| Matt Czuchry | |
|
+9kayshou Clochette laury_ Heaven bulma EmY BabyRory Djou Cawole 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Matt Czuchry Sam 23 Déc 2006 - 13:46 | |
| J'ai l'impression qu'entre lui et Chad j'prefère les blonds mdr | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Matt Czuchry Dim 24 Déc 2006 - 1:51 | |
| Moi je le trouve plus mignon que Jared et Milo lol | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Matt Czuchry Dim 24 Déc 2006 - 11:20 | |
| Mm... Moi pareil, il est pas magnifique, mais il a un sourire craquant.... Je trouve quand même que Milo est plus beau ^^ | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Matt Czuchry Mer 3 Jan 2007 - 3:37 | |
| Super Cawole !!! Olalalalala Matt a tout pour lui, beau intelligent que demander de plus | |
|
| |
jannou78 Première rencontre
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory
| Sujet: Re: Matt Czuchry Sam 20 Jan 2007 - 7:09 | |
| C'est vrai qu'il est pas mal .. surtout dans GG parce que sur les photos .. il fait pas très classe ^^ mais Djou a tout a fait raison ... A coté de Milo, c'est rien !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Matt Czuchry Mer 31 Jan 2007 - 6:22 | |
| Coucou ! ! Voila, est ce que qqun pourrait m'indiquer comment on prononce son nom Parce que j'ai beau essayer, quand je le nomme, c'est Matt ruchsjfhefgegzy !! MErchi | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Matt Czuchry Mer 31 Jan 2007 - 6:49 | |
| mdrrrrr Moi aussi j'ai eu des difficultées jusqua ce que je vois sur un site comment le prononcer : Zoo-Kree | |
|
| |
| Sujet: Re: Matt Czuchry Mer 31 Jan 2007 - 6:54 | |
| Oh c'est tout simple en fait ^^ Merciii !! Je sais pas pourquoi, j'avais tendance à mettre un "ch" qqpart... MErci kay | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Matt Czuchry Mer 31 Jan 2007 - 7:08 | |
| Moi je tapé un Matt Choucry ! mdrrrrr Enfin bref... Je l'appelle comme il le voudra | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Matt Czuchry Mer 31 Jan 2007 - 10:02 | |
| Zoo-Kree? J'aurais jamais penser à cette prononciation ^^' | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: Matt Czuchry Dim 11 Nov 2007 - 9:10 | |
| C'est mon acteur préféré ^^ Mais je trouve qu'il joue mieux dans Hack que Gilmore Girls... M'enfin :/
Dommage qu'il n'a pas eut un rôle plus important dans Freaks & Geeks -_- | |
|
| |
Angels-square Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: Matt Czuchry Jeu 9 Juil 2009 - 5:52 | |
| Il est monstre beau mais je préfère Milo (L) | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Matt Czuchry Ven 2 Oct 2009 - 12:52 | |
| Il joue dans une nouvelle série que je regarde avec Juilianna Margulies : the good wife
Il n'y a que 2 épisodes pour l'instant | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Matt Czuchry Sam 3 Oct 2009 - 14:54 | |
| Et elle parle de quoi cette série ? Il a un role important ? | |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| |
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Matt Czuchry Jeu 8 Oct 2009 - 10:31 | |
| Alors il a pour l'instant un rôle secondaire
Synopsis :
L'épouse d'un homme politique voit sa vie bouleversée par l'incarcération de son mari à la suite d'un scandale sexuel et une affaire de corruption largement relayés par les médias. Dépassant la trahison et l'humiliation publique, Alicia Florrick décide reprendre sa carrière d'avocate après une pause de 13 ans loin des tribunaux. Elle rejoint un ami de longue date au sein d'un prestigieux cabinet de Chicago. Très vite, Alicia réalise que la compétition va être rude avec de jeunes recrues ambitieuses et déterminées. Mais au moins pour une fois, elle est prête à prendre en main sa propre destinée et détruire son image d'épouse modèle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt Czuchry | |
| |
|
| |
| Matt Czuchry | |
|