|
+9laury_ bulma Clochette Heaven Ygraïn ¤Veronica¤ dydy EmY Djou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Avatars Ven 19 Jan 2007 - 6:37 | |
| Clochette > En fait, j'ouvre photoshop, je teste 2 minutes et puis ça m'énerve, car j'ia l'impression de recommencer à zéro, alors je ferme le logiciel et j'ouvre photofiltre :/ C'ets un peu bete ...
Laury > Justement, je sais po trop, on peut mettre un contour, mais je ne trouve po comment le faire large :/ | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Avatars Ven 19 Jan 2007 - 7:45 | |
| Mercii Pas de probleme, je vous refait le "Girls" en plus naturelles, et est ce que vous avez une photo pour groupe ?? Un truc spécial ? Et je met la photo avec les grands parents avec un texte ? Ou toute simple ? ^^ Sur photofiltre, je ne sais pas si c'est possible de faire un gros contour... | |
|
| |
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Avatars Ven 19 Jan 2007 - 8:04 | |
| | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Avatars Ven 19 Jan 2007 - 8:11 | |
| Impecc pour moi !!! Et je préfère ce girls là !! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Avatars Ven 19 Jan 2007 - 8:14 | |
| j'aime beaucoup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Ven 19 Jan 2007 - 8:34 | |
| MErci | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Avatars Ven 19 Jan 2007 - 9:50 | |
| Super Heaven j'aime bcp!! Tes avatars sont super jolies Tu m'as devancer pour la commande ^^ j'ai pas eu le temps Oui le texte je sais le faire sur photoshop mais sur photofiltre aucune idée Maintenant la galerie va être encore plus belle | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Avatars Ven 19 Jan 2007 - 9:59 | |
| - EmY a écrit:
- Tu m'as devancer pour la commande ^^ j'ai pas eu le temps
Tu peux toujorus en faire pour un prochaine fois lala lala lala Ca peut-être sympa de changer l'index de la gallerie de temps à autres, quelque chose comme 3-4 fois par an par exemple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 24 Jan 2007 - 17:18 | |
| Une nouvelle commande, cette fois ci plus personnelle ... J'ai trouvé une photo extra sur 2 acteurs de Véronica Mars, Ryan Hensen et Jason Dohring ... Et j'aurai bien aimé que quelqu'un m'en fasse un avatar et si possible que ce soit Grany qui s'en charge . Comme, j'adore ton style, ça m'aurait plu, bien entendu, cela se peut que tu ne sois po inspirée ou que tu n'es po le temps, je comprendrais Voici la photo Ils sont po trop craquants tous les deux ?! Par contre, je ne m'en servirai po sur ce forum, mais sur un forum sur Vm ... Enfin voila, merci | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Avatars Ven 26 Jan 2007 - 9:22 | |
| Hiiii trop chou la photo!! | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Avatars Ven 12 Oct 2007 - 5:29 | |
| Bon je passe encore un commande... Mais cette fois ci, c'est pas vraiment pour moi, mais pour vous, enfin pour le forum... enfin pour la galleir du forum!! j'ai dû spéarer des pages!!! Donc faudrait des avis sur: Emilie, Paris, Sookie, Richard & Michel Attention j'aimerai qu'il soit de 100 de largeur et d'environ 130/140 de hauteurBien sûr je pourrais els faire, mais je me suis dit que ça serait plus sympas que ce soit des membres ou d'autres membres du staff qui participent ! | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: Avatars Ven 12 Oct 2007 - 10:35 | |
| | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Avatars Ven 12 Oct 2007 - 10:37 | |
| j'adore le deuxième pour chaque perso!! | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Avatars Ven 12 Oct 2007 - 13:28 | |
| Merci d'avoir si vite répondu Evangelinel ! Et faut pas avoir honte, c'est super de répondre aux commandes!! - Evangelinel a écrit:
- Alors voilà moi j'ai fait ceux là mais ils ne sont pas réellement fini je ne sais pas si on peux mettre des brushs et des écritures? (si oui lesquelles?)
