| 6x15 A Vineryard Valentine | |
|
+5jannou78 Lullaby kayshou bulma lily34 9 participants |
note | 1 | | 20% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 40% | [ 2 ] | 9 | | 40% | [ 2 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 6x15 A Vineryard Valentine Sam 5 Aoû 2006 - 5:41 | |
| Comme le jour de la St-Valentin approche, Rory et Logan invitent Lorelai et Luke à passer le week-end avec eux dans la maison familiale de Logan. Lorelai est surpris par l'attitude inamicale de Luke envers Logan. Cette attitude change cependant quand il réalise qu'il a oublié d'acheter à Lorelai un cadeau pour la St-Valetin, et que Logan lui sauve la mise. Quand Lorelai avoue finalement à Luke qu'elle craint que le mariage n'ait jamais lieu, il lui assure qu'ils seront bientôt mariés. Mais pour venir gâcher ce beau week-end, le père de Logan, Mitchum Huntzberger arrive à l'improviste... | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 6x15 A Vineryard Valentine Sam 5 Aoû 2006 - 14:10 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x15 A Vineryard Valentine Sam 16 Sep 2006 - 7:22 | |
| Pas trop aimé le fait que Luke soit chiant et n'achete rien à Lorelai ! Pauvre Logan trop chiant son pere ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: 6x15 A Vineryard Valentine Jeu 23 Nov 2006 - 2:46 | |
| Logan est super sympas avec Luke ! Luke est réfractere a Logan ! Il ne l'aime pas direct ! Mais Logan le met dans sa poche en lui donnant un cadeau pour l'offrir a Lorelai ! il est trop sympas ! Mitchum qui arrive et qui sème la panique! Lorelai et Rory dans la salle de sport en train de se faire masser ! Il n'y a qu'elle pour faire ca ! Le couple Rory/Logan trop mignon ! Surtout quand ils lisent le journal ! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 6x15 A Vineryard Valentine Dim 28 Jan 2007 - 12:05 | |
| | |
|
| |
jannou78 Première rencontre
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory
| Sujet: Re: 6x15 A Vineryard Valentine Mar 30 Jan 2007 - 12:23 | |
| J'ai adoré le petit week end !!! Logan est super c'est vrai que Luke .. en plus avec sa fille.. le mariage a été reporté .... sa sent pas bont pour le couple | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: 6x15 A Vineryard Valentine Mar 30 Jan 2007 - 12:26 | |
| Ouai c'est vrai que Logan a assuré !!!
Luke a un peu joué les naze sur ce coup la ! Not cool | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: 6x15 A Vineryard Valentine Mar 6 Mar 2007 - 6:35 | |
| C'est avec cet épi que Logan remonte dans mon estime... Parce que y a des moments j'étais presque NoLoRo, mais bon... C'est bien parce que JEss me manque Par contre Luke commence à m'énerver, zut a la fin, il dit que le mariage c'est trop tot, mais c'est qd même dans 6 mois presque... Il pourrait faire un effort.. Et le fait que implicitement il veuille pas que Lor voit April, ça m'énerve bcp... | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 6x15 A Vineryard Valentine Mer 18 Avr 2007 - 20:48 | |
| C'est un de mes épisodes favoris de la saison 6!! J'aime le fait que les quatre soient réunis; Lorelai, Luke, Rory et Logan!! J'aime le week-end qu'ils passent dans la maison de campagne malgré que ça finit mal avec le père de Logan. La scène de Rory et Lorelai au gym... trop drôle!!! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x15 A Vineryard Valentine Sam 22 Déc 2007 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Emilie Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory et Logan - Lorelai et Luke
| Sujet: Re: 6x15 A Vineryard Valentine Lun 28 Avr 2008 - 11:18 | |
| L'épisode est diffusé en ce moment sur France4 !
Vraiment cool cet épisode avec ces 4 protagonistes réunis ! Ca me plait ! Par contre c'est vrai que Luke m'enerve dans cet épisode! Alors que Logan et Rory ; je fonds tjs autant ! trop mignons !
Les différents face à face dans cet épisode sont marrants ! Logan/Luke par exemple !
J'ai eu envie de taper sur le père de Logan ! Arrrffff !
Edit pour la fin, erreur de ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6x15 A Vineryard Valentine | |
| |
|
| |
| 6x15 A Vineryard Valentine | |
|