| Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! Sam 5 Aoû 2006 - 21:55 | |
| Attention ce topic va etre très spoilant car la majeure partie de la relation se trouve dans les saison 5 et 6 !!!!! Vous êtes prévenus !! Le topic sera moins developpé que le précédent tout simplement à cause de l'heure tardive .... Cliquer si vous désirez le lire ... - Spoiler:
La relation qu'on attendait tous : celle de Luke et de Lorelai ...
Alors, ils se connaissent depuis longtemps, dés le début, on voit qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, c'est le premier signe de l'amitié mais parfois, l'amitié peut cacher un sentiment plus fort, mais il faut déja oser se l'avouer à soit même...
Dès le départ, tout le monde pense, eten particulier Soukie que Luke est fou amoureux de Lorelai, mais Luke ne fait rien pour confirmer. Même s'il est clairement jaloux lorsque Max pointe le bout de son nez dans la saison1. Pendant ce temps là, rachelle tente de récuperer son ex, mais elle se rend vite compte qu'il est passé définitivement à autre chose ou plutot à quelqu'un d'autre, même si cette personne ne le sait pas encore. max demande à Lorelai de lépouse et celle ci finit par accepetr, alors Luke décide de lui faire un autel, un cadeau qui émeut Lorelai au plus profond d'elle même. Ensuite, ils se fixèrent un rendez vous, mais l'arrivée de Cristopher gache tout ( ptin, toujours là ou il ne faut po cleui là !!!! ) alors, ils décident d'en rester là. Lors d'une réunion entre parents d'eleves, Lorelai se rend compte que Luke plait à quelqu'un, sa jalousie monte d'un cran. Mais le retour de Jess et sutout l'accident qu'il a causé, crée une énorme dispute entre els deux amis, Lorelai décide de ne plus se rendre au café pendant un long moment. Morelai se remet avec Chris, mais son bonheur fut de courte durée ( comme toujours avec lui, non ?!) car un coup de téléphone de Sherry cause la Rupture inéluctable.
¤ Saison 3
Lorelai fait un drole de rêve, Luke serait l'homme de sa vie, partageant sa maison et surtout qu'elle attendrait de lui des jumeaux. Elle ne reve que d'une chose aller lui parler, ne supportant plus de ne plus passer de moment avec lui, elle tente une approche. Luke lui dit à la fin qu'elle devrait revenir plus souvent ...
¤ Saison 4
Lorelai, se mettra avec un nouvel homme, Jason, surnommé le moche, non je blague ... Vers la fin de lsa saison, Lorelai se retrouve à nouveau seule et Luke décide enfin de tenter sa chance, il l'invite alors au mariage de sa soeur et compte bien tout faire pour se mettre avec Lorelai, mais Jason tente de faire capoter leur début de relation en affirmant à Luke qu'ils n'ont po rompu, ce qui crée une dispute entre les deux amis. Lorelai lui avoue que l'histoire avec jason est bel et bien terminée alors Luke se jette enfin à l'eau !!!!
Bon il est tard, alors les saisons 5 et 6 ( les plus crostillantes ) seront pour plus tard car la je m'endors sur le clavier ...
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 9:24, édité 4 fois | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! Dim 6 Aoû 2006 - 7:24 | |
| Ah oui ce couple enfin à la 4è saison patience, patience dur n"empêche ils sont fait l'un pour l'autre n'empêche Jason est moche ça c'est sur Max était bien mais ça a pas accroché Rachel poubelle lol L&L forever you" longdesc="43" /> J'aime pas quand ça va pas entre eux | |
|
| |
BabyRory Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! Dim 6 Aoû 2006 - 7:36 | |
| Moi j'aimais bien Max mais Rachel, non j'aime bien quand L&L sont ensemble ils font délirés tout les 2 Djou je me langui que tu mette la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! Dim 6 Aoû 2006 - 7:38 | |
| Oki, j'espere que la suite te plaira alors ¤ Saison 5- Spoiler:
Luke informe Lorelai qu'il ne sera po présent, il doit aller voir sa soeur qui s'est blesséé, mais il lui demande de ne surtout po changer d'avis à leur sujet. Au début, ils essayent de garder leur relation secrète, mais dans un petit village comme Stars Hollow, tout s'apprend très vite. Ils décident d'un commun accord d'avoir un rendez vous officiel et il se rémémore leur première rencontre et Lorelai se rend compte que Luke craque pour elle depuis longtemps, elle lui avait donné un petit mot et Luke l'a conservé pendant tout ec temps dans son porte feuille.
On assiste ensuite à l'une des premières scènes comiques, Lorelai et luke ont passé la nuit ensemble, le lendemain au réveil, Lorelai désire un bon café et descend dans le restaurant en tenue légère ( c'est à dire portant uniquement la chemise de Luke ) mais le restaurant est ouvert et tout les habitants la voit dans cette tenue. Luke va alors aller au fameux diner du Vendredi chez Emilie Gilmore, comme vous pouvez vous en douter, le diner ne se passe pas dans les meilleures conditions... Lorsqu'Emilie le veut, elle sait être une véritable peste...
