| Milo Ventimiglia's Bio / Filmo | |
|
+9amazone jannou78 Muguet laury_ bulma Heaven ¤Veronica¤ Boulano Djou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Milo Ventimiglia's Bio / Filmo Mer 9 Aoû 2006 - 17:09 | |
| Milo Ventimiglia ¤ BioMilo est né le 8 juillet 1977 à Anaheim en Californie. Il est très ambicieux, il afffirme à ses parents qu'un jour il gagnera un oscar. Ses premiers pas , il les fait aux cotés de Will Simth dans la série " Le prince de Bel air" en 1995. Milo a été pendant 3 ans avec Alexi Bledel ( Rory Gilmmore ) mais ils viennent de se séparer récemment ... ¤ Détails de sa bio - il a deux soeurs plus agés que lui - il est végétarien - Il aime le skateboard et le snowboard - il a joué dans des pubs ( pour apple entre autre ) - Tout comme son personnage, Milo adooore lire ¤ Toute sa filmo En 2006, The Bedford Diaries (Saison 1) il y interprete le role de Richard Thorne III En 2006, Heroes (Saison 1), il y interprête le rôle de Peter Petrelli En 2005, Rocky VI, il y interprête le role de Rocky Balboa Jr ( fils du fameux Rocky ) En 2005, Stay Alive de William Brent Bell En 2003, Cursed de Wes Craven Bo En 2003, Boston Public (Saison 4 épisode 2,4,5), il y interprete le role de Jake En 2003, New York Unité Spéciale (Saison 5 épisode : 11) il interprete le role de Lee Healy En 2003, Winter Break de Marni Banack Matt Raymand En 2000, Les Experts dans la Saison 1 Et bien entendu, nous connaissais Milo pour son role Jess Marianno dans Gilmore Gilrs ( en 2001, 2002 et 2005) Source film : Allociné Source Bio Wikipédia | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Milo Ventimiglia's Bio / Filmo Lun 2 Oct 2006 - 7:25 | |
| Milo joue actuellement dans Trust the man aux cotés de Mulder alias David Duchovny Trust the man passe actuellement à Londres La pub est fun : Trust the man , could you, should you, would you ? Enfin moi ça m'a fait rire Malheureusement, il y a pleins de jeux de mots donc po pu aller le voir M. Djou y est allé et n'a po tout compris alors qu'il a un tres bon anglais .... | |
|
| |
Boulano Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory&Jess et Rory&Logan
| Sujet: Re: Milo Ventimiglia's Bio / Filmo Lun 23 Oct 2006 - 11:18 | |
| Pfiou j'ai vu le 1er épisode de Heroes, je fond you" longdesc="43" /> you" longdesc="43" /> | |
|
| |
¤Veronica¤ Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Neptune depuis que Sunnydale a disparu Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Milo Ventimiglia's Bio / Filmo Mar 7 Nov 2006 - 10:36 | |
| J'adore Hero!! C'est vraiment bien qu'il soit dans le cast!!! | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Milo Ventimiglia's Bio / Filmo Mar 28 Nov 2006 - 12:53 | |
| J'ai eu l'occasion de voir le premier épisode de Heroes, et ça vaut la peine ! Une série qui commence bien ! En plus avec Milo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Milo Ventimiglia's Bio / Filmo Dim 31 Déc 2006 - 7:00 | |
| "Cursed" est diffusé sur Canal + le VENDREDI 12 JANVIER à 20h50, Milo joue le role de Bo ! Tous a vos écrans | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Milo Ventimiglia's Bio / Filmo Dim 31 Déc 2006 - 8:25 | |
| j'ai pas canal ici | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Milo Ventimiglia's Bio / Filmo Dim 31 Déc 2006 - 15:47 | |
| Moi j'attend que Hero soit diffusé en francais ici ..j'espère que ca se fera !!!lol | |
|
| |
Muguet Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 24/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess / Lane & Dave
| Sujet: Re: Milo Ventimiglia's Bio / Filmo Mer 24 Jan 2007 - 14:06 | |
| Il est dans Rocky VI je savais meme pas ! Faut que je vois le film la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milo Ventimiglia's Bio / Filmo Mer 24 Jan 2007 - 14:07 | |
| loool, le 4 c'est Balboa ?! | |
|
| |
jannou78 Première rencontre
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory
| Sujet: Re: Milo Ventimiglia's Bio / Filmo Jeu 25 Jan 2007 - 5:09 | |
| nan c'est le 6 qui sort mecredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Milo Ventimiglia's Bio / Filmo Jeu 25 Jan 2007 - 5:25 | |
| ah bvi, mdr j'ai inversé le 1 loool j'ai du mal, d'ailleurs jvais aller le voir pour lui ( jsais po si tu as vu, y a un sujet que sur ce film, avec trailer, photos ) et puis y a aussi la partie photographe, y a po mal photos de Milo | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Milo Ventimiglia's Bio / Filmo Dim 24 Juin 2007 - 7:31 | |
| lui c'est mon chouchou même si je viens juste de finir la saison 2 de GG et je l'adore dans Heroes | |
|
| |
| Sujet: Re: Milo Ventimiglia's Bio / Filmo Dim 24 Juin 2007 - 7:40 | |
| ahhhh, c'est normal que ce soit ton chouchou, c'ets le plus beauuuuuu ^^ | |
|
| |
soso Telle mère, telle fille
Vos couples préférés Vos couples préférés: jess/rory et luke/lorelai
| Sujet: Re: Milo Ventimiglia's Bio / Filmo Mer 27 Juin 2007 - 3:58 | |
| heroes j'espere que c'est une bonne série | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Milo Ventimiglia's Bio / Filmo Mer 27 Juin 2007 - 4:04 | |
| Si tu habites en France tu pourras le vir par toi même, ça commence samedi soir sur TF1 | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: Milo Ventimiglia's Bio / Filmo Dim 11 Nov 2007 - 9:07 | |
| J'ai regardé l'épisode du Prince de Bel-Air quand il apparaît, je ne le trouve pas encore très très bon à ce moment là ^^'
Sinon, dans Heroes, je trouve qu'il a beaucoup évoluer dans ce domaine (grace à Will Smith et Gilmore Girls sûrement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Milo Ventimiglia's Bio / Filmo Mar 8 Juil 2008 - 12:15 | |
| aujourd'hui, Milo a 31 ans, voila, ça c'est dit ^^ | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Milo Ventimiglia's Bio / Filmo Mar 8 Juil 2008 - 18:40 | |
| Oh et bien joyeux anniv Milo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milo Ventimiglia's Bio / Filmo | |
| |
|
| |
| Milo Ventimiglia's Bio / Filmo | |
|