| Le plus mauvais film que vous ayez vu ;) | |
|
+8Pascale Clochette kayshou laury_ numb22z bulma EmY Djou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Le plus mauvais film que vous ayez vu ;) Mer 20 Sep 2006 - 12:19 | |
| Alors tout simplement par curiosité je voudrais savoir quel est le plus mavais film que vous ayez vu ??? MOi je dirai Casablanca Driver, c'est l'histoire d'un boxeur et c'était soporifique .... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Le plus mauvais film que vous ayez vu ;) Sam 30 Sep 2006 - 10:45 | |
| Généralement quand le film est pas bien, j'regarde pas jusqu'au bout ^^' Donc aucun film mauvais me vient à l'esprit pour l'instant | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Le plus mauvais film que vous ayez vu ;) Dim 1 Oct 2006 - 1:31 | |
| Aviator, soporifique au possible mais j'ai tenu en entier ! | |
|
| |
numb22z Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: LL
| |
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Le plus mauvais film que vous ayez vu ;) Dim 1 Oct 2006 - 7:23 | |
| Ba moi des fois, j'en ai vu en entier car ça se fait po trop de sortir en plein film dans un ciné =/ | |
|
| |
numb22z Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: LL
| Sujet: Re: Le plus mauvais film que vous ayez vu ;) Dim 1 Oct 2006 - 7:41 | |
| Au ciné oui, je suis jamais sortie d'un salle avant la fin (et j'ai jamais dû aller voir un fille que j'allais pas aimer), je pensais plutôt à la télé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus mauvais film que vous ayez vu ;) Dim 1 Oct 2006 - 7:48 | |
| A la télé, j'étteins ou je change de film | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Le plus mauvais film que vous ayez vu ;) Dim 1 Oct 2006 - 8:48 | |
| Ouep moa pareil, j'ai jamais du voir de film mauvais au ciné!
Ah siiiiiiiiiiii le dernier kirikou (horrible, j'suis allée le voir pour une cop) mais bon c'est pas vraiment un film | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Le plus mauvais film que vous ayez vu ;) Lun 27 Nov 2006 - 21:03 | |
| "L'homme qui n'était pas là" "Avant la nuit tout est permis" J'ai eu de la difficulté à passer au travers !!!! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Le plus mauvais film que vous ayez vu ;) Mar 28 Nov 2006 - 15:18 | |
| J'ai vu pleind e film pourri !!!! Le dernier en date Rize! Ce n'est pas mon genre de film mais j'aime la danse et je suis curieuse je suis partie au bout d'une demi heure ! Je n'en pouvai plus !! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Le plus mauvais film que vous ayez vu ;) Mar 19 Déc 2006 - 9:17 | |
| J'ai également vu beaucoup de films pourris, mais un qui me vient en tête que j'ai vu cet été c'est Free zone... un film avec Natalie Portman que j'adore, mais ce film était trop ennuyeux!! Clochette | |
|
| |
Pascale Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess
| Sujet: Re: Le plus mauvais film que vous ayez vu ;) Dim 14 Jan 2007 - 14:48 | |
| Sans doute Le docteur Jivago. C'était d'un ennui total (comme le livre d'ailleurs) et il y avait trop de longueurs. On n'est pas obligés de voir le train avancer pendant 10 minutes de temps ! Je dois avouer que j'ai beaucoup utilisé le Fast Foward en écoutant ce film ! | |
|
| |
Calim Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Le plus mauvais film que vous ayez vu ;) Mer 31 Déc 2008 - 7:11 | |
| Et bien moi le film le plus mauvais que j'ai vu, bon déjà vu le titre il fallait s'en douter : Highlander 4 endgame!!! Je veux dire : le Highlander 2 était un vrai nanard mais le 4 a dépassé mes espérances : j'ai pas du tout compris l'histoire (pourtant Highlander c'est un truc qui a bercé ma jeunesse), du coup j'ai pas eu le courage de le regarder jusqu'à la fin!! | |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Le plus mauvais film que vous ayez vu ;) Dim 4 Jan 2009 - 9:04 | |
| Astérix et Obélix, le premier ! Je me suis ennuyée comme jamais au cinéma...
Après bien sûr, il doit y avoir pire, mais j'essaie de les éviter d'habitude ! lol | |
|
| |
Laety13 Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 64 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Date d'inscription : 03/11/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory
| Sujet: Re: Le plus mauvais film que vous ayez vu ;) Dim 4 Jan 2009 - 11:35 | |
| Oula ... le dernier film que je suis allée voir remonte à avant l'été, puisqu'il s'agissait de Phénomènes ... mais sinon, je serais bien tenté par Largo Winch qui est sorti y a pas longtemps. | |
|
| |
Cybelia Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Périgueux, Dordogne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le plus mauvais film que vous ayez vu ;) Ven 9 Jan 2009 - 7:34 | |
| Ce n'est peut-être pas le plus mauvais film que j'aie vu mais "The Spirit" est l'un des plus mauvais, ça c'est sûr ! Je suis allée le voir au ciné et on aurait dit une mauvaise parodie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus mauvais film que vous ayez vu ;) | |
| |
|
| |
| Le plus mauvais film que vous ayez vu ;) | |
|