| 6x19 I Get a Sidekick Out of You | |
|
|
note | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 75% | [ 3 ] | 10 | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 6x19 I Get a Sidekick Out of You Sam 5 Aoû 2006 - 5:45 | |
| La nuit avant que Lane et Zach se marient, les projets de Lorelai et Rory pour l'enterrement de vie de jeune fille de Lane ne se déroulent pas comme prévu, tout comme les plans des copains de Zach. Du coup, les deux groupes finissent la soirée ensemble et improvisent une fête sur un parking libre. Par ailleurs, Mme Kim informe Lorelai qu'elle ne peut pas assister au mariage de Lane sans être accompagnée. Vu que Luke n'est plus en ville, Lorelai invite Christopher. Les cérémonies de mariage sont suivies par une récéption dans le square de Stars Hollow. | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 6x19 I Get a Sidekick Out of You Sam 5 Aoû 2006 - 14:08 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x19 I Get a Sidekick Out of You Lun 18 Sep 2006 - 8:10 | |
| Pauvre Lorelai à la fin elle a l'air trop triste, mechant Luke qui la fait attendre ! J'aime pas trop que Christopher soit là non plus ca va faire des histoires lol Bon Logan blessé on verra ce qu'il a ! EN tout cas tres beau mariage pour Lane !!!! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: 6x19 I Get a Sidekick Out of You Jeu 23 Nov 2006 - 2:57 | |
| Zach qui est content de porter une robe mdrr!!! Le mariage est so cute! Avec les invités qui prennent a manger a emporter et qui partent direct !
Lorelai qui fait un discours ou elle raconte sa vie ! Trop de téquila tue la téquila ! mdr
Christopher qui s'occupe de Lorelai a la fin ! Et Michel qui va voir Celine Dion pour la 6eme fois mdr | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 6x19 I Get a Sidekick Out of You Dim 28 Jan 2007 - 12:13 | |
| Supers, les trois épisodes du mariage de lane! - le mariage bouddhiste - le mariage catholique - la fêêêteee!!! La robe est extra, pas décolletée mais rock, avec la jupe amovible! Lane est so cute! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 6x19 I Get a Sidekick Out of You Lun 14 Mai 2007 - 12:01 | |
| Épisode trop marrant!! J'ai tellement rit lors des mariages de Lane et Zach! Lorsque Mme Kim attend le départ de la grand-mère et dès qu'elle est partie, Mme Kim crie à tous "GO!!!" afin de courrir jusqu'à l'Église...lol... et le 52 places pour 62 Corréens ou quelque chose du genre...trop fort!! Aussi, lorsque Mme Kim dit à Lorelai qu'elle doit être accompagnée pour le mariage sinon c'est mal vu par les Corréens... et là Mme Kim finit en disant "et Kirk compte pour du beurre..." MDR!!!!!!! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x19 I Get a Sidekick Out of You Sam 29 Déc 2007 - 13:54 | |
| - Clochette a écrit:
- Épisode trop marrant!! J'ai tellement rit lors des mariages de Lane et Zach! Lorsque Mme Kim attend le départ de la grand-mère et dès qu'elle est partie, Mme Kim crie à tous "GO!!!" afin de courrir jusqu'à l'Église...lol... et le 52 places pour 62 Corréens ou quelque chose du genre...trop fort!! Aussi, lorsque Mme Kim dit à Lorelai qu'elle doit être accompagnée pour le mariage sinon c'est mal vu par les Corréens... et là Mme Kim finit en disant "et Kirk compte pour du beurre..." MDR!!!!!!!
ouiiiii énorme !!! puis lorelai qui rajoute : "Lorelai Gilmore femme incomprise depuis 1968 !!!" Michel qui danse sur Daft Punk... un moment inoubliable !! Qd on va la mère de Mme Kim... je dirais que tout d'explique !! Lorelai au mariage de Lane Ca me tue de voir comment Luke laisse se dérouler les choses !!! Et Chris qui profite de la situation !!! RRrrr (même si je l'aime bien au fond !) | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: 6x19 I Get a Sidekick Out of You Lun 21 Avr 2008 - 15:01 | |
| je viens de revoir cet episode et j'adore toujours. 3 generations de kim et quelle generation, on pensairt que la mere de lane etait strict mais alors la grand mere c'est une vraie harpie lol mais c'etait excellent d'avoir 3 mariages differents en si peu de temps
et la soiree se finit en beauté avec une lorelai soule qui sort tout ce qu'elle avait sur le coeur et on la comprend ( la pauvre)
michel qui danse restera dans ma memoire, j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6x19 I Get a Sidekick Out of You | |
| |
|
| |
| 6x19 I Get a Sidekick Out of You | |
|