| 6x22 Partings | |
|
+9Clochette hou lorelaiG Lullaby kayshou bulma Cawole Djou lily34 13 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 57% | [ 4 ] | 9 | | 43% | [ 3 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 6x22 Partings Sam 5 Aoû 2006 - 5:48 | |
| Stars Hollow est soudainement envahis par des troubadours après avoir entendu dire que le troubadour de la ville avait été découvert par le manager de Neil Young. Le soir de la remise des diplômes de Logan à Yale, Rory l'emmène à une fête, mais l'idée qu'ils ne se verront plus, Logan étant forcé de quitter la ville pour Londres le jour suivant, les rapproche encore plus. Au souper du vendredi, Emily et Richard ont invité une attirante jeune femme pour caser Christopher. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 6x22 Partings Sam 5 Aoû 2006 - 6:18 | |
| Et le plus important, Lorelai se rend finaleme,nt compte grace à la psy ( celle que les Gilmore ont invité pour caser Chris ) qu'elle souffre vraiment de sa situation avec Luke, elle décide alors d'aller lui en parler franchement ....
Episode déchirant, bouleversant même !!!! Le clif a failli me tuer !!!!
Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 6x22 Partings Sam 5 Aoû 2006 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: 6x22 Partings Dim 6 Aoû 2006 - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 6x22 Partings Sam 12 Aoû 2006 - 1:58 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x22 Partings Mer 20 Sep 2006 - 8:36 | |
| Il m'enerve grave Luke, il est trop decevant dans cette saison !!!Lorelai qui va chez Chirstopher ca craint, j'ai hate de voir la suite !!!
PS: j'ai bien aimé voir notre Chloé de 24 jouer un troubadour lol | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 6x22 Partings Mer 20 Sep 2006 - 12:49 | |
| Mdr idem pour Cloé ça m'a fait un choc sur le coup | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: 6x22 Partings Jeu 23 Nov 2006 - 3:12 | |
| Tout les troubadours dans Star Hallow mdr!! Taylor qui pete un cable !! Le départ déchirant!! Rory est en pleure !!! Lorelai qui cherche du réconfort et qui se fait analyser par l'amie de sa mere dans une voiture mdr ! Lorelai en peu plus et Luke n'est meme pas la pour elle ! vraiment !!! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 6x22 Partings Lun 29 Jan 2007 - 3:15 | |
| - bulma a écrit:
- j'ai bien aimé voir notre Chloé de 24 jouer un troubadour lol
A quel moment la voit-on? parce que franchement je ne l'ai pas reconnue... EDIT: ah si, c'est bon! ^_^ === Cet épisode est... OMG! Ce que je pressentais depuis la moitié de la saison 6 est arrivé, le mariage de Lorelai et Luke est annulé, et Luke a perdu Lorelai... Et Lorelai se console dans les bras de Christopher, aïe aïe aïe!!! Quant à Logan, il s'en va pour un an pour Londres, laissant une Rory éplorée... ... et installée dans un superbe appart prépayé par ses soins... (oui, je sais, je suis trop cynique) === Maintenant je vais trépigner d'impatience en attendant la saison 7!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 6x22 Partings Ven 6 Avr 2007 - 15:03 | |
| OMG je revois cet épisode et la fin m'est toujours aussi difficile! Je suis triiiiiiiiiste pour Lorelai! | |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: 6x22 Partings Ven 27 Avr 2007 - 10:49 | |
| cet épisode me fait chooo pleurer trop triste mais TrOoOp bien tourné. Luke il m'a beaucoup déçue d'office pauvre lorelai (l) mais pauvre logan (l) aussi il doit laisser rory bon j'avoue rory reste seule aussi la pauvre...
Soit...je maudit chaque jour Warnerbros de nous avoir séparé de nos Palladinos..parce que la suite je 'aime pas du tout!!! | |
|
| |
hou Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: 6x22 Partings Lun 21 Mai 2007 - 14:04 | |
| pareil je crois que luke a déçu pas mal de monde et moi la premiére, on se demande si il a pas peur de s'engager? je crois que si Rory avait été là Lorolei n'aurait pas été voir Chris.... ça ménerve que Luke n'est pas ratrapé Lorolei aaaaah!! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 6x22 Partings Ven 1 Juin 2007 - 16:58 | |
| C'était un bon épisode, mais il était triste pour les filles Gilmore! Tout d'abord le départ de Logan qui attriste beaucoup Rory et ensuite la réaction de Luke par rapport à Lorelai... J'avoue avoir été déçue de Luke moi aussi! J'ai tout de même aimé les scènes du dîner chez les grands-parents Gilmore! C'était drôle de voir Christ et Lorelai complices! Également la "consultation" qu'a eu Lorelai dans la voiture...lol... J'aime pas trop la scène finale par contre... | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: 6x22 Partings Dim 3 Juin 2007 - 5:39 | |
| Mmm... cet épisode est triste... Par contre, j'ai pas trop compris leur trip avec tous les troubadours là... Ca bouffe du temps sur l'apisode =P Luke est très décevant... Prendre autant de temps pour April etc.. C'est bon quoi, j'veux dire, il a pas besoin de 7 mois pour se rendre compte que April est rentrée dans sa vie ! Et comme le dis Lorelai, c'est a April de s'adapter a leur vie, pas a Lorelai de s'en aller... | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x22 Partings Dim 3 Juin 2007 - 7:42 | |
| En même temsp c'est compliqué pour Luke... Il est célibataire depuis hyper longtemps et d'un seul coup : mariage + fille !!! Ca fait bcp ! Je le comprends un peu aussi (même si j'aurais préféré qu'il dise oui à lorelai) Pour les troubadours moi j'ai trouvé ça trop drôle !!! EDIT : J'adore le jeu du super silencieux de Sookie et Jakson !!! lol Mais cette épisode me boulverse tjs autant ! Nos deux Gilmore toute triste !!! Mais pkoi Lorelai est-elle allé se réfugier chez Chris... ??? En tout cas j'aime pas du tout du tout du tout cette fin ! Je comprends pas comment Luke peut refuser la demande de lorelai ! (même si je sais bien que mariage + fille ça fait bcp) c lorelai qd même !!!!!!
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: 6x22 Partings Ven 23 Nov 2007 - 10:22 | |
| Haaan Logan part, Lorelai dort avec Christopher...
Fin de la S6 vraiment très dure à supporter pour les filles Gilmore, je les plains... | |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 6x22 Partings Mer 11 Nov 2009 - 8:35 | |
| Je viens de rererere(...)voir cet épisode, ça y est j'en suis là.... Pffff plus je le vois, plus à chaque fois je me dis "les scénaristes ont pété un cable". Pour moi, ils ont pété un cable lors des dernières saisons, la 6 et la 7 : les personnages n'agissent pas comme ils le feraient normalement (selon moi, évidemment). Et ce dernier épisode, ça couronne le tout ! Lorelai qui devient folle, et Luke qui ne réagit pas, et enfin Lorelai qui se réfugie chez Christopher... pour moi ça colle pas, je m'y ferai jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6x22 Partings | |
| |
|
| |
| 6x22 Partings | |
|