L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

6x02 Fight Face

+7
Lullaby
Djou
laury_
Clochette
kayshou
bulma
lily34
11 participants

note
1
6x02 Fight Face Vote_lcap0%6x02 Fight Face Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
6x02 Fight Face Vote_lcap67%6x02 Fight Face Vote_rcap
 67% [ 2 ]
8
6x02 Fight Face Vote_lcap33%6x02 Fight Face Vote_rcap
 33% [ 1 ]
9
 0% [ 0 ]
10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
lily34
Pour un bon café, RDV chez Luke
lily34

6x02 Fight Face Empty
MessageSujet: 6x02 Fight Face   6x02 Fight Face Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 4:44

Rory n'apprécie guère sa nouvelle vie. Elle doit laver les trottoirs, et se dispute avec une autre fille nommée Liza qui doit également faire des travaux communautaires. Des amies d'Emily lui offrent un emploi au bureau DAR. Lorelai et Luke doivent prendre une décision concernant la maison : est-ce qu'ils gardent celle de Lorelai ou achètent la maison Twickham ? La soeur de Luke, Liz, le prie d'employer son mari T.j . Lorsque Rory rend visite à Luke pour voir comment va sa mère, il se sent obligé de lui dire que lui et Lorelai vont se marier. Se sentant isolée, Lorelai adopte un chien qu'elle appelle Paul. Finalement, elle a une conversation avec Rory, et lui avoue avoir été très blessée par son attitude. Par ailleurs, Rory parle espagnol avec Esperanza, un domestique d'Emily, ce qui dérange beaucoup celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
lily34
lily34

6x02 Fight Face Empty
MessageSujet: Re: 6x02 Fight Face   6x02 Fight Face Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 14:20

6x02 Fight Face Ep02
lily34
lily34

6x02 Fight Face Empty
MessageSujet: Re: 6x02 Fight Face   6x02 Fight Face Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 0:52

J'aime bien cet épisode, surtout La tete d'Emily quand elle voit rory et la bonne qui discute en espagnol, à mourir de rire. Sinon cet épisode marque l'arrivée d'un nouveau personnage: Paul Anka........le chien de Lorelai, il est super marrant il a peur de tout....
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

6x02 Fight Face Empty
MessageSujet: Re: 6x02 Fight Face   6x02 Fight Face Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 8:15

J'adore le chien il a une trop bonne tete et il arrive a s'enfermer tout seul dans al voiture Laughing Le gros trou dans le mur de Lorelai sympa !!! Rory et la vie de chateau c'est moyen lol
kayshou
Nouveau couple
Nouveau couple
kayshou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)

6x02 Fight Face Empty
MessageSujet: Re: 6x02 Fight Face   6x02 Fight Face Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:17

Emily qui renvoie la bonne, rien que parce que Rory lui a parlée ! c'est tres Emily toujours dans la démesure !! Le regard de la nouvelle bonne was so funny !

Rory qui se sent seul,mais c'est pas un peu elle qui l'a cherché?
bee
Paul Anka, une vrai flipette ! on ne peut pas le prendre avec le bras qui a une montre mdrr!!!
Et le coup de Pizza pizza ouaf / salade (rien mdr)

Rory qui nous donne un effet a la prison break quand elle se bat avec l'autre fille ddans le TIG !
Emily qui lui donne les regles a suivre pour que tout se passe bien!
Trop mimi Luke qui veut bien vivre dans la maison de Lorelai !
Maybe kids?!
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

6x02 Fight Face Empty
MessageSujet: Re: 6x02 Fight Face   6x02 Fight Face Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:58

Bon épisode! J'ai trop rit lorsque Lorelai a acheté Paul Anka! Il est mignon ce chien et il est marrant en plus! J'aime les scènes de Lorelai avec ce chien!! :sors : Ensuite, Rory qui s'ennuie et discute avec la bonne... lol! Emily choquée met la bonne à la porte...j'ai trop rit! La scène finale était pas joyeuse... Rory et Lorelai qui sont toujours fâchées!! :bo:
laury_
La Libellule
La Libellule
laury_

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke

6x02 Fight Face Empty
MessageSujet: Re: 6x02 Fight Face   6x02 Fight Face Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:05

Moi non plus je n'ai pas du tout aimé la scène finale... Ca faisait vraiment pas Gilmore Girls... Je savais que cette chicaine ne pouvait pas durer éternellement ... mais bon ... l'attitude des deux filles... c'était vraiment dépriment ! :bo:
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

6x02 Fight Face Empty
MessageSujet: Re: 6x02 Fight Face   6x02 Fight Face Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:17

C'est vrai que c'est dur, en plus on est po habitué à les voir ainsi, ça crée un choc :/
http://open-your-eyes.do-talk.com/
Lullaby
Rivalités
Rivalités
Lullaby

Vos couples préférés
Vos couples préférés:

6x02 Fight Face Empty
MessageSujet: Re: 6x02 Fight Face   6x02 Fight Face Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 6:01

Rory se traîne chez ses grands-parents parce qu'elle s'ennuie... c'est bien fait!

Grand-mère lui trouve un boulot, hmmm quelle chance qu'on lui serve tout sur un plateau...

Lorelai adopte un chien, hi hi!! J'adore quand il s'enferme tout seul dans la voiture! "Comment as-tu fait pour fermer la porte?" "Et tu as même fermé à clé!" lol!

