| Idée de concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caly Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : en train d'admirer Jess Date d'inscription : 02/03/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: -- Rory // Jess --
| Sujet: Idée de concours Mar 3 Fév 2009 - 9:37 | |
| Coucou tout le monde Voilou une idée vient tout juste de me traverser la tête à propos de la catégorie Concours sur GG... Je me suis dit que ce serait pas mal de faire un concours sur une affiche annonçant le premier épisode de la huitième saison. (Un peu dans ce genre là >> EXEMPLES << les posters de la WB montrant ce qui va se passer dans l'épisode du soir ^^) Donc voilà il faudrait faire une affiche (en noir & blanc) sur ce qui pourrait se passer dans le premier épisode de la huitième saison - Spoiler:
(genre Rory qui rentre de la campagne d'Obama, Luke & Lorelai de nouveau ensemble etc etc)
, bref je crois que vous avez compris l'idée ^^ Je ne sais pas si on a le droit de proposer des idées pour les concours, si on ne peut pas, oubliez ce message J'utiliserai cette idée pour en faire un multi-duel Bisous ^^
Dernière édition par Caly le Mar 3 Fév 2009 - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Idée de concours Mar 3 Fév 2009 - 11:21 | |
| Je trouve que c'est plutôt une bonne idée. en plus j'aime bien le noir et blanc Mais je crois que certaines personnes n'ont pas encore vu la fin de la série... | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : en train d'admirer Jess Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Idée de concours Mar 3 Fév 2009 - 16:12 | |
| Ah oui j'avais oublié ce petit détail Vaut mieux que je garde l'idée pour un duel alors | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Idée de concours Mar 3 Fév 2009 - 17:05 | |
| je trouve l'idee excellente aussi mais comme l'a dit Gil tout le monde n'a pas eu la chance de voir toute la serie, donc on garde l'idee et on va en parler dans le staff
n'hesitez pas à nous proposer d'autres idees...pas seulement pour les concours GG
sinon si on ne retient pas ton idee, Caly, rien ne t'empeche de lancer un duel avec ce sujet là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de concours Mar 3 Fév 2009 - 17:14 | |
| Si vous voulez en discuter dans le staff, pas de souci Dites-moi si vous pensez utiliser l'idée un jour, comme ça je ne l'utiliserais pas pour un duel ^^ Et si vous décidez de ne pas l'utiliser et bien j'irais proposer ça pour un ptit duel | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Idée de concours Mar 3 Fév 2009 - 17:48 | |
| Je trouve également que c'est une excellente idée de concours ou de duel Caly!!! Merci pour ton idée, on en discute et on t'en reparle . | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Idée de concours Mer 4 Fév 2009 - 20:30 | |
| on en a discuté dans le staff et on ne retiendra pas ton idee pour un prochain concours car tout le monde n'a pas vu la serie en entier mais l'idee etait extra par contre n'hesites pas à lancer un duel mais specifies bien spoiler saison 8 dans le titre du duel comme ça pas de souci | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de concours Jeu 5 Fév 2009 - 7:09 | |
| D'accord les filles, ça marche Je vais le proposer en duel Merci d'y avoir réfléchi quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de concours | |
| |
|
| |
| Idée de concours | |
|