| Newport Beach | |
|
+9gillian lorelaiG spikia laury_ kayshou dydy Cawole Djou EmY 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Newport Beach Sam 21 Juin 2008 - 7:31 | |
| Non Marrissa/Voldchock c'était sympa! Fou tout les deux Par Contre Lindsay, j'me souviens plus trop | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: Newport Beach Sam 21 Juin 2008 - 11:52 | |
| Surtout que Volchok a regarder La Mélodie Du Bonheur pour Marissa, c'est ce qui m'a fait aimer ce couple Lindsay est la fille illégitime de Caleb, donc la soeur de Kirsten | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Newport Beach Sam 21 Juin 2008 - 15:59 | |
| Oui je sais qui elle est, mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas vu la saison 2 je ne me rappelle pu trop si j'aimais ou pas leur relation. Mais bon j'ai aimé toutes les autres relations ou Ryan n'étais pas avec Marissa, jusqu'à la saison 3 : Sadie, Teresa... | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: Newport Beach Sam 21 Juin 2008 - 16:34 | |
| Han, Sadie je l'aimais pas trop, trop normale à mon goût :/ | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Newport Beach Dim 22 Juin 2008 - 3:33 | |
| Ben je trouve que ça faisait du bien à Ryan, pcq Marrissa et ses problème à force... | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Newport Beach Jeu 17 Juil 2008 - 14:50 | |
| J'aime beaucoup la série.. Pour répondre aux derniers messages : moi non plus je n'aimais pas Sadie, pas parce qu'elle est trop normal, mais parce qu'elle vient comme ça.. elle s'imisse dans la vie.. J'sais pas.. j'l'ai pas bien sentit dés le début.. Je suis une additc du couple Ryan/Marissa, mais il est vrai que parfois leurs problèmes (surtout Marissa) agace.. Et c'est pour ça que je me met à fond sur Rayn/Taylor, j'ai vu quelques épisodes et je trouve Taylor touchante, à partir du moment où ils sont ensembles elle se donne à fond.. | |
|
| |
choupi-69 Jess debarque
Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: ava: Clo / ban: Juju
| Sujet: Re: Newport Beach Ven 18 Juil 2008 - 2:50 | |
| j'adore cette série et je trouve ça dommage que elle se soit fini au bout de 4 saisons... Mes ships préférés sont: Summer/Seth, Ryan/Taylor, Marissa/Johnny. Ce quim'énerve c'est la capacité de Ryan et Marissa a s'attirer des problèmes!! La mort de Marissa m'a bcp touchée. J'aime bcp cette actrice mais moins sont perso. Mon chouchou c'est Seth Cohen <3 son humour, son côté mauviette, son ironie... | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Newport Beach Ven 18 Juil 2008 - 3:13 | |
| Moi j'étais vraiment contente que marissa meure : bon Ok ct triste j'aurais préféré quelle parte... lol
Sinon je suis fan des coupls ryan/taylor et seth/summer bien que ces deux là me gonflent... leur histoire a tendance à tourner en rond !
Sinon seth et son humour ^^^ Je suis fan ! Mais j'aurais bien aimé que le perso évolue un peu plus et devienne plus mature ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Newport Beach Ven 18 Juil 2008 - 8:14 | |
| Moi je trouve qu'il devient mature.. Mais qu'il préfére restait tel qu'il était quand il a su charmer Summer. Il l'aime depuis qu'il sait aimer, et il a trop peur de la perdre pour changer..
Mais Seth est aussi mon perso' préférée.. Mais j'aime bien Ryan vers la saison 3/4.. J'aime mieux son perso', sinon avant sa fait trop garçon de Chino (j'sais pas comment sa s'écrit..) | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Newport Beach Sam 26 Juil 2008 - 3:00 | |
| - gillian a écrit:
- Moi j'étais vraiment contente que marissa meure
+1 C'est méchant mais bon j'avais du mal à la supporter à force... La saison 1 ça va mais après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Newport Beach Sam 26 Juil 2008 - 5:08 | |
| Exact, parfois elle m'énervait moi !! Mais bon.. j'faisais avec.. Je préfére Summer !! | |
|
| |
MzelleRory Premier baiser
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : à Stars Hollow Date d'inscription : 22/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory
| Sujet: Re: Newport Beach Jeu 30 Oct 2008 - 6:59 | |
| Moi aussi elle m'énervait parfois tout le temps entrain d'avoir des problemes et pleurer maiis bon c'est le personnage qui m'énervait surtout l'actrice je l'aimait bien. Je trouve que sa mort a changé pas en bien la serie je sais pas comment l'expliquer c'est juste que la serie n'était plus comme avant après sa mort. | |
|
| |
choupi-69 Jess debarque
Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: ava: Clo / ban: Juju
| Sujet: Re: Newport Beach Jeu 30 Oct 2008 - 8:10 | |
| sinon autant dans la saison 3 je la detestais, autant dans la 4 j'aimais bcp Taylor ^^ | |
|
| |
MzelleRory Premier baiser
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : à Stars Hollow Date d'inscription : 22/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory
| Sujet: Re: Newport Beach Jeu 30 Oct 2008 - 14:16 | |
| Oui pareil pour moi Dans la saison 3 sa manière d'être était agaçante alors que dans la saison 4 c'était touchant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newport Beach | |
| |
|
| |
| Newport Beach | |
|