Moi j'aime la scène finale:
Rory: "Ca m'a blessée d'apprendre par Luke que vous alliez vous marier!"
Lorelai: "Chacune son tour" (d'être blessée par l'autre) Elle lui renvoit la balle...
Heaven
Les papiers d'inscriptions à la fac
Heaven

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai

6x02 Fight Face Empty
MessageSujet: Re: 6x02 Fight Face   6x02 Fight Face Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:17

Lullaby a écrit:
Rory se traîne chez ses grands-parents parce qu'elle s'ennuie... c'est bien fait!

Grand-mère lui trouve un boulot, hmmm quelle chance qu'on lui serve tout sur un plateau...

Lorelai adopte un chien, hi hi!! J'adore quand il s'enferme tout seul dans la voiture! "Comment as-tu fait pour fermer la porte?" "Et tu as même fermé à clé!" lol!

Moi j'aime la scène finale:
Rory: "Ca m'a blessée d'apprendre par Luke que vous alliez vous marier!"
Lorelai: "Chacune son tour" (d'être blessée par l'autre) Elle lui renvoit la balle...
"Back at you !"

Rory qui glande devant la télé, ça m'énerve.. .Et les grands parents aussi.. Virer la bonne juste parce qu'elle parlait espagnol avec Rory et en engager une Roumaine ! :fx:
Pendant ce moment ou elle parlait à la bonne, j'ai eu l'impression de voir l'ancienne Rory Smile pas la nouvelle gosse de riche...
Elle se rapproche de plus en pus du monde que sa mère a quitté...

J'adore Paul Anka ! Il est trop mimi !! ^^ "Ah, j'avais oublié que tu n'aimais pas les marche" " Ok, les boites aux lettres non plus, c'est noté !" !we:
http://mylifeinlive.skyblog.com
spikia
spikia

6x02 Fight Face Empty
MessageSujet: Re: 6x02 Fight Face   6x02 Fight Face Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:21

ahh oui j'ai bien aimé cette episode!! Surtout avec le chien Paul Anka Il est trop marrant!!

ET oui pareil que vous j'ai bien aimé la scene finale, chacune son tour!! Bien envoyé lorelai LoL

J'ai trouvé ca cool que Alexis puisse parler espagnol dans cette episode quand on sait que c'est sa langue maternelle ^^
http://fallenangel9.skyblog.com
Heaven
Heaven

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai

6x02 Fight Face Empty
MessageSujet: Re: 6x02 Fight Face   6x02 Fight Face Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 1:41

Oui, c'est rvai, quand j'ai dit ça a ma mère elle m'a dit "Quoi ? Elle est argentine ?" (C'est comme ça qu'on dit non ? lala smile )
En tout cas j'adore Paul Anka, j'espère qu'il va pas mourir comme tous les autres animaux ^^
http://mylifeinlive.skyblog.com
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

6x02 Fight Face Empty
MessageSujet: Re: 6x02 Fight Face   6x02 Fight Face Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 6:38

L'arrivée de apul Anka !!! trop fort Wink j'aime trop ce chien avec toute ces particularités !

Rory qui s'ennuie : bien fait !
Puis frenchement elle a de la chance que ça gd mère lui trouve un travail ! Elle a même pas eu a lever le petit doigt !!

Luke trop adorable, il comprend tt de suite que Lorelai veut garder sa maison...

TJ entrepreneur : qul boulet ce gars !!!

La scène finale Crying or Very sad dur dur des les voir comme ça ...
brooke-sophia
En route vers Chilton
En route vers Chilton
brooke-sophia

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Literati and JavaJunkies

6x02 Fight Face Empty
MessageSujet: Re: 6x02 Fight Face   6x02 Fight Face Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:34

J'ai beaucoup aimé cet épi. Ca fait plaisir de revoir Liz et T.J, ils sont trop drôles, je ne peux m'empécher de les adorer invas J'adore la réplique de T.J à Luke à propos de sa 'carte de visite', lorsqu'il lui dit qu'il veut s'appeler A.J :

'Cause I'm going in the yellow pages and I want to be up at the top. T puts me after everything except U, V, W, X, Y and Z and I think a few others. Smart, huh? tongue

La scène Liz & Lorelai, j'ai beaucoup aimé aussi, elle est vraiment fun Liz ^__^
Lorelai & Paul Anka, c'est du lourd Very Happy On voit qu'elle essaie de faire des efforts, vu comment ça s'est terminé avec Skippy et la tortue ^^ C'est vrai que c'est un vrai trouillard mais il est trop chou ce chien invas
Rory me déçois aussi, on voit bien qu'elle s'ennuit quand même chez ses grands-parents, ceci dit j'ai aimé la voir parler en espagnol ^^ Ces 300 heures de travaux pour la commune sont mérites, même si y passer 5 heures par jour ne doit pas être une partie de plaisir.
J'ai aimé la scène entre Rory & Luke, lorsqu'elle découvre qu'ils vont se marier. En un sens c'est vraiment triste, on la sent sur la point de craquer, je pense qu'elle regrette, que sa mère lui manque, mais que nos deux Gilmore sont trop tétues pour se l'avouer ^^ En tout cas, la dernière scène est à fendre le coeur Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

6x02 Fight Face Empty
MessageSujet: Re: 6x02 Fight Face   6x02 Fight Face Icon_minitime

6x02 Fight Face
Page 1 sur 1