Comme dans chaque relation, un premier mensonge arrive. Lorelai va réconforter son ex, Cristopher après le déces de son père, et cache le fait qu'elle est passée la nuit avec lui en tout bien, tout honneur . Mais un mensonge est souvert découvert et lorsque c'est le cas, ça fait mal.
Lors du remariage d'Emilie et de Richard, tout va bien pour notre couple, jusqu'à l'arrivée de Cris, Lorelai sait qu'elle doit lui dire la vérité, mais Luke se sent trahi, il ne comprend po pourquoi elle le lui a caché s'il ne s'est rien passsé, pour lui c'est un manque de confiance en leur relation, Luke en resort très peiné. S'ensuit, une légère dispute entre les deux amoureux et puis Cris est décidé à tout faire pour réconquérir le coeur de Lorelai, il tente alors le tout pour le tout en se disputant ouvertement avec Luke au sujet de Rory et de Lorelai.
Après cette scène, Luke se rend compte qu'il a besoin de faire le point sur sa relation. Lorelai désire aller s'expliquer mais il lui demande du temps et il lui dit qu'il n'est po certain de vouloir continuer. Pour arranger les choses, Taylor distribue des rubans, rose pour ceux qui soutiennent Lorelai et bleu pour Luke, ce qui déprime de plus en plus Lorelai car elle espère encore au fond d'elle même qu'il ne s'agit po d'une réelle rupture. Luke reprend le bateau qu'il avait mis dans le garage de Lorelai, Lorelai y voit un signe, Luke a bel et bien rompu avec elle.
Emilie se rend compte que sa fille ne va po bien et comprend qu'elle est en partie responsable, elle décide alors d'aller voir Luke et lui affirme qu'elle ne se mèlera plus de leur vie. 0 la fin de l'épisode, Luke décide de retrouver Lorelai pour notre plus grand bonheur. Luke désire même acheter une nouvelle maison pour qu'ils puissent s'y installer.
Dans le dernier épisode de la saison 5, Lorelai demande à Luke s'il veut bien l'épouser...
¤ Saison 6- Spoiler:
Luke surpris par sa demande, accepte sans aucune hésitation, il est enfin heureux et décide de savourer son bonheur en lui parlant de la maison qu'il a acheté pour eux et décide d'aborder le sujet des enfants. Lorelai semble surprise par cette demande mais avoue qu'elle en serait ravie. Luke désire se servir des meubles de sa grand mère, Lorelai les trouve affreux mais n'ose l'avouer à Luke par peur de le blesser.
Lorelai écoute son rpéondeur et entend la voix de Chris, par réflexe elle coupe le message, Luke se demande si elle lui a encore menti à son propos. Luke lui demande d'etre honnete avec lui alors elle lui avoue ne po aimer les meubles de la grand mère...
Mais un autre élémént va venir perturber nos amoureux, pour notre plus grand malheureux, Luka va apprendre qu'il a une fille April et décide d'apprendre à la connaitre lui seul d'abord, il va donc cacher cette information pourtant capitale à Lorelai. Lorelai téléphone à Cristopher pour lui demander ce qu'il avait de siimportant à lui dire, elel décide d'aller le voir, il lui apprend qu'il est devenu très riche et lui demande si elle veut quelque chose. Elle dit tout à Luke car elle ne veut plus qu'il y ait de non dit et des secrets entre eux ... Soukie et Lorelai commence à s'occuper des préparataifs du mariage, mais la date n'est toujours po fixée car Lorelai ne veut po le faire sans Rory.
Lorelai va découvrir par hasard l'existence d' April au restaurant. Luke lui expliquera que ça s'est passé très vite et s'excusera de ne po lui avoir dit plus tot, Lorelai prendra plutot bien la nouvelle et lui dit que s'il le désire, ils peuvent reculer leur mariage, ce que Luke accepte immédiatement. Lorelai se rend compte que cette nouvelle la blesse énormément. Lorelai n'arrive po totalement à annuler les engagements qu'elle avait pris pour le mariage, elle décide de les mettre en suspens, pensant que tout finirait par s'arranger rapidement. Luke ne veut pas méler Lorelai à la vie de sa fille, il trouve que c'est déja bien assez complqiéue comme ça, Lorelai le prend bien au début mais commence par en être affectée. Elle lui propose son aide lorsque Luke doit organiser la fête d'anniversaire de sa fille au restaurant, celui-ci refuse, pensant y arriver seul, mais lorsqu'il se rend compte que sa fête n'est qu'un désastre il appelle Lorelai à la rescousse, qui organise une super fête. Anna, la mère d'April est furieuse qu'April ait vu Lorelai, sans qu'on l'en avertisse avant. Alors pour arranger les choses Lorelai décide d'aller parler à Anna, afin qu'elle la connaisse mais pour Anna, ce n'est po suffisant.
