| 6x10 He's Slippin' 'Em Bread... Dig ? | |
|
|
note | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 67% | [ 2 ] | 9 | | 33% | [ 1 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 6x10 He's Slippin' 'Em Bread... Dig ? Sam 5 Aoû 2006 - 4:52 | |
| C'est l'épisode de Thanksgiving et Christopher, le père de Rory, reviendra à Stars Hollow pour l'occasion. Il a une bonne nouvelle à annoncer aux filles. Luke ne sait trop comment s'y prendre avec la nouvelle personne qui est arrivée dans sa vie et les répercussions que cela aura sur sa relation avec Lorelai. Rory reçevra des nouvelles déstabilisantes à propos de son petit ami Logan. Enfin, à la veille d'un important concert pour le groupe, Lane doit apaiser la jalousie de Zach lorsqu'il a appris que Brian avait écrit une chanson pour sa petite amie. | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 6x10 He's Slippin' 'Em Bread... Dig ? Sam 5 Aoû 2006 - 14:15 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x10 He's Slippin' 'Em Bread... Dig ? Dim 10 Sep 2006 - 13:29 | |
| Chris le retour, il paye Yale c'est bien mais j'ai peur de la reaction d'Emily et Richard !!! Luke qui n'arrive pas à parler à Lorelai d'April alors qu'il lui a fait un sermon sur "on ne se cache pas de choses" Le repas de Tha,ksgiving avait l'air bon Et Zack qui pete un plomb, pauvre Lane ! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 6x10 He's Slippin' 'Em Bread... Dig ? Jeu 25 Jan 2007 - 2:04 | |
| MMMmmm le repas de ThanXgiving a l'air bon! Rory est très remontée contre ses grands-parents. Un peu excessif, non? Christopher paie Yale, sympa! Luke ne parle pas de sa fille à Lorelai. Gros problèmes en perspective!!! Zack a un égo surdimensionné! (à moins que ce soit juste de la jalousie...) | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 6x10 He's Slippin' 'Em Bread... Dig ? Jeu 8 Mar 2007 - 20:43 | |
| Un bon épisode! Chris qui payera les études à Rory c'est super!! C'était trop triste de voir la réaction de Rory lorsqu'elle a entendu la soeur de Logan dire le mot "rupture"... pour elle, ce n'était pas rendu aussi loin que ça... Luke qui veut s'impliquer avec sa fille et qui ne dit rien à Lorelai... Zach qui est super jaloux et qui pète les plombs au concert.. d'ailleurs malgré tout j'ai trouvé la scène marrante lorsqu'il se chamaille avec Gil et Brian... Ah oui, une scène qui n'a durée que quelques secondes mais qui m'a fait tellement rire, c'est lorsque Kirk fait son Tai-chi... | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x10 He's Slippin' 'Em Bread... Dig ? Sam 15 Déc 2007 - 14:47 | |
| J'adore les messages enigmatique de Lorelai : " Brasel Frat et Nedel Shit" ! lol
Brian qui écrit une chanson Lane... trop mignon... ! Zak quant à lui se comporte vraiment de façon pueril !
Chris est riche !!! Rory qui lui demande de payé Yale, elle a eu raison : ça la libère d'E&R ! J'étais tte triste pour elle aussi qd elle apprend que Logan consière leur "pause" comme une rupture...
Et Luke qui ne dit rien à Lorelai... ça, ça m'ennerve !!! | |
|
| |
TéTé Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai Addict!
| Sujet: Re: 6x10 He's Slippin' 'Em Bread... Dig ? Jeu 10 Avr 2008 - 16:37 | |
| OMG OMG OMG omFg!!!! Luke me decois vraiment la!!!avec lepisode davant PLUS DE SECRET et tt et puis la lorelai lui raconte pour cris et tt et tt et lui il lii dit rien puré jy crois pas Luke a une fille!!!!! puré... puis logan ... Ass!!! *DSL* oh et joubliais ca fait du bien de revoir lorelai et rory ensemble jadore les petite notes =) je verrais le 11 demain jai trop hate =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6x10 He's Slippin' 'Em Bread... Dig ? | |
| |
|
| |
| 6x10 He's Slippin' 'Em Bread... Dig ? | |
|