| Keiko Agena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Keiko Agena Sam 5 Aoû 2006 - 17:09 | |
| née Christine Keiko Agena le 3 octobre à Honolulu, hawaï A commencé à jouer à l'age de 10 ans. A joué dans Felicity et a reçu un prix pour Best Female Actor prize in the Ammy Awards qui honorent les asiastiques, asiatiques américains Elle s'est mariée à Shin Kawasaki en hélico au dessus de Las Vegas le 19 décembre 2005 Elle a 2 chats elle est allée à la Mid pacific Institute, O'ahu and Whiteman collegeou elle a appris un peu le métier. Elle adore faire de la moto à LA et participe à la compagnie asia-américaine hereand now www.keikoagena.com http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=1919927 Being an Asian-American actor doesn't make it more difficult. I see it as an opportunity. And a chance to help other Asian-American actors coming along" (an interview in Parade Magazine). "He's such a good conversationalist, so intelligent," on Edward Herrmann from Gilmore Girls. "It's a happy cast---I'm so fortunate," about the Gilmore Girls cast | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Keiko Agena Dim 6 Aoû 2006 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Keiko Agena Dim 6 Aoû 2006 - 19:24 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Keiko Agena Mer 9 Aoû 2006 - 9:30 | |
| Je l'adore, elle a l'air trop marrante! Deja pour ce marier en helico lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko Agena Mer 9 Aoû 2006 - 9:32 | |
| lol c''est clair le choc elle avait dit y'a un an qu'elle avait quelqu'un et que c'était pour elle dur de revenir travailler d'être loin de la personne | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Keiko Agena Mar 5 Sep 2006 - 3:37 | |
| Ce marrier en helico :o Elle est spéciale ^^ Ca va j'aime bien son perso dans g.g même si ou j'en suis, on l'a voit pas souvent | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Keiko Agena Dim 12 Nov 2006 - 19:42 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Keiko Agena Lun 13 Nov 2006 - 0:47 | |
| Ahhh cool plein de photo !!! Je reconnais meme l'avatar d'Ygrain lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko Agena Lun 13 Nov 2006 - 5:10 | |
| LoooL Oui hier, c'était journée photos | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Keiko Agena Lun 13 Nov 2006 - 8:55 | |
| Sympa ^^ ça la change de dans G.G (surtout ou j'en suis, sur ces photos elle est plus mure ) Ptdr moa aussi j'ai penser à l'avatar d'ygrain en voyant les photos! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Sa bio Mer 3 Jan 2007 - 8:01 | |
| Du moins ce que j'ai trouvé sur elle car il n'y a pas beaucoup d'article...
Keiko Agena a vécu jusqu'à 17 ans à Honolulu à Hawaii. Elle a fait ses débuts à l'âge de 10 ans dans une émissions télévisées, une expérience après laquelle elle décida de devenir actrice. Ses parents l'ont toujours beaucoup encouragé dans cette voie. Après le lyçée, Keiko a étudié l'art dramatique au Whitman College dans l'Etat de Washington. Pendant ses premières vacances d'été, elle est allé à Los Angeles passé quelques auditions et depuis ce temps, elle n'avait jamais quitté la côté Est! Ainsi, elle a tourné dans Urgences, Sister, sister et dans Beverly Hills, 90210. Elle a aussi eu le premier rôle dans un film indépendant, Hundred Percent. Enfin, en 2000, elle est devenu Lana dans Gilmore Girls.
- Nom complet: Keiko Agena - Date de naissance: 26 octobre 1979 - Lieu de naissance: Honolulu, Hawaii - Lieu de résidence actuel: Los Angeles, California - Langue Maternelle: Anglais - État civil: Célibataire - Ses acteurs favoris: Tous les acteurs avec qui elle a déjà jouer! - Sa musique: Incubus (C'est une conspiration!!! Tout le monde aime Incubus sur le plateau de Gilmore Girls!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko Agena Mer 3 Jan 2007 - 8:03 | |
| Merci pour la bio Kay, c'ets vrai que c'est dommage qu'on ne toruve po grand chose sur cette actrice !! En tout cas, il y avait pleins de chose que je ne savais po à son sujet ^^ | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Keiko Agena Mer 3 Jan 2007 - 8:08 | |
| Ouai, moi je ne savais pas qu'elle avait 30ans !! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Keiko Agena Mer 3 Jan 2007 - 8:09 | |
| Merci Kayshou Je savais pas qu'elle avait jouer dans sister sister :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keiko Agena | |
| |
|
| |
| Keiko Agena | |
|