L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

6x12 Just Like Gwen and Gavin

+3
kayshou
bulma
lily34
7 participants

note
1
6x12 Just Like Gwen and Gavin Vote_lcap0%6x12 Just Like Gwen and Gavin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6x12 Just Like Gwen and Gavin Vote_lcap0%6x12 Just Like Gwen and Gavin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
6x12 Just Like Gwen and Gavin Vote_lcap50%6x12 Just Like Gwen and Gavin Vote_rcap
 50% [ 1 ]
8
 0% [ 0 ]
9
 0% [ 0 ]
10
6x12 Just Like Gwen and Gavin Vote_lcap50%6x12 Just Like Gwen and Gavin Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
lily34
Pour un bon café, RDV chez Luke
lily34

6x12 Just Like Gwen and Gavin Empty
MessageSujet: 6x12 Just Like Gwen and Gavin   6x12 Just Like Gwen and Gavin Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 4:57

Luke est toujours incapable de révéler à Lorelai l'existence de sa fille de 12 ans et sent bien qu'il a déjà laisser passer trop de temps. Il commence à paniquer quand April insiste pour rester avec lui pendant le dîner. Lors du dîner, Lorelai et April discutent ensemble et April tente innocentement d'expliquer que Luke est son père. Lorelai essaie de rester calme, proposant même de déplacer la date du mariage, mais la réaction de Luke à cette idée la laisse confuse et heurtée. De retour à Yale, Logan essaie de regagner le coeur de Rory. Il emploie un type responsable du chariot de café pour la suivre toute la journée, de manière à ce qu'elle ait ainsi accès au café instantanément. L'équipe du journal se rebelle contre Paris. Pendant ce temps, Kirk organise le Carnaval d'hiver annuel.
Revenir en haut Aller en bas
lily34
lily34

MessageSujet: Re: 6x12 Just Like Gwen and Gavin   6x12 Just Like Gwen and Gavin Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 14:13

6x12 Just Like Gwen and Gavin Ep12
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: 6x12 Just Like Gwen and Gavin   6x12 Just Like Gwen and Gavin Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 8:24

April est vraiment marrante elle a l'air tres mature genre Rory pour son age lol Lorelai apprend enfin la verité, peut etre pas de la meilleure maniere ! C'est dommage qu'ils repoussent le mariage, elle a l'air decue. Paris la dictateur est trop marrante !
kayshou
Nouveau couple
Nouveau couple
kayshou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)

MessageSujet: Re: 6x12 Just Like Gwen and Gavin   6x12 Just Like Gwen and Gavin Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 2:41

Taylor qui se cache dans la foule, pour tout voir !
Logan qui loue un chariot de café ! ( Ca c'est de l'initiative mdr )

Paris qui pete un cable! Un mélange de Staline et d'Hitler mdr

Lorelai qui apprend l'éxistance d'April so bad !!!
Lullaby
Rivalités
Rivalités
Lullaby

Vos couples préférés
Vos couples préférés:

MessageSujet: Re: 6x12 Just Like Gwen and Gavin   6x12 Just Like Gwen and Gavin Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 2:13

Taylor convoque toute la ville en pleine nuit parce qu'il ne pourra pas être présent pour organiser le Carnaval, le fou! :bl:
Par ailleurs, la fête a l'air super sympa! :so:

Lorelai apprend l'existence de la fille de Luke par hasard, et elle est déçue, on la comprend... :s1:
Luke repousse la date jusqu'à... on ne sait pas quand. Nooooooooooooon!!! En plus, il ne voit pas que Lorelai est blessée???!!! :fo:

Rory se réconcilie avec Logan grâce à une lettre de Lorelai. Je ne sais pas ce qu'elle lui écrit (Logan non plus! smile ) mais ça a l'air marrant!

Paris est impossible à vivre! :bl: (Mais ça on le savait déjà! :p: )

Quand Lane est très énervée, elle devient le sosie de sa mère... :p: Et Mme Kim tente de consoler sa fille, c'est mignon! invas
[à moins que ce soit dans l'épisode précédent, je confonds peut-être]

Zack est jalooouuux!!! lala et regrette Lane...
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: 6x12 Just Like Gwen and Gavin   6x12 Just Like Gwen and Gavin Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:31

Épisode bien!! Lorelai qui apprend enfin l'existence d'April!! Elle réagit bien tout de même! Domage que Luke veuille reporter le mariage... :s1: Logan et son chariot de café...lol...trop fort!! Paris trop intense... lol! Elle est folle!! Et que dire de Taylor qui se cache pour voir tout ce qui se passe au carnaval... :fr:
spikia
spikia

MessageSujet: Re: 6x12 Just Like Gwen and Gavin   6x12 Just Like Gwen and Gavin Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:01

J'ai bien aimé cette episode!! Il etait sympa.. dpmmage pour le mariage .. je vois pas pourquoi il l'a repoussé.. c bete..

Sinon ca m'enerve j'ai pas la suite des episodes.. je suis bloqué La .. c trop bete ca.. sad
http://fallenangel9.skyblog.com
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: 6x12 Just Like Gwen and Gavin   6x12 Just Like Gwen and Gavin Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:07

Taylor nous surprendra tjs : entre la convocation à un conseil à 3h du mat et sa ballade 'inconito" en sweet...

Logan aura tous essayé et ça a marché !!! J'aurais bien aimé savoir ce qu'à ecrit Lorelai à Rory !!!

Entre Lorelai et Luke c le début de la fin... Je desteste la façon dont Lorelai apprend qu'il a une fille et je deteste que Luke repousse le mariage !!! Comme si ct mega stressant de se marrier avce la personne qu'on a tjs aimé ! Il assure pas du tout !!!!
Voir Lorelai tte triste à la fin ça me brise le coeur !!! Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6x12 Just Like Gwen and Gavin   6x12 Just Like Gwen and Gavin Icon_minitime

6x12 Just Like Gwen and Gavin
Page 1 sur 1