L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Interview Alexis Bledel numéro 1

AuteurMessage
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke

Interview Alexis Bledel numéro 1 Empty
MessageSujet: Interview Alexis Bledel numéro 1   Interview Alexis Bledel numéro 1 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 15:12

Alexis a fait une interview avec IGN au TCA press tour sur la prochaine saison des Gilmore girls et tout les changements dans la série et sur la chaîne

Alexis parle d'abord de David Rosenthal qui prend le relai après Amy Sherman-Pallandino et dit qu'elle n'est pas inquiète des répercussions sur la série. La série a eu 6 saisons avant ce qui suffit à pouvoir apprendre les rênes David Rosenthal a été là un peu plus d'un an.

Voici le reste de l'interview, d'abord sur la façon de parler de Rory et de son sens du style:
Commentant sur le fait si elle s'est déjà trouvé à parler comme Rory, Bledel répond en rigolant : " Je ne parle pas si vite ou autant à la fois" elle se met contre Rory" j'espère être moins soignée et un peu moins vieux jeu j'espère" Bledel dit en rigolant " je pense que son style est unique même si ça a changé recemment parce qu'elle est à la fac ils ont fait grandir son style plus sophistiqué".

Malgré la confiance en David, la nouvelle saisons pourrait nourrir quelques changements dans nos personnages adorés des Gilmore girls. Amy avait son propre portrait des personnages, leurs rôles, qui restregnait leur jeu

"Nous n'étions pas permis de sortir hors du jeu, à part ce que nous faisions à l'écran, mais même nous étions contrôlés. Donc cette année va être vraiment différente, une nouvelle chaine, un nouveau producteur. On sent déjà que ce sera plus détaché plus amusant, ça va être amusant. " Elaborant sur la prochaine saison qui vient juste de commencer à être tourner Bledel dit " J'aime beaucoup les changements, donc j'ai hate de voir ce que ça va donner; ça a été la même chose longtemps, mais là ça va être différent ce qui est excitant pour moi"

Donc il semble qu'Alexis s'ennuyait un peu dans Gilmore girls, et peut être cette saison va épicer tout. Donnez lui l'évolution de son personnage et l'évolution de la vie à la fac qu'elle veut. j'espère vraiment car la série cesse si elle décide que ça suffit. Quand je lui ai demandé si elle voudrait rester, elle me répond:
"Bien ça dépend à quoi va ressembler la saison. Si la saison va être fun, différente et peut être pas. ça peut être une corvée je ne sais pas. "Cependant en rêvant que ça peut être approprié de finir la série sur la fin de la fac pour Rory, Bledel remarque " Je l'espère un peu. Je pense que se serait une bonne fin cette année comme je pense savoir ce qui va se passer".

Alexis révèle qu'elle ne regarde pas trop la télévision même pas Veronica Mars qui sera mis de pair avec la série la même nuit sur la CW mais elle a une préférée:
"Grey's anatomy, c'est tout! La meilleure série"
Revenir en haut Aller en bas

Interview Alexis Bledel numéro 1
Page 1 sur 1