| 6x07 Twenty-One is the Loneliest number | |
|
+6spikia marie Lullaby kayshou bulma lily34 10 participants |
note | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 50% | [ 1 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 6x07 Twenty-One is the Loneliest number Sam 5 Aoû 2006 - 4:49 | |
| Alors que l'anniversaire de Rory approche (21 ans), Lorelai et Rory sont toujours fâchées et même attristées de ne pas pouvoir fêter ce jour comme elles l'avaient toujours fait. Rory fait un rêve dans lequel apparaît Madeleine Albright, ancienne secrétaire d'état et idole de Rory. Richard esaie de convaincre Lorelai de l'aider à faire revenir Rory à Yale, mais Lorelai insiste sur le fait qu'elle doit prendre sa décision elle-même. Tandis que Richard continue de s'inquiéter au sujet du futur de Rory, Emily projette d'organiser une fête d'anniversaire raffinée. Par ailleurs, ils invitent un prêtre dîner pour parler à Rory des rapports sexuels et de l'importance de la virginité. Evidemment, elle est choquée lorsqu'elle apprend que Rory et Logan ont déjà eu des rapports ensemble. | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 6x07 Twenty-One is the Loneliest number Sam 5 Aoû 2006 - 14:17 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x07 Twenty-One is the Loneliest number Sam 9 Sep 2006 - 12:02 | |
| J'adore Rory et le reverend ! Richard a vraiment ud mal le pauvre ! La fete est vraient superbe et on sent de l'amelioration entre Rory et sa mere ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: 6x07 Twenty-One is the Loneliest number Dim 19 Nov 2006 - 11:23 | |
| Rory et Loralai se manque l'une a l'autre de plus en plus ! Peut etre la fin de leur querelle ?! Logan qui essai de remplacer Lorelai auprès de Rory , it was so cute!!
Leur plan a Rory et Lorelai, pour les 21ans était super drole!! Dommage qu'il ne l'ai pas fait!
La conversation entre Rory, et le reverand trop dorle!! A gift ! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 6x07 Twenty-One is the Loneliest number Mer 24 Jan 2007 - 7:23 | |
| La conversation Rory / le pasteur ("ma vertu est partie depuis longtemps, elle doit être aux Iles Fidgi à l'heure qu'il est"): mouahahah!!! Rory qui se fait éjecter du pavillon et ramener dans la maison juste à côté de la chambre de ses grands-parents La conversation téléphonique Rory / Lorelai par l'intermédiaire de Luke et Lorelai toute contente que sa fille ait appelé La fête d'anniversaire qui réunit Rory et sa mère même si Lorelai repart toute triste à la fin | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: 6x07 Twenty-One is the Loneliest number Mer 31 Jan 2007 - 12:41 | |
| J'aime pas la fin, Lorelai avec sa mine déconfite dans la voiture... me donne envie de pleurer !! et Luke qui essaie de la consoler comme il peut c'est mignon | |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: 6x07 Twenty-One is the Loneliest number Lun 12 Fév 2007 - 4:30 | |
| Il est marrant cette episode!! J'ai beaucoup aimé!!! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 6x07 Twenty-One is the Loneliest number Ven 16 Fév 2007 - 22:47 | |
| Très bon épisode! Rory qui fête ses 21 ans... belle fête chez ses grands-parents!! Pauvre Lorelai... elle faisait toute triste à la fin lorsqu'elle s'en va de la fête. J'ai trop rit du cocktail RORY... | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 6x07 Twenty-One is the Loneliest number Ven 16 Fév 2007 - 22:50 | |
| c'est vrai que ce cocktail semble vraiment horrible !!!juste à la vue de la couleur !!! Rose chimique !!!lol | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: 6x07 Twenty-One is the Loneliest number Ven 23 Fév 2007 - 5:23 | |
| Quelle fête déprimante.. Pour Lor en tout cas... J'aurais préféré qu'elles fassent le voyage qu'elles avaient prévu, dont elle se souviennent toutes les deux | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x07 Twenty-One is the Loneliest number Jeu 13 Déc 2007 - 15:24 | |
| j'adore cet épisode, c l'un de mes préféré de cette saison ! Richard vrailent déçut de Rory : il était tps ! Comment il balance à Emily que ce que fait Rory est futile !!! BAM prend toi ça Emily... Luke qui essait de soulever la maison de poupées... mdr Vraiment trop émouvants les passages ou les GG parlent de ce qu'elles avaient prévus pour l'anniv de Rory... stt Lorelai ! Mais Luke est présent et attentif... je l'adore ! Puis Lorelai à la fin Les passages entre Richard et Emily puis le pasteur et Rory sont hilarants !!! Frenchement je m'attendais pas à la première fois que j'ai vu les épisodes ! Paris et Doyle à la soirée... mdr Luke qui offre un bijou ayant appartenu à sa mère à Rory : ça c énorme !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6x07 Twenty-One is the Loneliest number | |
| |
|
| |
| 6x07 Twenty-One is the Loneliest number | |
|