| Version #58: Happy Birthday Emy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Version #58: Happy Birthday Emy Lun 28 Juin 2010 - 16:29 | |
| D'abord, je tiens à rassurer tout le monde, vous retrouverez très prochainement le splendide design de Tak (dont on a pas profité longtemps)... Mais 29 juin obligeant, un design spécial Anniversaire à l'une de nos admin s'imposaient... Comme vous voyez, j'étais dans un trip acidulé et vacances été d'où les couleurs flashy... J'espère que t'aimeras ma grande... mais vu qu'il y a Chad, ça devrait te plaire un minimum lol | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Version #58: Happy Birthday Emy Lun 28 Juin 2010 - 16:33 | |
| C'est frais ça change, j'adore ^^ Et ça fait plaisir te retrouver ton coté déluré ... Bon anniversaire à EmY encore une fois ^^ | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Version #58: Happy Birthday Emy Lun 28 Juin 2010 - 19:40 | |
| Superbe ce nouveau design anniv d'EmY! Bravo Ygrain!! Bon anniv encore EmY!! | |
|
| |
Crazy Bunny Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: Version #58: Happy Birthday Emy Mar 29 Juin 2010 - 6:02 | |
| Très jolie bien que je préférais l'ancien ! | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Version #58: Happy Birthday Emy Mar 29 Juin 2010 - 10:58 | |
| comme je te l'ai dejà dit je trouve ce design super original et puis ça va faire plaisir à Emy que son ship GG préféré soit à l'honneur | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Version #58: Happy Birthday Emy Mar 29 Juin 2010 - 13:58 | |
| D'abord merci à toutes. ca me fait d'autant plus plaisir que ça faisait super longtemps que je n'en avait pas fait et qu'il a été fait un peu dans l'urgence... Et que j'étais rouillée lol, je me rendais compte au fur et à mesure des éléments que j'avais oublié de faire et j'ai un peu tournée pour retrouver les emplacements ou charger chaque élément lol (mais ça ça finit globalement par revenir plutôt vite) Reste à savoir ce qu'en pense l'intéressée principale... mais en tout cas merci encore pour ces gentils commentaires, je suis contente que ça vous plaise aussi... au moins un peu... - Crazy Bunny a écrit:
- Très jolie bien que je préférais l'ancien !
Je comprends tout à fait... D'autant plus que je suis pas mega satisfaite du header, il manque de trucs et j'ai pas réussi tout ce que je voulais faire... Mais bon, je ferai mieux les prochaine fois! (enfin j'espère...) et puis c'est une version qui n'est pas faite pour durer... Par contre si je comprends que le choix des couleurs puissent dérouter, perso ça j'en suis très contente... [en plus il va super bioen avec le kit que j'ai piqué il y a longtemps à Djou...] Même si à la longue, il doit lasser... un truc flashy comme ça.... c'est pour un laps de temps très court... Enfin bref, rassure toi, "l'ancien design" revient bientôt - Djou a écrit:
- retrouver ton coté déluré ...
lol ah bon ??? Ca s'exprime dans ce design ??? pensai pas.... (et encore t'as pas encore eu le droit à des idées d'opé ou une newsletter made ygraïn.. où là... ) | |
|
| |
Crazy Bunny Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: Version #58: Happy Birthday Emy Mar 29 Juin 2010 - 16:10 | |
| Ce ne sont pas les couleurs ni le header mais la grosseur du texte qui fait fouille, je trouve, je préférais l'autre sinon le header, la découpe est génial bien que le cadre devrait venir au dessus ! Félicitation tout de même et tu peux quand même en être fière ! Puis comme je le dis souvent à des camarades de classes "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" !!!! (Infographie donc c'est le même truc plus ou moins et j'ai trop d'avance sur eux donc il me dise toujours "comment tu fais" ce qui énerve rapidement ...) | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Version #58: Happy Birthday Emy Mer 30 Juin 2010 - 6:10 | |
| - Ygraïn a écrit:
Reste à savoir ce qu'en pense l'intéressée principale... Hé ben j'adore!!! J'ai été très surprise en arrivant sur le forum!! De plus, je suis complétement d'accord avec Djou, ton côté artistique déluré m'a beaucoup manqué!! Quelle plaisir de revoir un design de toi sur le forum!! En tout cas un grand grand merci à toi pour cette version, le thème choisi est idéal ( you" longdesc="43" />), les couleurs flashis et variées se marient à merveille (quelle originalité!) et tout ça pour mon anniversaire!! Bref, merci à tous de me l'avoir souhaité, ma journée fut plus qu'excellente (malgré la défaite du Portugal...)!! | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Version #58: Happy Birthday Emy Mer 30 Juin 2010 - 10:03 | |
| Moi j'adore ♥ Les couleurs, les découpes, l'anniversaire ^^ d'ailleurs bon anniversaire en retard ! Et pour ce qui est du texte, moi il me gêne pas plus que ça ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Version #58: Happy Birthday Emy Mer 30 Juin 2010 - 15:51 | |
| Merci Tak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version #58: Happy Birthday Emy | |
| |
|
| |
| Version #58: Happy Birthday Emy | |
|