| 5x18 To Live and Let Diorama | |
|
|
note | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 33% | [ 1 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 5x18 To Live and Let Diorama Sam 5 Aoû 2006 - 4:33 | |
| Lorsque le plus vieil habitant de Stars Hollow, Twickum, meurt et laisse sa maison à la ville, Luke se porte volontaire pour aider à la transformer en un musée temporaire. Dean travaille également sur le projet et donne à Luke des conseils à propos du danger de sortir avec une fille Gilmore. Pour faire la publicité pour "La Libellule", Lorelai fait une interview mais regrette par la suite certaines de ses paroles. Lane suspecte Zach de flirter avec la propriétaire du magazin de musique, Sophie. Rory et Paris ont des problèmes avec leurs petits amis respectifs | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 5x18 To Live and Let Diorama Sam 5 Aoû 2006 - 13:51 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 5x18 To Live and Let Diorama Mer 6 Sep 2006 - 5:05 | |
| C'est mimi Luke qui veut acheter la maison Rory la pauvre avec Logan c'est pas gagné et Paris pied nu qui veut 50cents lol Quand a Zack et son banjo | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 5x18 To Live and Let Diorama Dim 18 Mar 2007 - 9:18 | |
| Rory, Paris et Lane boivent plus que de raison et sont complètement bourrées! mais Rory pleure à la fin. Kirk se comporte comme un enfant, et Lorelai comme sa mère! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 5x18 To Live and Let Diorama Mer 5 Déc 2007 - 11:59 | |
| Luke qui aidait pour le musé : on sentait bien qu'il y avait baleine sous gravillon...
J'adore le passage ou Lorelai fait un portrait bien corcé de sa mère à la journaliste... du coup elle est obligée d'abandonné l'article...
Taylor est vraiment très chiant dans cet épisode !!!
Kirk me fait mourir de rire (avec sa forteresse de paquet de céréales !)
Lane, Paris et Rory bourées : ça vaut le détour !!! J'aime trop qd paris va dans la rue quémender de l'argent pied nus ! | |
|
| |
°~LoReGweNNy~° Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/08/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai-Luke, Rory-Jess
| Sujet: Re: 5x18 To Live and Let Diorama Sam 8 Mar 2008 - 4:44 | |
| Un de mes épisodes préférés car il marque un tournant dans les relations Lorelai-Luke et Rory-Logan (eeeeh oui enfin elle admet vouloir que Logan soit plus qu'une aventure, pas trop tôt lol). Et Luke est trop mimi quand il parle d'acheter la maison pour y installer sa famille (avec Lorelai???).
Paris comme d'hb' me fait mourir de rire, et puis Kirk qui loge chez Lorelai c'est le clou du spectacle!!!! J'adore la relation mère-enfant entre Kirk et Lorelai MDR | |
|
| |
Emma Padalecki Pour un bon café, RDV chez Luke
Vos couples préférés Vos couples préférés: rory/dean rory/logan luke /lorelai
| Sujet: Re: 5x18 To Live and Let Diorama Sam 8 Mar 2008 - 14:08 | |
| J'adore cet épisode..même si..vu que c'est mon 5 ou 6e visionnage..je savais que c'était pour Lorelai..c'est trop mignon.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5x18 To Live and Let Diorama | |
| |
|
| |
| 5x18 To Live and Let Diorama | |
|