| Un forum Lauren Graham ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Un forum Lauren Graham ? Ven 27 Mar 2009 - 15:29 | |
| Je m'adresse à vous chers fans de Gilmore Girls (et je sais qu'il y a des fans de Lauren tout comme moi) car c'est ici que j'ai le plus de chances d'avoir une réponse à ma question, qui est la suivante : Est ce que l'un/l'une d'entre vous connaît un forum consacré à Lauren Graham, que ce soit un français ou un américain ? Ca me dirait en effet beaucoup d'en faire partie, et c'est plus facile quand il est recommandé par quelqu'un ! Merci donc par avance si vous pouvez me renseigner, ce qui ferait mon bonheur bien entendu lol | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Un forum Lauren Graham ? Sam 28 Mar 2009 - 6:17 | |
| Perso j'en connais pas; dsl ! | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Un forum Lauren Graham ? Sam 4 Avr 2009 - 3:49 | |
| | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Un forum Lauren Graham ? Sam 4 Avr 2009 - 7:41 | |
| Moi non plus, mais si tu trouves, j'apprécierais d'en faire partie aussi! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Un forum Lauren Graham ? Mer 15 Avr 2009 - 6:18 | |
| Nop, j'en connais pas, mais si l'anglais ne te gene pas, je te conseille d'aller dans la communauté fanforum ... Pourquoi ?! Parce que tu trouveras de tout, que ce soit en matière de séries, films, actrices, musiques ... Lauren y est très appréciée, tu verras Dis moi, si tu t'y inscris Après, comme tu imagines, c'est une très grande communauté, mais tu pourras te lier forcément avec les fans de Lauren | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum Lauren Graham ? Mer 15 Avr 2009 - 7:27 | |
| J'y vais souvent sur fanforum c'est coule, je trouve. Mais je ne suis pas assez doué pour tout comprendre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Un forum Lauren Graham ? Mer 15 Avr 2009 - 7:30 | |
| Moi, c'est pareil, c'est sympa comme communauté ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum Lauren Graham ? Mer 15 Avr 2009 - 7:41 | |
| Oui, ils ont eu la une superbe idée.. Je trouve ça coule !! Domage qu'il y est pas l'exact équivalent en FR !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum Lauren Graham ? Mer 15 Avr 2009 - 7:46 | |
| Ah vi, ça serait énorme ! Un casse tête à gérer, mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum Lauren Graham ? Mer 15 Avr 2009 - 7:47 | |
| Oui, sûr ! Mais énorme tout de même !! Bon allez, on arrête on pollue le sujet, là ! | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Un forum Lauren Graham ? Mar 21 Avr 2009 - 12:54 | |
| eh eh merci pour vos réponses ! J'ai essayé de fouiller pour voir si j'en trouvais un, mais y'a vraiment pas grand chose... Dommage ! Sinon je t'aurais dit avec plaisir Tak !
C'est quoi cette communauté fanforum ? Je me sens un peu à l'ouest mais je connais pas du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum Lauren Graham ? Mar 21 Avr 2009 - 12:57 | |
| Tape "fanforum" sur google, ou ton motur de recherche & normalement c'est le premier lien. C'est vraiment chouette, tu peux retrouver un "forum" sur chaque ou resque série, il y a aussi les acteurs/actrices ou même chanteurs/chanteuses.. C'est super complet.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum Lauren Graham ? Mar 21 Avr 2009 - 17:04 | |
| voici le lien : http://www.fanforum.com/ Le lien de la partie sur Lauren : http://www.fanforum.com/f124/ | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Un forum Lauren Graham ? Mer 22 Avr 2009 - 4:12 | |
| Comme je suis très très nule en Anglais je pense que je vais opter pour la traduction c'est super long mais au moins je vais comprendre un minimum !! | |
|
| |
Crazy Bunny Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: Un forum Lauren Graham ? Dim 27 Juin 2010 - 17:58 | |
| Coucou et bien vous me donnez envie d'en créer un en fait :o... je voulais créer un site mais cela serait bien plus simple donc je me propose pour en créer un en l'honneur de Lauren et je cherche des candidats pour m'aider (je note que je fais partis des plus douée en forum Jeux de rôle mais perfectionniste XD) donc si vous voulez en créer un... vous m'avez donné envie :o ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum Lauren Graham ? Dim 5 Sep 2010 - 4:38 | |
| - Crazy Bunny a écrit:
- Coucou et bien vous me donnez envie d'en créer un en fait :o... je voulais créer un site mais cela serait bien plus simple donc je me propose pour en créer un en l'honneur de Lauren et je cherche des candidats pour m'aider (je note que je fais partis des plus douée en forum Jeux de rôle mais perfectionniste XD) donc si vous voulez en créer un... vous m'avez donné envie :o !
je ferai partie des membres si forum il y a, c'est clair. Je pense qu'il y a une petite communauté de fans en France, ça doit être jouable. Par contre pour la création, je n'y connais rien... lol | |
|
| |
gilmorelove Telle mère, telle fille
Vos couples préférés Vos couples préférés: jess & rory
| Sujet: Re: Un forum Lauren Graham ? Lun 6 Sep 2010 - 0:14 | |
| pareil que marmotte je serais membre sans aucun probleme dit nous si tu pense toujour en faire un brazy bunny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forum Lauren Graham ? | |
| |
|
| |
| Un forum Lauren Graham ? | |
|