| 6x04 Always a God Mother, Never a God | |
|
+5Lullaby kayshou bulma Cawole lily34 9 participants |
note | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 50% | [ 1 ] | 9 | | 50% | [ 1 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 6x04 Always a God Mother, Never a God Sam 5 Aoû 2006 - 4:46 | |
| Lorelai essaie d'appeler Rory via son portable mais constate qu'il n'est plus en service. Logan apprend que son père prévoit qu'il soit diplômé cette année et qu'il entre ensuite dans le business familial. Pour se libérer de la pression familaile, il propose à Rory un week-end à New York. Sookie espère réconcilier Lorelai et Rory en les obligeant à venir ensemble à l'église pour le baptême de son deuxième enfant, mais les choses tournent encore plus mal... | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 6x04 Always a God Mother, Never a God Sam 5 Aoû 2006 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: 6x04 Always a God Mother, Never a God Dim 6 Aoû 2006 - 17:33 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x04 Always a God Mother, Never a God Ven 8 Sep 2006 - 8:14 | |
| Bien tenté Sookie pour les reconcilier dommage ca a pas larché ! Rory aurait pu donner son numéro quand meme ca craint c'est vrai ! Le frere de Jackson trop excellent | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: 6x04 Always a God Mother, Never a God Dim 19 Nov 2006 - 11:16 | |
| Wow, Sookie qui pense passez incognito avec son idée que Rory et Lorelai soit les 2 maraine!
Rory et Lorelai qui se leve pour savoir qu'elle sape va avec un bébé ! La meme scene au meme moment! So funny !
La conversation avec le reverand, elle ne save plus quoi dire ! La famille de Jackson ptdr !! des fous ! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 6x04 Always a God Mother, Never a God Mar 23 Jan 2007 - 12:49 | |
| HA HA HA!!! La famille de Jackson, quelle bande de boulets! surtout son frère Bo! quand il lèche la clé: beeeeeeeeeeeerk!!! j'ai eu exactement la même réaction que Lauren a quelques secondes plus tard, j'ai fait la même grimace! Lorelai et Rory qui, chacune de son côté, se réveille en avance, puis demande à son homme quelle robe va avec un bébé. | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: 6x04 Always a God Mother, Never a God Mar 23 Jan 2007 - 13:21 | |
| - Lullaby a écrit:
Lorelai et Rory qui, chacune de son côté, se réveille en avance, puis demande à son homme quelle robe va avec un bébé. J'ai adoré cette scene aussi, ca montre bien qu'elle se ressemble meme si les 2 sont tetu mdr ! Elles ont les meme réactions | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 6x04 Always a God Mother, Never a God Dim 28 Jan 2007 - 18:10 | |
| J'ai vraiment aimé cet épisode!! Les deux filles Gilmore qui demandent à leur copain respectif quelle robe irait bien avec un bébé...lol... ça montre qu'elles se ressemblent encore beaucoup! Sookie qui tente de les réconcilier ce qui ne marche pas vraiment malheureusement! J'aime pas trop le passage où Rory s'occupe d'une réception chez sa grand-mère et qu'elle râle car il n'y a plus de café et elle crie dans la maison "y'a personne qui peut refaire du café?!!!", elle à vraiment l'air d'une enfant gâtée à ce moment là. Mais bon, ça va passer! La fin est trop triste; Lorelai qui regarde un film seule et elle dit "non..ce n'est pas pareil"... on comprend trop ce qu'elle veut dire! | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: 6x04 Always a God Mother, Never a God Sam 17 Fév 2007 - 4:41 | |
| Oui, la scène ou Rory crie ça "choque" ... Même quand elle demande a la domestique d'aller remplir le verre... Lorelai est triste | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: 6x04 Always a God Mother, Never a God Mer 21 Nov 2007 - 7:14 | |
| J'aime bien cet épisode, surtout quand Lorelai et Rory sorte du lit et demande quelle robe va le mieux avec le bébé à leur boyfriend ^^ Et dans la même scène (mais avec Logan), qui dit "Un deux tchatcha" XD
J'aime bien également le délire que fait Rory et Lorelai sur le croyance, devant le pasteur >_< Et aussi, quand le pasteur demande à Lorelai de confirmer qu'elle renonce à Satan, sa longue pause avant de répondre, mdr excellent. | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x04 Always a God Mother, Never a God Dim 9 Déc 2007 - 15:27 | |
| Quelle robe va mieux avec le bébé ! mdr... vous avez remarqué que Lorelai prend même pas la robe qui lui conseil Luke ! mdr Lorelai avec tte ces K7 vidéo ; je croyais en avoir bcp mais là, elle me bat ! Le frère de Jakson est vraiment très très lourd, entre le lechage de clè et le lechage de vêtement il fait fort ! Sookie et sa figurine de pièce montée avec le mrié qui a les fesses de Luke !!! j'adore Puis elle essait de réconsillier les GG... Zack me fai trop rire avec sa mélodie qu'il arrive pas à retenir ! Lorelai est trop triste à la fin ... et Rory qui se la joue encore bourgeoise en partant à NY avec Logan !!! Vivement que ça change ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6x04 Always a God Mother, Never a God | |
| |
|
| |
| 6x04 Always a God Mother, Never a God | |
|