Sujet: Re: Changement de rang Mer 29 Nov 2006 - 12:52
Y aura aps d'award poru les meilleurs posterus etc... ça ne peut qu'encourager le flood... etc...
Mais il y aura de temps à autres des petites surprise/petits cadeaux aux membres en général du forum et de temps en temps spécifiquement à des membres particulièrement actifs du forum ou qui se seront fait remarquer Tu verras bien quoi !
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
Sujet: Re: Changement de rang Mer 29 Nov 2006 - 14:48
Mdr, quand tu dis tu verras bien ca veut dire que je me fait remarquer ? mdr (Ce n'est pas une question a laquelle il faut repondre c'est juste Kayshou qui part dans son délire...mdr)
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Changement de rang Mer 29 Nov 2006 - 17:40
lol Laury et merci à toutes les 2... Je suis loin de djou, bulma et emy mais bon je suis arrivée plus tard... et puis bon c'est vrai, je poste moins, j'ai tendance à fair des tartines donc évidemment, ça prend du temps et on poste moins...
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006