| Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum Mar 17 Oct 2006 - 5:19 | |
| Je considère que vous avez préalablement repéré ce que vous voulez mettre. Voici la marche à suivre pour les installer. Vous allez voir, ce n'est pas très compliqué. Note: Les images sont en thumbnail, cliquez dessus pour les voir en grand)1. Mettre un avatarVous allez en haut de la page et cliquez sur Profil. Vous allez obtenir ça : Vous cliquez sur AvatarVous obtenez ça (en bas de la page): Là, plusieurs cas de figure s'offrent à vous: _ Si vous voulez utiliser un avatar de la galerie: vous cliquez sur le C (en vert): Montrer la gallerie et là vous cochez l'avatar que vous avez choisi (le rond en dessous de l'image) puis en bas de la page sur Selectionnez l'avatarEt enfin sur enregistrer (vous êtes revenu à la page précédente) et c'est fini pour ce cas.... _ Si vous avez l'image sur votre ordinateur . Pas besoin de passer par un hébergeur d'image. Vous utilisez la ligne A (en rouge): cliquez sur parcourir, vous allez dans le dossier où vous avez une image, cliquez sur Ouvrir. Et enfin sur enregistrer. _ Vous utlisez l'image de quelqu'un d'autres et trouvées sur le net. Vous faites un clic droit de la souris sur l'avatar en question, allez dans propriétés et vous copiez son adresse... Une fois que vous avez l'adresse, vous utilisez la ligne B (en bleu), vous collez l'adresse de l'avi dans le cadre et vous faites enregistrer. Et c'est fini Normalement vous avez un joli avatar qui s'affiche sous votre rang et dans chacun de vos topics... Problèmes.Il peut arriver que votre avatar apparaissent plus gros que prévu, ça m'arrive régulièrement et je ne suis pas la seule. c'est souvent que les avatars ont été fait sous photoshop et enregistrer en optimiser. Pour les voir de la taille normale, il faut utiliser la solution 3 (la ligne B): vous les hébergez quelque part, vous copiez ll'adresse qu'on vous donne et vous le collez dans le cadre de la ligne B (en bleu)... et là, il apparait au bon format!!! 2. Mettre une signatureVous allez en haut de la page et cliquez sur Profil. Vous allez obtenir ça : Vous cliquez sur SignatureVous obtenez ça (en bas de la page): Vous cliquez sur image: - Code:
-
[img] apparaît dans le cadre blanc. Vous collez juste derrière ça, l'adresse de l'image que vous voulez en signature, vous cliquez à nouveau sur image: - Code:
-
[/img] s'inscrit à la suite (il ne faut pas d'espace entre l'adresse et cette balise de fermeture). Si vous voulez un petit texte en dessous, vous le taper après avoir été à la ligne. Vous cliquez sur enregistrer et c'est bon. Problèmes._ vous avez fait comme c'est expliqué ci-dessus et pourtant en bas de chacun de vos topics, votre signature n'apparait pas!
Allez dans votre profil, dans Préférences et là aussrez vous que vous avez bien coché oui en face de Toujours attacher sa signature . Si ce n'est pas le cas, faites-le et n'oubliez pas d'enregistrer (à la fin du formulaire). Ca devrait mercher à présent.... Voilà je crois n'avoir rien oublié, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum Sam 28 Oct 2006 - 11:05 | |
| oui comment installé une banniere en dessous des posts ? EST ce que c cpmme les avatars? | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum Sam 28 Oct 2006 - 12:18 | |
| - sue gilmore a écrit:
- oui comment installé une banniere en dessous des posts ?
