| 37ème version : Reines des fleurs feat Lauren & Alexis | |
|
|
Que pensez vous de cette version? | J'adore | | 43% | [ 3 ] | J'aime beaucoup | | 57% | [ 4 ] | J'aime pas trop | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: 37ème version : Reines des fleurs feat Lauren & Alexis Dim 17 Mai 2009 - 7:46 | |
| 37ème version : Reines des fleurs feat Lauren & Alexis Et pour faire revenir le joli temps, voici une nouvelle version fleurie ! Cette fois, centrée sur les actrices Gilmore : Alexis et Lauren. J'espere que ce design vous plaira autant qu'à nous, il a été entièrement réalisé par notre chere Amazone Un grand merci à elle pour tout le travail effectué sur le fo, tout comme celui de Clo ! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 37ème version : Reines des fleurs feat Lauren & Alexis Dim 17 Mai 2009 - 9:07 | |
| Moi j'adore cette version bleutée! Le design en soi est sublime, bien réalisé et les couleurs choisies sont bien assorties au design! Une version printanière rafraîchissante! Bravo Ama! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 37ème version : Reines des fleurs feat Lauren & Alexis Dim 17 Mai 2009 - 9:43 | |
| superbe version ama !!! j'aime bcp ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: 37ème version : Reines des fleurs feat Lauren & Alexis Mar 19 Mai 2009 - 11:05 | |
| Super design, bravo Ama, j'adore ces couleurs bleus!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 37ème version : Reines des fleurs feat Lauren & Alexis Mar 19 Mai 2009 - 14:24 | |
| | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: 37ème version : Reines des fleurs feat Lauren & Alexis Mer 20 Mai 2009 - 6:43 | |
| Oui moi j'ai voter j'aime beaucoup !! Le design est magnifique !!Les couleurs sont treès jolie et vont très bien avec la saison ! | |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 37ème version : Reines des fleurs feat Lauren & Alexis Mer 20 Mai 2009 - 12:18 | |
| Ce design est, comme toujours, très réussi !! Un seul regret : ne pas avoir plus profité de celui d'avant ! | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: 37ème version : Reines des fleurs feat Lauren & Alexis Jeu 21 Mai 2009 - 13:04 | |
| "J'aime beaucoup" !! Je trouve que ça donne un bel aspect simple avec ces couleurs bleutées & claires.. J'aime vraiment beaucoup ! Bravo l'artiste ! & super d'avoir les actrices.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 37ème version : Reines des fleurs feat Lauren & Alexis | |
| |
|
| |
| 37ème version : Reines des fleurs feat Lauren & Alexis | |
|