Dans l'épisode 22, Lorelai craque complêtement, elle avoue à Luke qu'elle ne supporte plus cette situation, elle lui demande de partir avec elle pour se marier maintenant, il lui dit qu'il ne peut pas à cause d'April, elle lui pose alors un ultimatum, c'est maintenant ou jamais et Luke lui dit que ce sera jamais. Lorelai part accablée et décide de ne po rester seule, au lieu d'aller voir Rory, elle décide d'aller voir Cristopher, le lendemain, elle se réveille, nue dans son lit et en un instant,elle comprend qu'elle vient juste de briser la meilleure relation qu'elle ait jamais vécu ....
Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 6:16, édité 2 fois | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! Dim 6 Aoû 2006 - 17:04 | |
| Un petit wall sur le couple | |
|
| |
| Sujet: Re: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! Lun 21 Aoû 2006 - 16:31 | |
| Luke & Lorelai en quelques photos, ça donne ça https://2img.net/r/ihimizer/img245/3646/2206marionbm3.th.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img144/6808/2209marionag5.th.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img122/3017/luklorelaiqg8.th.jpg Des walls sur le couple ( je le précise de suite, ils ne sont po de moi, alors si vous connaissez la personne, dites le moi ) https://2img.net/r/ihimizer/img237/88/72133684wall36cl0.th.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img237/8217/guh1024x768fx9.th.jpg | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! Mar 22 Aoû 2006 - 1:44 | |
| Mon couple prefere you" longdesc="43" /> | |
|
| |
| Sujet: Re: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! Mar 22 Aoû 2006 - 8:43 | |
| Oui le mien aussi ( bon avec Jess/ Rory, mais ai je encore besoin de le préciser ? lol) | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| |
| |
| Sujet: Re: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! Mer 29 Nov 2006 - 15:27 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! Mer 29 Nov 2006 - 23:14 | |
| lol oui j'avais pas vu non plus ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! Jeu 4 Jan 2007 - 10:37 | |
| Petite montage des meuilleurs moments du JavaJunkie : Cliquez pour agrandir... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! Jeu 4 Jan 2007 - 10:38 | |
| Vi je l'ai vu dans ta vidéo Mercii bcp | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! Jeu 4 Jan 2007 - 10:47 | |
| - EmY a écrit:
- Vi je l'ai vu dans ta vidéo
Mercii bcp Oui c'est vrai je l'ai mise dans ma vidéo, j'adore les montage de ce type, il y a e plein sur le LoVe dans VM... JavaJunkie est un de mes couples préféré et voir tout leur épic moment ca fait du bien... Luke aime tellement Lorelai... | |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! Jeu 4 Jan 2007 - 10:58 | |
| J'adoreeee ce couple, mais j'iamais beaucoup ausi le lorelai/max et l lorelai/Jaison, mais sans aucun doute lorelai/luke reste mon préféré ^^
[quelqu'un peu me donné la définition de Walpaperrs, parceque je ne vois pas la diférence avec les autres montages!] | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! Jeu 4 Jan 2007 - 11:01 | |
| Un Wall c'est un blend mais un format bcp plus grand style 1280x800...1067x800 etc... | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! Jeu 4 Jan 2007 - 11:02 | |
| - Citation :
- Luke aime tellement Lorelai...
C'est clair... C'est une des plus belles histoires... Il l'attendait depuis 8 ans quoi ! 8 ANS !! | |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! Jeu 4 Jan 2007 - 11:03 | |
| | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! Jeu 4 Jan 2007 - 11:04 | |
| - Heaven a écrit:
-
- Citation :
- Luke aime tellement Lorelai...
C'est clair... C'est une des plus belles histoires... Il l'attendait depuis 8 ans quoi ! 8 ANS !! Ouais ben il a pas perdu son temps en attendant...il est quand même sorti avec d'autre femme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! Jeu 4 Jan 2007 - 18:37 | |
| Peu de femmes, je trouve ... Je trouve qu'il s'est assez privé ... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! Ven 5 Jan 2007 - 2:44 | |
| On le voit pas souvent avec des autres filles à part Nicole et Rachel ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! Ven 5 Jan 2007 - 4:04 | |
| Oui, a part ces 3 la ( Lor', Rachel, Nicole ) il n'a pas eu beaucoup de femme dans sa vie... Apres je sais pas si c'est une privation ou si c'est parce qu'il savait qu'un jour il serait avec Lor' . Il ne voulait peut etre pas perdre son temps avec d'autres femmes...? | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! Ven 5 Jan 2007 - 6:03 | |
| J'viens de voir la scene ou il ressort le papier d'il y a huit ans, c'est mignon | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! Ven 5 Jan 2007 - 6:17 | |
| hihi ^^ J'lai revu hier celui là ^^ Trop mignon Luke qui les défend devant tout le 'town meeting" ^^ | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! Ven 5 Jan 2007 - 6:19 | |
| Oui ca c'est un epic moment !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! | |
| |
|
| |
| Java Junkies Spoilers S5 et S6 !!!! | |
|