| 6x13 Friday Night's Alright For Fighting | |
|
|
note | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 33% | [ 1 ] | 9 | | 67% | [ 2 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 6x13 Friday Night's Alright For Fighting Sam 5 Aoû 2006 - 4:58 | |
| Tandis que Luke essaie de se faire à l'idée d'avoir April dans sa vie, Lorelai essaie de prétendre ne pas se rendre compte des répercussions que la nouvelle situation va avoir sur leur engagement. Les choses se gâtent encore au journal de Yale lorsque l'équipe quitte le journal en signe de protestation contre Paris. Avec l'aide de Logan, fait une vaillate tentative pour publier le journal à temps. Pendant ce temps, Lorelai annonce à ses parents qu'elle n'aura plus besoin de leur argent pour l'éducation de Rory. Les Gilmore réinstaurent leur habituel dîner du vendredi soir, qui se termine sur une confrontation pleine d'émotion. | |
|
| |
| Sujet: Re: 6x13 Friday Night's Alright For Fighting Sam 5 Aoû 2006 - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 6x13 Friday Night's Alright For Fighting Dim 6 Aoû 2006 - 0:58 | |
| J'aime bien quand Paris reste terrée dans son bureau, et puis le stress de l' équipe de savoir si le journal sera publié à temps ou pas.... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x13 Friday Night's Alright For Fighting Mer 13 Sep 2006 - 9:11 | |
| Paris est folle c'est pas possible lol La fin de l'épisode est un peu bizarre quand meme chez les Gilmore ! Pauvre Lorelai Luke ne se rend pas compte de ce qu'elle traverse avec l'arrivée d'April | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: 6x13 Friday Night's Alright For Fighting Jeu 23 Nov 2006 - 2:43 | |
| Le reigne de Paris qui s'acheve !!
Rory et Logan font un duo de choc ! Logan qui telephone a l'inprimeur so funny !! Et le diner !!! SO SO SO GREAT ! Ils reglent tous leur compte chacun leur tour ils melent rire et enervement ! Trop fort !! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 6x13 Friday Night's Alright For Fighting Jeu 25 Jan 2007 - 2:18 | |
| Le retour des dîners du vendredi soir!!! Le premier est... épique! Que de discussions! Que d'affrontements! La journal de Yale sort malgré Paris et grâce à Rory et Logan, ouf! (décidement, Rory est très douée pour organiser et faciliter les choses, j'admire!) Dans son coeur, Lorelai ne veut pas déplacer la date du mariage, donc pour le moment elle n'annule pas. | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 6x13 Friday Night's Alright For Fighting Dim 1 Avr 2007 - 14:29 | |
| Épisode très bien! J'ai adoré!! Le retour des dîners du vendredi soir enfin! C'est toujours marrant lors de ces dîners. Ensuite, Logan super efficace au journal et Paris qui est de plus en plus folle!! J'ai bien rit en regardant l'épisode! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x13 Friday Night's Alright For Fighting Mar 18 Déc 2007 - 6:40 | |
| Paris dans sa grotte !!! mdr Luke qui a décidé qu'il ne présenterais pas tt de suite April à Lorelai... Il ne voit pas qu'elle se sent évincée??? Et le diner du vendredi soir !!!! énorme !!! J'adore... dispute, petit temps calme, fou rire, re-dispute !!! Un vrai bon diner du vendredi soir koi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6x13 Friday Night's Alright For Fighting | |
| |
|
| |
| 6x13 Friday Night's Alright For Fighting | |
|