| 6x03 The Ungraduated | |
|
|
note | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 50% | [ 1 ] | 8 | | 50% | [ 1 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 6x03 The Ungraduated Sam 5 Aoû 2006 - 4:45 | |
| Excitée d'être le traiteur officiel du mariage, Sookie presse Lorelai de fixer une date. Celle-ci garde contact avec Paris, qui est le seul lien qu'elle a avec Rory depuis qu'elles sont fâchées. Tandis qu'elle continue ses bons services à la communauté, Rory accepte un job offet par sa grand-mère au bureau DAR (Daughters of the American Revolution). Par ailleurs, Logan est de retour d'Europe et continue ses études à Yale, ce qui force Rory à être confrontée à sa décision de quitter l'université. Lane et son groupe reviennent de leur été sur les routes. Luke accepte de prendre soin du chien de Lorelai, Paul Anka, lorsqu'elle doit travailler tard à l'auberge, et finit par emmener le chien voir un vétérinaire. | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 6x03 The Ungraduated Sam 5 Aoû 2006 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: 6x03 The Ungraduated Dim 6 Aoû 2006 - 17:09 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x03 The Ungraduated Ven 8 Sep 2006 - 8:16 | |
| Parsi tro pdrole, comment elle squatte au Dragon Fly Sookie et Michel supporte plus !!! Le retour de Logan, lui il a l'air de pas avoir eu de probleme pour le bateau ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: 6x03 The Ungraduated Sam 18 Nov 2006 - 16:21 | |
| Luke est trop mimi, quand il flippe pour le chien !! Il court chez le veto, le reveillant la nuit ! Paris qui est So paris ! fidele a elle-meme, elle continue a tout critiquer! Michele et Sookie en on d'ailleurs MARRE! et ne veulent plus la voir dans l'auberge mais Lorelai n'arrive pas a s'y résoudre !
Logan qui raconte ses vacances avec son bobo (oui c'est un bobo et non une blessure mdr) au doigt ! mdr j'ai bien aimé l'épisode ! Logan n'a ni TIG, ni autre sanction! Dommage ca m'aurait fait rire de les voir travailler ensemble... | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 6x03 The Ungraduated Mer 17 Jan 2007 - 17:04 | |
| Épisode bien, mais pas le meilleur! Les moments que j'aime sont les mêmes que vous. Paris qui est toujours à l'auberge, Michel et Sookie qui n'en peuvent plus! Ensuite, Luke qui courre chez le vétérinaire avec le chien de Lorelai...lol... il s'inquiète trop, il est mignon! Rory qui travaille pour sa grand-mère..trop bizarre! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 6x03 The Ungraduated Mar 23 Jan 2007 - 6:05 | |
| Ah je comprends mieux Lorelai qui ne fixe pas de date de mariage parce qu'elle attend d'abord d'être réconciliée avec Rory... Luke s'occupe du chien de Lorelai, il est trop chou! Rory commence à prendre conscience de ses choix, on sent qu'elle regrette la fac, Logan a vu juste quand il dit qu'elle est faite pour les études, qu'elle adore ça. D'ailleurs, dans l'épisode précédent, il lui donne un mois... Pourquoi Logan n'a aucune sanction pour le vol de bateau? Et pourquoi est-il parti en laissant Rory toute seule après ça? J'arrive pas à me faire au fait que Rory et Logan couchent ensemble... Je les trouve tellement bizarres ensemble!! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: 6x03 The Ungraduated Mar 23 Jan 2007 - 6:36 | |
| - Lullaby a écrit:
Pourquoi Logan n'a aucune sanction pour le vol de bateau? Et pourquoi est-il parti en laissant Rory toute seule après ça?
Comment ca toute seul?! Et je pense que lui n'a pas de sanction car son pere a plus de pouvoir et que c'est un habitué | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 6x03 The Ungraduated Mar 23 Jan 2007 - 6:40 | |
| - kayshou a écrit:
- Comment ca toute seul?!
Ben je sais que le vol est la faute de Rory, mais disons que toute cette histoire ne l'a pas empêché de partir en vacances, je trouve ça un peu curieux (alors que Rory passe au Tribunal, écope d'une sanction, toussa...). | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: 6x03 The Ungraduated Mar 23 Jan 2007 - 6:57 | |
| En fait, c'était la premiere peine de Rory, et elle est tombé sur une juge strict... Peu etre que Logan a eu plus de chance c'est tout.... | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: 6x03 The Ungraduated Lun 12 Fév 2007 - 10:02 | |
| Plus de chance, un juge moins strict et un papa qui faot jouer ses relations... En tout cas, j'aime bien voir ROry diriger un peu tout le monde, elle se reprend en main.. On voit que Lor reste encore très avec tout ce qui concerne Rory... TJ me fait rire.. Il m'insupporte, mai sil me fait rire Luke et Paul Anka sont trop mignons ! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x03 The Ungraduated Dim 9 Déc 2007 - 11:58 | |
| Tj me gonfle moi !!!!
Mais j'adore les passages avec lane et son groupe Ou encore Paris... elle me fait tjs bien rire a raconté sa vie sexuelle sans complexes à lorelai !!!
Luke est vraiment vraiment adorable ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6x03 The Ungraduated | |
| |
|
| |
| 6x03 The Ungraduated | |
|