L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amis du jour, bonjour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abigail
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
Abigail


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2011

Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Amis du jour, bonjour !   Amis du jour, bonjour ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:08

(super le titre de mon sujet, je sais !)

Bon alors, puisqu'il faut en passer par là, je me présente :

Abigail, 21 ans, étudiante en droit et curieuse d'à peu près tout. Je me rassasie avec la littérature, le cinéma (j'adore Hitchcock, Truffaut, David Lynch, et peut-être encore plus Ingmar Bergman, pas mal de cinéma asiatique également).

Je suis assez friande de séries, même si j'ai pas trop le temps pendant l'année universitaire où je privilégie les livres et les salles obscures (ou simplement le bon vieux DVD), en été les séries ça me botte bien ! (et vu que c'est bientôt la rentrée...bouh... j'en profite à fond tant que je peux).

J'ai quand même mon péché mignon que je regarde en boucle même alors que je devrais faire mon boulot pour la fac : la série Dawson. Ouais donc vous allez vous demander ce que je fiche ici... Disons que j'ai eu envie de varier et... je suis tombée sur Gilmore Girls dont j'ai regardé le premier épisode de la saison 1 il y a peu et plus ou moins par hasard. J'ai accroché, j'ai regardé le 2ème et j'adore ! J'aime beaucoup l'ambiance de la série, l'humour déjanté et tout ce qui a pour cadre des lycées/universités prestigieuses et exigeantes.

Voilà donc au final, je suis plutôt une potentielle fan de Gilmore Girls et je ne connais pour l'instant que les 2 premiers épisodes de la saison 1... Donc je vais essayer de ne pas trop traîner partout sur le forum pour ne pas apprendre des trucs avant de les voir dans la série. En tout cas le forum a l'air très sympa et accueillant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://knockabout-farce.blogspot.com/
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette


Nombre de messages : 5809
Age : 43
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 05/12/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour !   Amis du jour, bonjour ! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:45

Bienvenue ici Abigail!! Smile
La chance, tu découvres à peine la série, il te reste pleins d'épisodes à voir encore Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
amazone
Il neige à Stars Hollow !
Il neige à Stars Hollow !
amazone


Nombre de messages : 4322
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 23/06/2007

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke

Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour !   Amis du jour, bonjour ! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:17

Bienvenue Abigail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma


Nombre de messages : 6948
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour !   Amis du jour, bonjour ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 2:49

Bienvenue ici ! Bonne découverte de Gilmore Girls !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour !   Amis du jour, bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du jour, bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour bonjour !!
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des Gilmore Girls :: Forum :: Chez Luke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser