| 01x16 - Star-Crossed Lovers and Other Strangers | |
|
|
Note de l'épisode | 10 | | 67% | [ 2 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 33% | [ 1 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: 01x16 - Star-Crossed Lovers and Other Strangers Mar 25 Juil 2006 - 3:26 | |
| Dean offre une voiture qu'il va retapper à Rory pour leur anniversaire de 3 mois mais la soirée est gâchée lorsqu'il lui déclare son amour et qu'elle ne lui donne pas la réponse à laquelle il s'attendait. Lorelai est au dîner du vendredi auquel un jeune homme choisi par ses parents a également été convié. L'ancien grand amour de Luke, Rachel, arrive à Stars Hollow. | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 01x16 - Star-Crossed Lovers and Other Strangers Sam 5 Aoû 2006 - 12:30 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 01x16 - Star-Crossed Lovers and Other Strangers Sam 5 Aoû 2006 - 13:26 | |
| 1e rupture pour Rory snifff j'ai eu peur ! En tout cas sympa la voiture comme cadeau j'adoooore ! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 01x16 - Star-Crossed Lovers and Other Strangers Mer 3 Jan 2007 - 13:12 | |
| Très bon épisode mais triste à la fois!! Tout semblait aller parfaitement bien entre Rory et Dean jusqu'à temps que Dean lui déclare son amour et que celle-ci reste muette. Pauvre Dean!! La scène finale est trop triste quand Rory rentre chez elle et qu'elle dit à sa mère qu'elle et Dean on rompu !! | |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: 01x16 - Star-Crossed Lovers and Other Strangers Mer 3 Jan 2007 - 13:17 | |
| Bel épisode... J'a mis 8, car pour moi, ça tourne trop autur de rory (désolé pour ses fan mais moi on a comprit lol c'est lorelai à 100%) Et on ne parle pour moi aps assez de lorelai voilà! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: 01x16 - Star-Crossed Lovers and Other Strangers Dim 17 Juin 2007 - 3:41 | |
| Ils étaient mignon Rory et Dean! Une voiture, il est trop gentil!!! En effet ça se passait super bien jusqu'au moment ou Dean lui dit "je t'aime" et qu'elle ne sait pu quoi dire...le pauvre Wow quel choc pour Luke, voilà enfin La Rachel! Ca déprime telement Lorelai qu'elle rappelle Max... Emily a fait fort encore une fois, aranger un coup pour sa fille >< J'ai bien aimé quand elle partait par la fenêtre comme lorsqu'elle était jeune | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 01x16 - Star-Crossed Lovers and Other Strangers Lun 20 Aoû 2007 - 16:21 | |
| Des bonnes répliques dans cet épisodes, du genre Lorelai qui dit à Rachel qu'elle doit aller s'enfermer dans un placard ou autre ! mdr Emily qui essaie de caser sa fille avec un abrutit... puis Lorelai qui s'enfuie par la fenêtre sous le regard de son père... bon passage ! C'est vraiment trop romantique ce que Dean à prévu pour Rory ! Mais je suis toujours autant déçut de la fin... Je pense qu'il n'aurait pas du se vexer à ce point, même si ça doit être frustant d'avouer son amour et que la personne en face de soit de fasse pas de même... Enfin bon chu triste pour Rory qui est dépassée par les évènements et pour Dean à la fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 01x16 - Star-Crossed Lovers and Other Strangers | |
| |
|
| |
| 01x16 - Star-Crossed Lovers and Other Strangers | |
|