| 6x18 The real Paul Anka | |
|
+4Lullaby kayshou bulma lily34 8 participants |
note | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 50% | [ 1 ] | 10 | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 6x18 The real Paul Anka Sam 5 Aoû 2006 - 5:44 | |
| Lorelai fait un rêve bizarre dans lequel le chanteur Paul Anka joue un certain rôle... Bien que Rory et Logan se soient remis ensemble, Logan est malheureux de savoir que Rory ne l'a jamais vraiment pardonné. Rory accepte l'invitation de Jess d'assister à l'ouverture de sa nouvelle librairie à Philadelphie. Elle est surprise de tomber sur Luke, qui accompagne sa fille April dans le cadre d'un concours de Mathématique. Lorelai apprend avec horreur que ses parents ont cherché un domaine à Stars Hollow. | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 6x18 The real Paul Anka Sam 5 Aoû 2006 - 14:09 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x18 The real Paul Anka Lun 18 Sep 2006 - 8:09 | |
| Lorelai qui denigre la ville devant ses parents Un petit peu de Jess dans cet episode et Rory qui rencontre April c'est bien ! J'adore Emily qui joue avec une fille en croyant que c'est April mdr ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: 6x18 The real Paul Anka Jeu 23 Nov 2006 - 2:54 | |
| La maniere dont Logan et Rory se sépare est so bad ! Elle ne l'a pas pardonner et fait comme si elle l'avait fait alors que ca ce voit !!!
Jess est présent et est toujours amoureux de Rory ! Ca creve les yeux ! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 6x18 The real Paul Anka Dim 28 Jan 2007 - 12:11 | |
| Le rêve de Lorelai est délirant! | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: 6x18 The real Paul Anka Jeu 15 Mar 2007 - 23:45 | |
| Jess.. Alala il a tellemen changé ! J'l'aime encore plus qu'avant ^^ Moi je trouve ça un peu normal que Rory en veuille tjs a Logan après ce qu'il a fait, et j'étais sure qu'il allait se blesser... Lor, qu'estce que t'as fais avec Chris... Faut plus jamais prendre 8 shots de tequilla ! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 6x18 The real Paul Anka Mar 8 Mai 2007 - 21:02 | |
| J'aime bien cet épisode où on revoit Jess pour une 2e fois dans la saison 6!! Le moment où il embrasse Rory est vraiment beau malgré qu'elle le repousse! Les moments entre Luke et April sont biens également! J'ai bien rit lorsqu'April dit à Luke qu'elle aime bien Fred, le garçon de sa classe et que Luke n'est pas du tout subtile..lol.. Lorelai m'a bien fait rire aussi avec toutes ses idées afin d'éloigner ses parents de Stars Hollow... | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x18 The real Paul Anka Mer 9 Mai 2007 - 4:55 | |
| C'est un très bon épisodes !!! J'adore aussi quand Emilie parle avec la fille qu'elle prend pour April, sst qd elle apprend que c pas elle !!! | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: 6x18 The real Paul Anka Dim 25 Nov 2007 - 5:31 | |
| J'avais une question (stupide peut-être) sur cet episode.
Le t-shirt que porte Jess, c'est qui ? (on dirait vraiment Alexis Bledel sur son t-shirt ><') | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x18 The real Paul Anka Dim 25 Nov 2007 - 6:27 | |
| Moi aussi je m'étais dis ça... mais je crois pas que ce soit elle !!! EDIT : alors je viens de revoir cet épisode !! J'adore le rêve de Lorelai... entre le vrai et le faux paul anka on s'y perd ! Et la fin : une lumière blanche, deux aboiements.... Lorelai qui balance le sac q'Anna a offert à luke partout !! mdr Autant j'aimais pas trop Jess dans les premières saisons, autant j'adore ce qu'il est devenu !!! Dommage que Rory soit amoureuse de Logan Une réplique qui m'a fait trop rire, c qd lane parle à lorelai de sa robe de mariée : lane : "On ne peut pas la regarder en une fois : la rétine humaine en est incapable !!!' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6x18 The real Paul Anka | |
| |
|
| |
| 6x18 The real Paul Anka | |
|