| 6x09 The Prodigual Daughter Returns | |
|
|
note | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 50% | [ 1 ] | 10 | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 6x09 The Prodigual Daughter Returns Sam 5 Aoû 2006 - 4:51 | |
| Lorelai et Rory se réconcilient enfin dans cet épisode, la nuit où Lorelai et Luke ont des problèmes dans leur couple pour une question de confiance (et Christopher n'y est pas pour rien)! Mais les choses se compliquent encore lorsque Luke fait la connaissance de... sa fille. La jeune fille arrive en ville, déchirant sa relation avec Lorelai. Par ailleurs Rory décide de changer de vie. Elle emménage avec Lane dans le dos de ses grand-parents et obtient un nouveau job pour un journal local. Elle décide également de retourner sur les bancs de l'école, à Yale !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 6x09 The Prodigual Daughter Returns Sam 5 Aoû 2006 - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 6x09 The Prodigual Daughter Returns Dim 6 Aoû 2006 - 0:48 | |
| tres émouvant..........et surprenant par rapport à Luke! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: 6x09 The Prodigual Daughter Returns Dim 6 Aoû 2006 - 17:09 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x09 The Prodigual Daughter Returns Dim 10 Sep 2006 - 11:28 | |
| Rory revient enfin ca fait du bien !!! Pour l'instant la saison 6 est celle que j'aime le moins et comme ils ont collé une fille à Luke c'est encore pire mais bon wait and see ... | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 6x09 The Prodigual Daughter Returns Mer 24 Jan 2007 - 14:50 | |
| Le retour de Rory! Le retour de Christopher (par téléphone, pour le moment). La fille de Luke. Mais elle est mignonne. | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: 6x09 The Prodigual Daughter Returns Ven 23 Fév 2007 - 5:27 | |
| Roryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! April par contre... Même si elle est très mignone et tout, c'est un peu improbable ! C'est juste parce que Rory étant revenue et L&L se mariant, ils fallaient bien que les écrivains de la série trouvent un nouveau truc ^^' | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 6x09 The Prodigual Daughter Returns Ven 23 Fév 2007 - 15:17 | |
| Mouahahah, Heaven! Compare nos commentaires: en substance, on a dit exactement la même chose! | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: 6x09 The Prodigual Daughter Returns Sam 24 Fév 2007 - 5:11 | |
| Hihi ^^ C'est vrai, on est télépathes ^^' | |
|
| |
Leelee Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: 6x09 The Prodigual Daughter Returns Sam 24 Fév 2007 - 6:30 | |
| Rory qui harcèle le boss du journal, excellent ca fais plaisir de voir les gilmores back ^^ +1 pour la fille de Luke ... | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 6x09 The Prodigual Daughter Returns Dim 4 Mar 2007 - 19:23 | |
| Moi j'ai adoré cet épisode!! Il se passe plusieurs trucs: Le retour de Rory, elle reprend sa vie en main... Ensuite, l'arrivée de la fille de Luke, quelle surprise pour lui!! Rory est trop marrante quand elle harcèle le boss du journal et fait tout pour avoir le job! Deux scènes que j'ai vraiment aimé sont d'abord celle où Lorelai parle avec sa mère dans l'avion et l'autre est bien sûr celle où Rory et Lorelai s'enlacent. Ce sont deux scènes très touchantes je trouve! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x09 The Prodigual Daughter Returns Ven 14 Déc 2007 - 14:48 | |
| oui la scène Lorelai/Emily... elles se parlent sincèrement !! De plus on voit qu'Emily a vraiment été bléssé par ce qui lui a dit Richard... Et qu'elle est aussi déçue de n'avoir pas su garder à ses côté Lorelai comme Rory... La réconscilliation Lorelai/Rory me fait plaisirs, même si je pense qu'elles auraient du ou pu se réconsillier sans forcement que Rory retourne à Yale... Lorelai attendais juste que çe fille fasse de nouveau un pas vers elle... J'ai bien aimé le harcelement de Rory, même si je trouve ça abusé et que je l'aurais pas fait : elle a bien géré ! Luke et Lorelai qui se dispute encore à propos de Cristopher (et de cett horrible chambre à coucher)... mais j'ai bien leur réconscilliation !! L'arrivée d'April ! Luke est vraiment sur le cul ! - Spoiler:
Et je ne comprends vraiment pas pkoi il n'en parle pas à Lorelai après tout son discours sur "plus de secret"...
Petite réplique que j'aime bien. Rory veut manger un uffin mais sa gd mère refuse qu'elle parte avec pour le manger dehors. Du coup Rory le pose sur la table et s'en va. Emily regarde alors sa bonne et le muffin et lui dit : "Si vous espérez voir retourner ce muffin à la cuisine en volant achetez lui une cape !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6x09 The Prodigual Daughter Returns | |
| |
|
| |
| 6x09 The Prodigual Daughter Returns | |
|