvert"...
Michel m'a fait bcp rire dans cet épisode, avec son camping car... Et Kirk aussi, on l'a jamais autant vu nu !!! mdr
Enfin chu vraiment contente que Lorelai et Luke soit de nv ensemble, j'adore qd ils recommencent à sortir et qu'ils sont tous les deux stressés... | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: 5x17 Pulp Friction Mar 18 Mar 2008 - 16:38 | |
| J'ai une question assez bizarre sur cet épisode. Vu que Robert et Logan ne "s'aiment pas vraiment", il l'a peut-être invité (parce que c'est Robert qu'il l'a invité) pour énerver Logan ? Non, surtout le regard qu'il a lançait à Rory avant de lui parler o_O
Bref, j'ai aimé cet épisode ^^ | |
|
| |
MzelleRory Premier baiser
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : à Stars Hollow Date d'inscription : 22/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory
| Sujet: Re: 5x17 Pulp Friction Mer 19 Mar 2008 - 10:45 | |
| Moi je n'ai pas trop aimé cet épisode a part la soirée avec les costumes, Rory avait un super costumes qui je trouve pour une fois au niveau vestimentaire s'est laché !! On voit dans cette épisode qu'elle a envie de s'amuser, elle se pred moins au serieux . | |
|
| |
Samarian Telle mère, telle fille
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lane et sa mère ^^
| Sujet: Re: 5x17 Pulp Friction Ven 18 Juil 2008 - 20:34 | |
| mince voila un épisode que je ne trouve pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5x17 Pulp Friction | |
| |
|