Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Nouveau film pour Alexis! Dim 15 Nov 2009 - 14:52 | |
| Petit article que j'ai trouvé dernièrement sur Alexis: (elle était tout près de chez moi pendant un moment sans le savoir! LOL) Alexis Bledel (Rory de Gilmore Girls) en tournage au Québec
La jeune comédienne a tourné dernièrement dans le film The Kate Logan Affair, dont le tournage a débuté à Sainte-Adèle mardi le 22 septembre et s'est terminé le 19 octobre. L'équipe a également tourné à Montréal, Chambly et Montebello.
Deux comédiens québécois font partie de la distribution: Laurent Lucas (qu'on a pu voir dans Maman est chez le coiffeur) et Noémie Godin-Vigneau (qui a joué dans Nouvelle-France).
source: http://www.vrak.tv | |
|
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Nouveau film pour Alexis! Mer 18 Nov 2009 - 13:57 | |
| Ah trop drôle !! Je suppose que tu aurais préféré le savoir AVANT !! J'ai entendu parler de ce film, mais je connais pas du tout le sujet... Si y'a des Québécois et que le film sort en France, j'irai sûrement le voir ! Mais je doute qu'il franchisse l'océan... | |
|
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau film pour Alexis! Mer 18 Nov 2009 - 14:31 | |
| Oui j'aurais aimé le savoir plus tôt Ben il sortira sans doute un jour en France. Mais bon, je sais pas. C'est un film Canadien regroupant des acteurs Américains, Canadiens-anglais et des Québécois. Voici un article que j'ai trouvé sur le net: - Citation :
«The Kate Logan Affair»: début du tournage à Ste-Adèle 22.09.2009 - 16:20
» Actualité cinéma par Showbizz.net Le tournage du film The Kate Logan Affair, écrit et réalisé par Noël Mitrani (Sur la trace d’Igor Rizzi), a débuté ce mardi (22 septembre) à Ste-Adèle. Alexis Bledel (Gilmore Girls, Sisterhood of the Travelling Pants, Sin City) y joue le rôle-titre.
Le tournage a débuté dans les Laurentides et se poursuivra dans les régions environnantes incluant Montebello, Chambly et Montréal. Il se terminera le 19 octobre.
Laurent Lucas (Maman est chez le coiffeur, Elle veut le chaos, Sur la trace d’Igor Rizzi) et Noémie Godin-Vigneau (Nouvelle France, Au plus près du paradis) y sont également en vedette.
Synopsis officiel
Située dans un endroit de villégiature anonyme au Canada, l’action de The Kate Logan Affair raconte l’histoire de Benoît Gando (Lucas), un cadre français travaillant dans les assurances arrêté par Kate Logan (Bledel), une jeune policière qui le prend pour un violeur recherché. Ennuyée qu’il révèle son erreur à ses supérieurs, Kate tente de séduire Benoît lequel succombe à ses avances. Benoît n’a aucune idée du chemin où le conduit ce flirt innocent et réalise qu’il est pris dans un engrenage implacable qui non seulement, le plonge dans une situation terrible mais aussi changera sa vie à jamais.
Doté d’un budget de 2,5 millions $, The Kate Logan Affaire est une production de Galafilm. Le projet a reçu l’appui de Téléfilm Canada et des programmes de crédits d’impôt provincial et fédéral.
La distribution canadienne et internationale est assurée par les Films Séville/E1 Entertainment Canada.
Souce: www.lecinema.ca/ | |
|
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| |
| Sujet: Re: Nouveau film pour Alexis! Jeu 19 Nov 2009 - 16:29 | |
| LOL oui ok on verra alors | |
|
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Nouveau film pour Alexis! Sam 21 Nov 2009 - 13:31 | |
| ç'a l'air chouette merci de l'info ( j'ai adoré ma nouvelle france ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau film pour Alexis! | |
| |