| Concours n°8 : I was a shippy-midinette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Concours n°8 : I was a shippy-midinette Mer 7 Jan 2009 - 15:46 | |
| Concours n°8 : I was a shippy-midinette (d'apres une idee d'Ygrain)
Comme le titre l'indique, ce serait fanarter sur des ships de films, mais qu'on a pu adorer à une certaine époque ou adore toujours... Dirty dancing, Bodyguard, The Notebook, enfin c'est vous qui decidez tant qu'il y'a de la romance dans l'air...
Thème : 1 ship de film (1 couple, pour ce qui ne saurait pas ce qu'est 1 ship) Type de Création : kit (avatar + baniere) Format : avatar 100x100 et baniere entre 400x100 & 500x150 maxi Nombre de Participations Autorisées : 5 Contraintes : mettre le nom du film sur la baniere. Date Limite : 30 janvier (inclus) Déroulement : A envoyer par MP à Djou, Emy, Clochette ou Amazone.
Voilà, fanartez bien....
NB: comme d'habitude, si vous avez l'intention de participer, signalez le à la suite de ce topic!! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Concours n°8 : I was a shippy-midinette Mer 7 Jan 2009 - 16:17 | |
| Moi je participe bien sûr | |
|
| |
Sushiiz' Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Quelque part entre la réalité et la fiction... Date d'inscription : 18/10/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory&Jess / Lorelai&Luke
| Sujet: Re: Concours n°8 : I was a shippy-midinette Jeu 8 Jan 2009 - 11:17 | |
| Je vais essayer de faire quelque chose | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Concours n°8 : I was a shippy-midinette Jeu 8 Jan 2009 - 12:50 | |
| Pareil!!!Je participe!!!! | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Concours n°8 : I was a shippy-midinette Sam 10 Jan 2009 - 8:22 | |
| | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Concours n°8 : I was a shippy-midinette Sam 10 Jan 2009 - 14:06 | |
| cool les filles,c'est un sujet qui inspire donc vous devrez pas avoir de mal | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Concours n°8 : I was a shippy-midinette Mar 13 Jan 2009 - 16:32 | |
| je particpe ! Et n oubliez pas d'envoyer vos participations | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Concours n°8 : I was a shippy-midinette Mar 20 Jan 2009 - 8:55 | |
| Encore 10 jours pour envoyez vos participations... | |
|
| |
Tik Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan/Rory
| Sujet: Re: Concours n°8 : I was a shippy-midinette Mar 20 Jan 2009 - 13:54 | |
| Je participe | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°8 : I was a shippy-midinette Mar 27 Jan 2009 - 19:02 | |
| Mis à part Djou, Amazone et moi-même, parmi ceux qui souhaitaient participer, nous avons reçu les participations de Tik et Tak . Sushiiz' et Jujudu93 vous voulez toujours participer? Il reste 3 jours... En passant, n'envoyez pas vos participations à Amazone car elle a des problèmes de net depuis quelques jours. | |
|
| |
Sushiiz' Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Quelque part entre la réalité et la fiction... Date d'inscription : 18/10/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory&Jess / Lorelai&Luke
| Sujet: Re: Concours n°8 : I was a shippy-midinette Jeu 29 Jan 2009 - 12:31 | |
| Nan, je peux pas participer. J'ai pas eu le temps de faire quelque chose et je pense pas en avoir le temps d'ici demain. désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°8 : I was a shippy-midinette | |
| |
|
| |
| Concours n°8 : I was a shippy-midinette | |
|