Comme tu veux, au grès de tes envies je dirais!! La majorité des autres sont sans brush, mais c'est aprce que je les ai fait un peu en catastrophe (mon grand talent de l'organisation avait encore frappé! lol ) . Y a pas de règle définie hormis la taille, je voulais des photo en pied des perso (ce que tu as fait sur tous els avis que t'as proposé!!) Don si tu as envie de les modifier et d'ajouter des choses, vas y!! Sinon je les mets comme ça... Enfin, je vais rajouterun cadre à chaque avi (de 2 ou 3 pixel) comme j'ai fait pour les autres .. mais c'est tout.... Encore merci d'avori répondu à la commande!! - EmY a écrit:
- j'adore le deuxième pour chaque perso!!
+ 1 sauf peut-être pour Paris où j'aime bien les 2 | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: Avatars Sam 13 Oct 2007 - 3:43 | |
| En fait je pensais principalement à ajouter le nom des persos ou un truc du genre! Je ne suis pas très douée avec les brushs à chaque fois je trouve que ça fait moche ce que je fais, je ne les place pas bien ou un truc du genre!
Mais je pensais que d'autres personnes voudraient peut-être essayer d'en faire aussi! C'est vrai après tout, je les ai faite mais je pensais que d'autres personnes en feraient aussi! Ou sinon d'autres personnes peuvent prendre les avi que j'ai fait et les décorer! Une sorte de travail en équipe en somme! Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un ou si l'idée vous déplaît dans ce cas, je les arrangerait moi-même! | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Avatars Sam 13 Oct 2007 - 4:11 | |
| - Evangelinel a écrit:
- Ou sinon d'autres personnes peuvent prendre les avi que j'ai fait et les décorer! Une sorte de travail en équipe en somme!
Ca ca serait génial!! :r>lov>e :r>lov>e J'espère que certaines se montreront intéresée | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Sam 13 Oct 2007 - 4:13 | |
| j'essayerai de faire ça ... mais moi en général, j'aime travailler les couleurs, po forcément les textes car je gere mal les polices .... | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Avatars Sam 13 Oct 2007 - 4:18 | |
| - Djou a écrit:
- j'essayerai de faire ça ... mais moi en général, j'aime travailler les couleurs, po forcément les textes car je gere mal les polices ....
ben tu peux travailler les couleurs de certains, d'autres rajouteront textes ou brush s'ils veulent!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Sam 13 Oct 2007 - 4:20 | |
| oui ça va etre sympa, un travail d'équipe | |
|
| |
lulufdelys Première rencontre
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Avatars Sam 13 Oct 2007 - 11:26 | |
| je veux bien ajouter les textes (et/ou brush) si vous êtes d'accord bien sur... | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Avatars Sam 13 Oct 2007 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Avatars Dim 10 Fév 2008 - 6:12 | |
| Suite à la fermeture d'espacesite (suite au désoeuvrement d'un crétin de hacker), je n'ai presque plus les icones qui servaient d'index pour les duos dans la gallerie... S'il y avait des volontaires pour en refaire ce serait génial: http://ygrain.free.fr/gg/index.htm
Vous pouvez refaire aussi les 3 qu'on voit... _ la taille doit être 100*100 et c'est mieux s'il y a le nom du ship en cas de ship et si on voit le snoms en cas de duos (cf luke & jess [même si le snoms n'ont pas besoin de prendre autant de place!!) Merci d'avance!! Ah oui: NB: c'est à poster dans ce sujet évidemment) | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Avatars Dim 10 Fév 2008 - 6:39 | |
| j'en ferais quelques 'un tout à l'heure ou demain ! | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Avatars Dim 10 Fév 2008 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Avatars Dim 10 Fév 2008 - 9:10 | |
| J'aimerais bien en faire également, mais je ne veux pas refaire les mêmes que Gillian et Amazone... comment s'organiser? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars | |
| |
|
| |
|