| Yanic Truesdale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Yanic Truesdale Mer 9 Aoû 2006 - 15:29 | |
| Truesdale est né et a été élevé à Montréal et il est devenu acteur « par accident » à l'âge de 17 ans quand il a décidé, sur un coup de tête, de passer une audition pour une école de théâtre avec un ami. Alors que ce dernier n'a pas été choisi, Yanic, lui, l'a été sur-le-champ, et a rapidement découvert sa passion pour le théâtre. Il a été diplômé de l'École nationale de théâtre à 20 ans et l'acteur de talent fut rapidement en demande. Il a joué quelques années dans la série « Les héritiers Duval » et dans le talk-show pour adolescents « Livraison spéciale », mais le rôle qui l'a fait connaître fut celui qu'il assuma dans le téléroman « Majeur et vacciné » où il jouait l'enfant noir de parents blancs qui lui valut d'ailleurs une nomination pour un Gemini Award. Le rôle faisait miroiter sa propre vie, puisque Truesdale a été élevé par une mère caucasienne. Après de nombreuses expériences au Canada, Truesdale a décidé qu'il était temps de relever de nouveaux défis. Il a étudié au Lee Strasberg Theater Institute de New York pour ensuite déménager à Los Angeles, il y a moins d'un an, une ville qu'il appelle déjà sa maison. Il y savoure sa double citoyenneté. Se décrivant lui-même comme un maniaque de films, il en voit au moins un par semaine et aime aussi écrire et voyager. Source: http://www.gilmoregirls-web.com/bio-yanic.html | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Yanic Truesdale Mer 9 Aoû 2006 - 15:42 | |
| j'adoooore son role, il le joue à merveille et je crauqe completement pour son petit accent français | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Yanic Truesdale Jeu 10 Aoû 2006 - 1:23 | |
| - Djou a écrit:
- j'adoooore son role, il le joue à merveille et je crauqe completement pour son petit accent français
lol pareil sauf que j'ai pas encore vu en Vo donc en VF c'est accent italien | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Yanic Truesdale Mer 6 Sep 2006 - 1:11 | |
| - Djou a écrit:
- j'adoooore son role, il le joue à merveille et je crauqe completement pour son petit accent français
Pareil aussi!! Je connais que son accent dans la V.F Il est mignon sur la derniere photo | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Yanic Truesdale Mer 6 Sep 2006 - 2:23 | |
| Maintenant que je l'ai vu en VO je prefere c'est excellent son accent | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Yanic Truesdale Mer 6 Sep 2006 - 2:24 | |
| - bulma a écrit:
- Maintenant que je l'ai vu en VO je prefere c'est excellent son accent
Lol j'ai jamais entendu :s | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Yanic Truesdale Lun 11 Déc 2006 - 16:56 | |
| Comme vous le savez ... Yanic Truesdale est un acteur d'origine québécoise. Malheureusement pour nous... il a eu une mini carrière ici, et est vite allé au USA. Cependant .. j'étais entrain de regarder la télévision et j'ai vu qu'il allait jouer dans un épisode d'une série de chez nous !!! Petit problème... je ne voyais que Michel !!! J'ai de la difficulté à me l'imaginer autre qu'en Michel !!!haha ... Ca va être bizare... surtout que ca doit faire environs 10 ans si ce n'est plus qu'il a pas jouer dans un truc québécois !!!Haha !!! j'ai hâte de voir ca !! J'vous dirai si il est bon même quand il est pas en Michel !!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Yanic Truesdale Mar 12 Déc 2006 - 14:03 | |
| Merci pour l'info, comment s'appelle la série dans laquelle il va jouer?? | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Yanic Truesdale Mar 12 Déc 2006 - 21:58 | |
| La série se nomme "Tout sur moi" ... mais c'est vraiment moche comme série !!!lol mais bon pcq il y a Yanic Truesdale... je l'ai regardé !! Et il faisait référence au GG ... qu'il venait auditionner (car il faisait son propre personnage... il interprétait personne sauf lui-même) et il les rammenait à Hollywood !! pour ca c'était assez fun !!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Yanic Truesdale Mer 13 Déc 2006 - 2:43 | |
| Ok! Merci | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Yanic Truesdale Mar 19 Déc 2006 - 22:55 | |
| Oui, je l'ai regardé la semaine dernière!! Mais, contrairement à toi Laury, J'ADORE cette série " Tout sur moi". C'est tellement différent comme genre de série, c'est rafraîchissant je trouve! Enfin, c'est mon opinion! J'ai beaucoup rit dans l'épisode où on voit Yanic Truesdale! Il était très drôle!! Il a joué dans d'autres séries ou téléromans il y a longtemps, mais je me rappellais de lui vaguement... alors ce fut un mini-choc quand je l'ai entendu parler avec son accent Québécois!! Clochette | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Yanic Truesdale Mer 4 Juin 2008 - 21:47 | |
| Alors Alors .... j'voulais vous dire que aujourd'hui, je marchais dans la rue avec une copine à Montréal, et devinez qui j'ai croisé ... (bon là vous allez vous en douter vu le lieux où je poste mon message) Et oui ... Yanic Truesdale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il était assis à une table seule sur une terrasse ! QUand j'ai vue j'ai réussi à faire comme si de rien était, mais après ... j'étais tellllllement heureuse de l'avoir vue !J'ai tout de suite pensé à vous en faire part ! J'avais tellement envie de lui dire " Vous étiez vraiment trop génial dans Gilmore Girls !!!!" mais bon j'étais trop gênée ! Donc voilà c'était ma petite histoire !J'vais faire un X sur mon calendrier !!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Yanic Truesdale Jeu 5 Juin 2008 - 6:05 | |
| énorme, tu l'as croisé, woow !!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Yanic Truesdale Jeu 5 Juin 2008 - 9:52 | |
| woow la chance!! T'es pas allé lui parler ? ^^ | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Yanic Truesdale Jeu 5 Juin 2008 - 11:33 | |
| Woooooooo ça c génial !!!! Moi aussi j'aurais été génée d'aller le voir mais après j'aurais regretté de pas y être allée lol | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Yanic Truesdale Jeu 5 Juin 2008 - 12:35 | |
| Ha ha ha trop cool Laury!!! J'aurais fait comme toi, semblant de rien, mais j'aurais été trop heureuse également! | |
|
| |
lorelei Première rencontre
Nombre de messages : 129 Localisation : New York Date d'inscription : 16/05/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Yanic Truesdale Jeu 5 Juin 2008 - 15:02 | |
| T'as bien fait !!! Ca évite de l'embêter avec ça, on doit lui dire tous les jours dans la rue lol | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Yanic Truesdale Jeu 5 Juin 2008 - 20:12 | |
| - gillian a écrit:
- Woooooooo ça c génial !!!! Moi aussi j'aurais été génée d'aller le voir mais après j'aurais regretté de pas y être allée lol
En fait c'est un peu ca qui est arrivé ... j'voulais juste lui dire que je l'ai vraiment beaucoup aimé dans la série, mais bon ... j'ai pas eu le courage. Après j'me suis dit que il aurait sans doute apprécié !(j'aurais pas eu l'air hystérique !hehe j'me serais contrôlée!! ) Mais bon j'aurais sans doute l'occasion de le revoir cet été !!! | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Yanic Truesdale Ven 6 Juin 2008 - 10:06 | |
| wow la chance mais moi pareil je ne sais pas si j'aurai osé l'aborder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yanic Truesdale | |
| |
|
| |
| Yanic Truesdale | |
|