L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

6x03 The Ungraduated

+4
kayshou
bulma
Cawole
lily34
8 participants

note
1
6x03 The Ungraduated Vote_lcap0%6x03 The Ungraduated Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
6x03 The Ungraduated Vote_lcap50%6x03 The Ungraduated Vote_rcap
 50% [ 1 ]
8
6x03 The Ungraduated Vote_lcap50%6x03 The Ungraduated Vote_rcap
 50% [ 1 ]
10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
lily34
Pour un bon café, RDV chez Luke
lily34

6x03 The Ungraduated Empty
MessageSujet: 6x03 The Ungraduated   6x03 The Ungraduated Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 4:45

Excitée d'être le traiteur officiel du mariage, Sookie presse Lorelai de fixer une date. Celle-ci garde contact avec Paris, qui est le seul lien qu'elle a avec Rory depuis qu'elles sont fâchées. Tandis qu'elle continue ses bons services à la communauté, Rory accepte un job offet par sa grand-mère au bureau DAR (Daughters of the American Revolution). Par ailleurs, Logan est de retour d'Europe et continue ses études à Yale, ce qui force Rory à être confrontée à sa décision de quitter l'université. Lane et son groupe reviennent de leur été sur les routes. Luke accepte de prendre soin du chien de Lorelai, Paul Anka, lorsqu'elle doit travailler tard à l'auberge, et finit par emmener le chien voir un vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
lily34
lily34

MessageSujet: Re: 6x03 The Ungraduated   6x03 The Ungraduated Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 14:19

6x03 The Ungraduated Ep03
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke

MessageSujet: Re: 6x03 The Ungraduated   6x03 The Ungraduated Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 17:09

6x03 The Ungraduated Gg603gl092x3el8.th
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: 6x03 The Ungraduated   6x03 The Ungraduated Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 8:16

Parsi tro pdrole, comment elle squatte au Dragon Fly Laughing Sookie et Michel supporte plus !!! Le retour de Logan, lui il a l'air de pas avoir eu de probleme pour le bateau !
kayshou
Nouveau couple
Nouveau couple
kayshou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)

MessageSujet: Re: 6x03 The Ungraduated   6x03 The Ungraduated Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:21

Luke est trop mimi, quand il flippe pour le chien !! Il court chez le veto, le reveillant la nuit !
Paris qui est So paris ! fidele a elle-meme, elle continue a tout critiquer!
Michele et Sookie en on d'ailleurs MARRE! et ne veulent plus la voir dans l'auberge mais Lorelai n'arrive pas a s'y résoudre !

Logan qui raconte ses vacances avec son bobo (oui c'est un bobo et non une blessure mdr) au doigt ! mdr
j'ai bien aimé l'épisode !
Logan n'a ni TIG, ni autre sanction! Dommage ca m'aurait fait rire de les voir travailler ensemble...
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: 6x03 The Ungraduated   6x03 The Ungraduated Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:04

Épisode bien, mais pas le meilleur! Les moments que j'aime sont les mêmes que vous. Paris qui est toujours à l'auberge, Michel et Sookie qui n'en peuvent plus! Ensuite, Luke qui courre chez le vétérinaire avec le chien de Lorelai...lol... il s'inquiète trop, il est mignon! Rory qui travaille pour sa grand-mère..trop bizarre! :s1:
Lullaby
Rivalités
Rivalités
Lullaby

Vos couples préférés
Vos couples préférés:

MessageSujet: Re: 6x03 The Ungraduated   6x03 The Ungraduated Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 6:05

Ah je comprends mieux Lorelai qui ne fixe pas de date de mariage parce qu'elle attend d'abord d'être réconciliée avec Rory...

Luke s'occupe du chien de Lorelai, il est trop chou! smile

Rory commence à prendre conscience de ses choix, on sent qu'elle regrette la fac, Logan a vu juste quand il dit qu'elle est faite pour les études, qu'elle adore ça. D'ailleurs, dans l'épisode précédent, il lui donne un mois...

Pourquoi Logan n'a aucune sanction pour le vol de bateau? Et pourquoi est-il parti en laissant Rory toute seule après ça?

J'arrive pas à me faire au fait que Rory et Logan couchent ensemble... Je les trouve tellement bizarres ensemble!!
kayshou
Nouveau couple
Nouveau couple
kayshou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)

MessageSujet: Re: 6x03 The Ungraduated   6x03 The Ungraduated Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 6:36

Lullaby a écrit:

Pourquoi Logan n'a aucune sanction pour le vol de bateau? Et pourquoi est-il parti en laissant Rory toute seule après ça?

Comment ca toute seul?!

Et je pense que lui n'a pas de sanction car son pere a plus de pouvoir et que c'est un habitué
Lullaby
Rivalités
Rivalités
Lullaby

Vos couples préférés
Vos couples préférés:

MessageSujet: Re: 6x03 The Ungraduated   6x03 The Ungraduated Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 6:40

kayshou a écrit:
Comment ca toute seul?!
Ben je sais que le vol est la faute de Rory, mais disons que toute cette histoire ne l'a pas empêché de partir en vacances, je trouve ça un peu curieux (alors que Rory passe au Tribunal, écope d'une sanction, toussa...).
kayshou
Nouveau couple
Nouveau couple
kayshou

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: 6x03 The Ungraduated   6x03 The Ungraduated Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 6:57

En fait, c'était la premiere peine de Rory, et elle est tombé sur une juge strict... Peu etre que Logan a eu plus de chance c'est tout....
Heaven
Les papiers d'inscriptions à la fac
Les papiers d'inscriptions à la fac
Heaven

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai

MessageSujet: Re: 6x03 The Ungraduated   6x03 The Ungraduated Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:02

Plus de chance, un juge moins strict et un papa qui faot jouer ses relations...

En tout cas, j'aime bien voir ROry diriger un peu tout le monde, elle se reprend en main.. On voit que Lor reste encore très sad avec tout ce qui concerne Rory... TJ me fait rire.. Il m'insupporte, mai sil me fait rire :p:

Luke et Paul Anka sont trop mignons !
http://mylifeinlive.skyblog.com
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: 6x03 The Ungraduated   6x03 The Ungraduated Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:58

Tj me gonfle moi !!!!

Mais j'adore les passages avec lane et son groupe
Ou encore Paris... elle me fait tjs bien rire a raconté sa vie sexuelle sans complexes à lorelai !!!

Luke est vraiment vraiment adorable ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6x03 The Ungraduated   6x03 The Ungraduated Icon_minitime

6x03 The Ungraduated
Page 1 sur 1