| 6x16 Bridesmaids revisited | |
|
|
note | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 50% | [ 1 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 6x16 Bridesmaids revisited Sam 5 Aoû 2006 - 5:42 | |
| A Yale, les éditeurs des meilleurs universités d'Amérique sont invités à prendre part à un débat de "Jeunes voix du journalisme". Christopher et Lorelai, fiers parents, sont présent dans le public pour applaudir leur fille. Lorelai rend service à Christopher en gardant sa fille de 4 ans, et est horrifiée par le comportement de celle-ci. Le jour suivant, Rory et Logan assistent au mariage de la soeur de Logan, Honor. Tandis qu'elle aide la future mariée et ses trois demoiselles d'honneur à se préparer, Rory apprend à quoi Logan a consacré son temps pendant leur récente rupture. Logan essaie de se défendre, mais Rory, effondrée, va chercher du récomfort auprès de sa mère et de Paris. Lane, de son côté, a toujours le coeur brisé à cause de Zach, jusqu'à ce qu'elle le croise au magasin de musique... | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 6x16 Bridesmaids revisited Sam 5 Aoû 2006 - 14:10 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x16 Bridesmaids revisited Sam 16 Sep 2006 - 7:24 | |
| Je comprend Rory, Logan a vraiment été bete sur ce coup !!! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 6x16 Bridesmaids revisited Dim 28 Jan 2007 - 12:07 | |
| La tenue de Rory au débat est... WoW! J'adore le tailleur strict mais très féminin avec des chaussures bombesques, c'est hyper sexy! Logan... | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 6x16 Bridesmaids revisited Lun 23 Avr 2007 - 17:43 | |
| J'ai bien aimé l'épisode!! C'était triste pour Rory par contre: Logan qui a couché avec pleins de filles pendant leur "break" qui était plus une "rupture" pour Logan, mais bon! J'aurais probablement réagis pareil que Rory dans ce cas-là. Par contre, j'ai trouvé la scène de Rory et Doyle au bar vraiment marrante!! Ils étaient saouls et Doyle qui embrasse Rory dans le cou...LoL!! La scène de demande en mariage de Zach à Lane était mignonne, j'ai bien aimé!! Bref un très bon épisode! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x16 Bridesmaids revisited Sam 22 Déc 2007 - 14:42 | |
| Kirk et son régime... il me fait trop rire avec son odorat hyper développé ! Rory aasure trop à son coloc de rédacteur en chef de journaux universitaires !! La fille de Chris est un monstre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La demande en mariage de Zack... trop mignon et inattendu !!
Doyle et Rory !!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6x16 Bridesmaids revisited Mer 4 Fév 2009 - 1:29 | |
| J'ai adoré cet épisode! Rory est vraiment superbe dans sa tenue pour le coloc ^^ D'ailleurs quand Rory est dans l'appart de Logan à se préparer,elle écoute une musique,quelqu'un sait ce que c'est? ca ressemble à du L7 ou Garbage.. Il n'existe pas un site avec les musiques repertoriées durant les épisodes? Ah oui et puis j'adore la robe qu'elle porte pour la mariage de la soeur de Logan,faut que je la trouve XD Parenthèse fermée,je trouve la fille de Chris comme un véritable monstre,elle a semé un de ces foutoirs chez Loreleï XD Bref sinon jvais pas répéter tout ce que vous avez dit Je finirais juste par cet épisode est extra! |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x16 Bridesmaids revisited Mer 4 Fév 2009 - 13:12 | |
| Pour la musique va faire un tour dans le topic "la discothèque de lane" plusieurs membres ont répertoriés plusieurs titre qui passent au cours des saisons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6x16 Bridesmaids revisited Jeu 5 Fév 2009 - 0:27 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6x16 Bridesmaids revisited | |
| |
|
| |