EST ce que c cpmme les avatars? Non c'est pas pareil, tu vas dans profil, signature. Après tu prends le lien hotlink de ton image (si tu utilises image shack) et tu le mets dans ta signature! Voilà jspr que j'ai bien expliqué ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum Dim 29 Oct 2006 - 7:02 | |
| j'y arrive pas:soit rien ne se passe mais bon si ya quelque chose que tu as oublier de me préciser dis le sinon ben je v chipoter encore et encore. sinon g vraiment flashé sur deux bannieres, une qui se trouve dans "Emy's gallery" c page 4 C LORELAI EN ROUGE COUCHé SUR UN DIVAN je l'aimerai vrmt en banniere et une autre c la premiere banniere créa de ygrain c quelque chose comme "strars.ygraînienne............."c la tte premiere lorelai habillé en brun avec LUC . Si tu pouvais me donner plus de détail j'aimerai vrmt les installer car ce sont des superbes bannieres. | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum Dim 29 Oct 2006 - 7:40 | |
| As tu bien cocher la case "toujours attaché ma signature" dans ton profil ? (preference de ton profil)
La banierre comme tu dis c'est une siganture et Ygrain explique tres bien comment il faut faire au dessus aussi. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum Dim 29 Oct 2006 - 11:11 | |
| Sue, est ce que c'est celle là que tu veux ? | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum Dim 29 Oct 2006 - 12:06 | |
| Naaaa pas celle là t'es folle mdr C'est celle là : Ca me fait plaisir que t'aime bien | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum Dim 29 Oct 2006 - 12:15 | |
| oki merci Emy Sue, je m'en suis occupée mais normalement avec les explications d'Ygrain tu aurais du t'en sortir mais c'est po grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum Dim 29 Oct 2006 - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum Dim 29 Oct 2006 - 12:51 | |
| loool c'était po émchant du tout, ça ne m'a po gêné de le faire, mais jtrouve les explications d'Ygrain claires, maintenant jsuis peut etre po objective comme je savais déja le faire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum Dim 29 Oct 2006 - 12:57 | |
| - EmY a écrit:
- Naaaa pas celle là t'es folle mdr
C'est celle là :
OUI Emy vraiment j'adoooooooooooooooooooooooooore. | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum Dim 29 Oct 2006 - 13:00 | |
| 1er msg : Sympa ^^'
2e msg : Merci ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum Mar 31 Oct 2006 - 9:16 | |
| QD VOUS DITES COLLER l'adresse de la banniere pourriez-vous doner un exemple car moi si j'ai envie d'installer la ban 12 DE YGRAIN JE TAPPE QUOI COMME ADRESSE ? Je voulais reessayer mais maintenant je me retrouve ss le ban que djou avait bien voulu m'installer. | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum Mar 31 Oct 2006 - 9:24 | |
| Ben en fait tu dois enregistrer l'image sous Image Shak par exemple, il te donne une adresse et c'est cette adresse que tu dois mettre entre voir sujet heberger une image sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum Mar 31 Oct 2006 - 14:48 | |
| Oui regarde ou Bulma t'as indiqué, tout est expliqué Sinon de quel topic d'Ygrain tu parles, Ygrain a 2 topics de créas ... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum Mer 1 Nov 2006 - 3:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum Mer 1 Nov 2006 - 7:48 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum Mer 1 Nov 2006 - 7:54 | |
| Cool tu sais tout faire maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum Mer 1 Nov 2006 - 8:03 | |
| oui fin du moin presque pour la prochaine etape j'aimerai savoir faire des créa ce serait chouette petit à petit je vois qu'on beigne soudainement dans le mauve | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum Mer 1 Nov 2006 - 8:11 | |
| Ah jsuis contente Sue, c'est super bien
Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum Mer 1 Nov 2006 - 10:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum Mer 1 Nov 2006 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum Dim 5 Nov 2006 - 14:21 | |
| Juste un détail... bien que le problème ne soit plus d'actualité, mais il se reproduia peut-être par la suite!!! Quand tu veux utiliser la créa de quequ'un, pas besoin de la réhéberger. Tu peux récupére son adresse et utiliser celle-là. Tu vas sur la créa en question! Tu faic clic droit de la souris, propriété. Là tu copies l'adresse en face d'Emplacement (tu la sélectionn, et fais bien attention de tout prendre) et après tu fais comme expliquer dans le premier post, tu vas dans profil, siganture et entre els balises images, tu colles l'adresse ainsi copiée!!!! C'est quand même plus rapide que la réhéberger!!! Sinon je suis ravie que tu aies finalement réussi à mettre une signature et flattée qu'une des miennes ait retenu ton attention (d'autant plus que celle-ci est ma favorite!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum | |
| |
|
| |
| Mettre un avatar et/ou une sign sur le forum | |
|