| 5x20 How Many Kropogs to Cape Cod? | |
|
|
note | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 100% | [ 1 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 5x20 How Many Kropogs to Cape Cod? Sam 5 Aoû 2006 - 4:36 | |
| Voulant faire bonne impression au père très puissant de Logan, Mitchum Huntzberger, Rory apprend tout ce qu'elle peut à propos de lui avant de commencer à travailler sur l'un de ses journaux. Quand Lorelai apprend qu'Emily et Richard ont invité Logan au souper du vendredi soir, elle finit par boycotter le souper pour mieux connaître le jeune homme. Durant la soirée, Emily et Richard semblent très fiers de ce prétendant, tandis que Lorelai a peur de l'implication qu'aura la famille Huntzberger sur sa fille... | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 5x20 How Many Kropogs to Cape Cod? Sam 5 Aoû 2006 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: 5x20 How Many Kropogs to Cape Cod? Dim 6 Aoû 2006 - 17:07 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 5x20 How Many Kropogs to Cape Cod? Mer 6 Sep 2006 - 7:58 | |
| Lorelai a vraiment du mal avec Logan, c'est normal ils ne sont pas du meme monde, dommage. Elle se sent bien seule ! J'espere qu'elle va pas revendre l'auberge en tout cas ! Lol Rory qui enleve ses chaussures au journal ca le fait trop | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: 5x20 How Many Kropogs to Cape Cod? Ven 17 Nov 2006 - 13:55 | |
| Mdr cet épisode, Loarelai a raison de se méfier surtout qu'elle a vu Logan prendre la boite a couture... Suspect pour un premier RDV en famille de faire ca... Emily super audieuse avec sa fille comme d'hab !! fidele a elle-meme, je ne l'a comprend pas elle a tout fait pour reparler a sa fille et maintenant que c'est fait elle ne fait pas d'effort ! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 5x20 How Many Kropogs to Cape Cod? Dim 18 Mar 2007 - 9:21 | |
| Logan est idiot de voler un objet chez les Gilmore... ches les grands-parents de sa petite-amie, lors de leur premier repas en famille! Lorelai est très très seule à ce même repas. Et je suis sidérée de voir à quel point son opinion est constamment niée par ses parents! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 5x20 How Many Kropogs to Cape Cod? Ven 7 Déc 2007 - 5:06 | |
| Paris trop heureuse !!! ça fait plaisirs .... La stage de Rory, quelle horreur de faire l'assistante comme ça, c pas un vrai stage !!! Je comprends vraiment pas pkoi Lorelai s'est incrustée à ce diner du vendredi soir, elle aurait mieux faire d'inviter Logan une autre fois ! Maintenant elle va devoir se recoltiner tous les diners du vendredi soir !! Emily et Richard qui font plein de plan sur e comète pour Logan et Rory, j'aurais pas aimé être à leur place...
Lorelai qui pense à voyager... et là on repense à ce qui disait Dean à Luke l'épisode d'avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5x20 How Many Kropogs to Cape Cod? | |
| |
|
| |
| 5x20 How Many Kropogs to Cape Cod? | |
|