| Coup de coeur du mois de Novembre de Boyz addicted | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Coup de coeur du mois de Novembre de Boyz addicted Mer 1 Nov 2006 - 13:10 | |
| Le forum a été coup de coeur du mois de Novembre par l'équie de Verleine du forum http://boyzaddicted.frbb.net/ Voici l'award que le forum a reçu Si vous voulez voir l'article http://boyzaddicted.frbb.net/viewtopic.forum?p=80954#80954 .... Voici une bonne nouvelle, sans doute lié à la nouvelle version du forum
Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 18:31, édité 2 fois | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Coup de coeur du mois de Novembre de Boyz addicted Mer 1 Nov 2006 - 13:12 | |
| Coooool ! Merci à l'équipe de ce forum !! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Coup de coeur du mois de Novembre de Boyz addicted Mer 1 Nov 2006 - 14:06 | |
| Ouais vraiment cool votre travail est bien apprécié et c'est le principal | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Coup de coeur du mois de Novembre de Boyz addicted Mer 1 Nov 2006 - 14:40 | |
| C'est géniiiiiiial! Merci à ce forum, aparament le forum a plu c'est supeeer!! Bvo Djou, c'est surtout ton award! Car tu t'inverties à fond dans le forum. Félicitation à tous :D | |
|
| |
Verleine Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : KIT (C) GRANULE! Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur du mois de Novembre de Boyz addicted Jeu 2 Nov 2006 - 3:35 | |
| Bien sur que le forum plait Il est super Bravo Djou, c'est mérité !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur du mois de Novembre de Boyz addicted Jeu 2 Nov 2006 - 5:13 | |
| Ba il est à nous tous cet award ... Chaque personne y a contrivbué ... Certains sont là depuis le début, alors qu'il n'y avait personne, certains ont fait le design, certains ont fait les résumés de tous les épisodes, d'autres ot fait autre chose .... POur moi, cet award il est pour tous les membres du forum car c'est grace à vous qu'il est vivant | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Coup de coeur du mois de Novembre de Boyz addicted Dim 5 Nov 2006 - 14:24 | |
| Cool!!! C'est super chouette et bravo à celle qui a fait ce magnifique award que j'adore, bien qu'il soit sur l'acteur qui joue Chris....
En tout cas c'est chouette de se voir récompenser ainsi!!!
Reedit: par contre j'aurais bien aimé savoir ce qui a vraiment motivé leur choix, qu'est-ce qui leur a particulièrement plu dans le forum !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du mois de Novembre de Boyz addicted Lun 6 Nov 2006 - 15:30 | |
| J'en ai parlé à verleine qui m'a expliqué que lorsque j'ai annoncé le nouveau design du forum avec le header ( un peu amoché par moi car j'ai mis une écriture moche, version 4 , j'ai que des polices moches ) ba ça a flashé aux yeux de Blenuit et a proposé le forum en tant que candidat ... Voila ce que je sais | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Coup de coeur du mois de Novembre de Boyz addicted Lun 30 Avr 2007 - 3:19 | |
| Bravo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du mois de Novembre de Boyz addicted | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du mois de Novembre de Boyz addicted | |
|