| Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ | |
|
+6jannou78 Cawole bulma numb22z EmY Djou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ Dim 8 Oct 2006 - 16:46 | |
| Certains voire la plupart sont déja au courant, mais un topic doit faire son apparrition sur le forum... J'attendais de le faire, en espérant qu'ils se remettent ensemble ... mais je crois que c'est belle et bien fini .... Alexis a rencontré Milo en 2001 sur le tournage de la série,. Après 4 années de relations, leur chemin se sépare alors que peu de temps avant Alexis avait parlé dans un magazine de mariage ... Moi je vous avoue que cette histoire me rend triste, c'est bête à dire, mais ils avaient l'air tellement amoureux mais bon c'est la vie, enfin surtout leur vie !!! Quelques photos du couples qui n'en est plus un ...
Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ Lun 9 Oct 2006 - 4:05 | |
| C'est vrai Milo et Alexis sortaient réelement ensemble?? Oooh je savais pas !! Arg vraiment larguée niveau potin moa ^^' Raaah non c'est triste qu'ils se soient réparé...ils sont mignons...mais bon comme tu le dis c'est leur vie! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ Lun 9 Oct 2006 - 9:00 | |
| Ben non je savais pas :s :<< : | |
|
| |
numb22z Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: LL
| |
| |
| Sujet: Re: Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ Lun 9 Oct 2006 - 13:17 | |
| Ah bon ? Mais on les voyait partout ensembles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ Lun 9 Oct 2006 - 13:19 | |
| I'm not a miss potin lol faut appeller cawole pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ Lun 9 Oct 2006 - 13:21 | |
| vouiiii Cawole était au courant !!! Je crois même que c'est elle qui m'a annoncé leur rupture | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ Lun 9 Oct 2006 - 13:24 | |
| | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ Lun 9 Oct 2006 - 13:48 | |
| C'est quoa le site?? Moa non plus j'suis pas une miss potin, enfin un peu mais pas énormement... Pi j'vais pas voir partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ Lun 9 Oct 2006 - 13:53 | |
| moi aussi je lis les potins, mais là c'était po qu'un potin car c'était vrai !!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ Lun 9 Oct 2006 - 13:56 | |
| Ben on est à la ramasse | |
|
| |
| |
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ Mar 10 Oct 2006 - 4:55 | |
| Moi je l'avais lu sur un site ca fait un moment deja lol | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ Mar 10 Oct 2006 - 13:14 | |
| Encore une rumeur qui court... Les deux amoureux avaient rompu en juillet après trois ans et demi de relation. Mais il semblerait que la séparation ait été une erreur parce qu'une source raconte avoir vu Alexis et Milo ensemble dans un restaurant à Silverlake la semaine dernière. Le témoin a observé que "Alexis était très belle dans une élégante robe noire. Ils se sont tenus la main et se sont embrassés. Elle a rougi et ils se sont senti tout étourdis. Ils semblaient vraiment heureux ensemble. Sur le chemin du retour, ils se sont arrêté pour une dernière étreinte et un baiser en face du restaurant". Alors, info ou intox ? Peut-être se sont-ils vraiment remis ensemble et préfèrent garder leur relation privée avant d'être sûr que ça va vraiment marcher cette fois ?
Source http://gilmoregirls.monrezo.be/ ... | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ Mar 10 Oct 2006 - 16:35 | |
| Moi j'ai pas de nouvelles du couple sinon j'en parlerai Oui c'est moi qui ait appris la triste nouvelle le site hs www.canalstars.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ Mar 10 Oct 2006 - 16:43 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais je désespéras, je ne voulais po faire ce topic, me disant ils vont se remettre ensemble, ça sera qu'une mauvaise histoire à raconter et en fait je l'écris et la bonne nouvelle tombeeeeeeeeeeeeee !!!! Je suis heureuse pour eux !!!! Faites que ce soiiiiiiiit vraiiiii !!!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ Mer 11 Oct 2006 - 2:48 | |
| Espérons A mon avi ils ont juste fait une pause, mais ils peuvent pas se séparer l'un de l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ Mer 11 Oct 2006 - 8:21 | |
| valaaaaaaaa, ils sont inséparbles hihihi !!!! J'espere que al rumeur sera confirmée | |
|
| |
jannou78 Première rencontre
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory
| Sujet: Re: Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ Mer 10 Jan 2007 - 14:39 | |
| J'adore ce couple !! Vu que dans la série, le couple le mieu est celui des perso interprété par les 2 acteurs ^^
Nan sérieusement j'aimerais vraiment qu'il soient ensemble car il vont vraiment bien ensemble ! Alors j'èspère que c'est une info ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ Mer 10 Jan 2007 - 14:47 | |
| ba rien n'est confirmé :/ C'ets dommage ils formaient un beau couple ^^ | |
|
| |
Leelee Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ Jeu 22 Fév 2007 - 10:25 | |
| Autant les peoples, ca ne m'intéresse pas du tt, mais Milo et Alexis you" longdesc="43" /> sont trop cute, j'espere bien que ca va repartir entre eux ^^ | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ Dim 24 Juin 2007 - 6:35 | |
| ça fait pas tres longtemps que j'ai appris qu'ils avaient été ensembles dommage qu'ils se soient séparés, ils formaient un si beau couple | |
|
| |
soso Telle mère, telle fille
Vos couples préférés Vos couples préférés: jess/rory et luke/lorelai
| Sujet: Re: Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ Mer 27 Juin 2007 - 4:09 | |
| c'est vraiment domage qu'ils ne soient plus ensemble | |
|
| |
Esy Premier baiser
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 01/10/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï - Rory/Jess
| Sujet: Re: Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ Lun 15 Oct 2007 - 4:47 | |
| Ils sont si beaux ensemble !!! Mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ | |
| |
|
| |
| Alexis et Milo c'est fini !! Peut etre pas ^^ | |
|