| Discrimination dans les cat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Discrimination dans les cat Dim 10 Sep 2006 - 17:01 | |
| Je trouve ça discriminatoire et profondément injuste: dans la catégorie de totu et de rien, il y a des sections pour parler Musique, série, Cinéma.... et rien pour les livres et la lecture ???? C'est pas juste... c'est pourtant un loisir formidable!!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Discrimination dans les cat Dim 10 Sep 2006 - 17:07 | |
| LOOL J'ai créé cette catégorie sur Cute Poison et je suis casiment la seule à poster dedans ( enfin cawole poste également ) mais cette catégorie marche po, bon en sortant du boulot, je l'ajoute demain J'espère qu'elle aura plus d'activités ici | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Discrimination dans les cat Dim 10 Sep 2006 - 17:16 | |
| - Djou a écrit:
- LOOL
J'ai créé cette catégorie sur Cute Poison et je suis casiment la seule à poster dedans ( enfin cawole poste également ) mais cette catégorie marche po, bon en sortant du boulot, je l'ajoute demain J'espère qu'elle aura plus d'activités ici C'est pas grave si on pas bcp de monde poste dedans... je sais bien que ce n'est pas une catégorie qui a bcp de succès... mais c'est aps une raison... faut insister!! Et puis si on poste déjà quelques uns dedans, même si on est que 3... Ca nous premmettra peut-être d'essayer d'autres livres qu'on aurait pas forcément testé (y a tellement de livres maintenant qu'on sait pas tjs quoi tenter!!!) Et si ça permet ne serait-ce qu'une fois apr an à un membre d'essayer un livre et que celui-ci lui plaise, ça vaut le coup non ??? En tout cas, j'essaieria de poster dedans... pas tout ce que je lis ce serait trop long, mais régulièrement... | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Discrimination dans les cat Dim 10 Sep 2006 - 17:18 | |
| C'est vrai tu as raison Au pire des cas, on sera que 3 ( mais apres tout, tous les membres d'ici ne sont po sur cute poison alors on sera peut etre plus nombreuse ) Sinon, je déplace ce topic dans suggestion | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Discrimination dans les cat Dim 10 Sep 2006 - 23:12 | |
| Moi j'aime lire alors j'ai rien contre lol | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Discrimination dans les cat Lun 11 Sep 2006 - 4:25 | |
| Ca me dérange pas ce topic, même si je ne lis pas (c'est pas trop mon truc) mais bon je lis des bds et magasine donc c'est aussi lire ça non? J'irais y faire un tour bien evidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Discrimination dans les cat Lun 11 Sep 2006 - 11:23 | |
| Pour information, il n'y a plus de discrimination ici Bulma s'en est chargée:) | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Discrimination dans les cat Lun 11 Sep 2006 - 12:58 | |
| - Djou a écrit:
- Pour information, il n'y a plus de discrimination ici Bulma s'en est chargée:)
lol oui j'ai vu!!!! c'est chouette quand même.. :r>lov>e et bien sûr que lire ds bd et des magazines, c'est lire.... j'en lis aussi .... mais les romns c'est quand même autre chose, pas meilleur, autre chose.... les bd, c'est comme werber, ça me frustre souvent : ça se lit vite, c'est cher et surtout ça développe pas assez ce qu'il y a dans la tête des perso pour moi... mais j'en lis quand même avec plaisir de temps en temps!!!!
Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Discrimination dans les cat Lun 11 Sep 2006 - 13:02 | |
| Oui, moa j'arrive pas à lire des romans :s Par contre j'adore lire des bds (comme quoa...chacun son truc ^^) | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Discrimination dans les cat Lun 11 Sep 2006 - 13:03 | |
| Ma petite soeur n'aime lire que des bds donc apres je lui pique lol Genre Titeuf, Les profs etc etc pas trop chiant à lire ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Discrimination dans les cat Lun 11 Sep 2006 - 13:05 | |
| Lol oui, moa j'achete bcp de micket parade etc (en librairie) y'a plein d'histoire dedans | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Discrimination dans les cat Lun 11 Sep 2006 - 13:16 | |
| lol j'adore j'ai longtemps lu le journal de Mickey et compagnie mais ca fait des années que je n'ai pas lu ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Discrimination dans les cat Lun 11 Sep 2006 - 13:27 | |
| - bulma a écrit:
- lol j'adore j'ai longtemps lu le journal de Mickey et compagnie mais ca fait des années que je n'ai pas lu !
J'en ai des etageres chez moa (enfin pas du journal de mickey mais de mickey parade et super picsou geant ^^) | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Discrimination dans les cat Lun 11 Sep 2006 - 13:44 | |
| - EmY a écrit:
- journal de mickey mais de mickey parade et super picsou geant ^^)
lol, ça , enfin des vieux numéro, c'est une des lectures de vacances d'été traditionnelle.... des petits rituels familiales perpetrées d'années en années... rituels qui fleurent bon les vacances et le soleil !!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discrimination dans les cat | |
| |
|
| |
| Discrimination dans les cat | |
|