| 39 version : Special anniversaire Bulma | |
|
+6Marmotte gillian bulma EmY Clochette amazone 10 participants |
Aimez vous ce nouveau design ? | J'adore | | 91% | [ 10 ] | J'aime beaucoup | | 9% | [ 1 ] | J'aime bien | | 0% | [ 0 ] | J'aime un peu | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: 39 version : Special anniversaire Bulma Lun 8 Juin 2009 - 16:00 | |
| Voici le design #39 en l'honneur de notre chère Bulma qui fête son anniveraire aujourd'hui! Une version entierement réalisée par Djou.
Un joyeux anniversaire à toi Bulma de la part de tout le staff!!!
N'hésitez pas à donner votre avis sur cette version! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 39 version : Special anniversaire Bulma Lun 8 Juin 2009 - 20:24 | |
| J'ADORE!!! Pour moi c'est un énorme coup de coeur cette version! J'aime tout, les couleurs, les photos, les effets, les brushs... TOUT! Bravo Djou!! Et encore joyeux anniversaire Bulma!! | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: 39 version : Special anniversaire Bulma Mar 9 Juin 2009 - 0:42 | |
| je suis tout à fait d'accord avec ce que vient de dire Clo, je pense la même chose de ce design
et encore un bon anniversaire Bulma | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: 39 version : Special anniversaire Bulma Mar 9 Juin 2009 - 2:53 | |
| Haaan honte à moi, j'suis passée ce matin mais je ne l'ai même pas vu ^^' Fantastique design!! Vraiment impressionnant, les petits brushs en fond avec l'effet pailleté c'est sensationnel Bravo Djou et Joyeux anniversaire Bulma!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 39 version : Special anniversaire Bulma Mar 9 Juin 2009 - 5:21 | |
| Merci !
Bravo Djou super design j'apprécie les couleurs ca change de d'habitude et les photos sont biens en plus comme dit Emy l'effet pailleté rend super ! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 39 version : Special anniversaire Bulma Mar 9 Juin 2009 - 13:31 | |
| WOOOO je suis sous le charme... cette version est sublime !!! J'adore le n&b et le côté pailleté ! | |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| |
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: 39 version : Special anniversaire Bulma Mer 10 Juin 2009 - 5:11 | |
| J'adore les couleurs ! Bravo les filles c'est magnifique ! | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: 39 version : Special anniversaire Bulma Dim 14 Juin 2009 - 4:54 | |
| J'aime beaucoup : les couleurs, les créas.. c'est trés joli bravo l'artiste! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: 39 version : Special anniversaire Bulma Ven 19 Juin 2009 - 5:15 | |
| magnifique version !! bravo Djou, j'adore !! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 39 version : Special anniversaire Bulma Ven 19 Juin 2009 - 5:19 | |
| merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 39 version : Special anniversaire Bulma | |
| |
|
| |
| 39 version : Special anniversaire Bulma | |
|