L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ?

+6
laury_
Clochette
bulma
EmY
Djou
sue gilmore
10 participants
AuteurMessage
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ?   Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:34

Hello,
Ce la fait quelques jours que je pense à ce sujet venir tout simplement vous dire que je suis tres contente de m'être inscrite sur ce forum.
Il me permet de partager une passion "la serie"avec d'autres fans mais de plus il m'a permis de vous connaitre et je sais pas mais c'est bizarre car on se connait sans vraiment se connaître.

C'est sympa car c'est un endroit qui me détend et un peu un monde fermé et ouvert en même temps, que j'ai décourt y a pas si longtemps de cela.

Tous cela pour vous dire que je suis ravie de venir vos rencontrez tous les jours sur le forum et de partager des discussions, des avis avec vous et surtout avec les habitués qui se reconnaitrons.

Voilà je vous lais voule dire et j'éspere longue vie au forum.Merci à tous.bizu bizu bizu
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ?   Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:55

C'ets vrai que ce forum permet de partager notre passion avec de vrais fans et rien que pour ça je ne regrette po qu'on l'ai crée, même si parfois on se sentait un peu seules au début ...

Et c'est vrai que petit à petit on apprend à se connaitre et c'est devenu un rendez vous quotidien sur le forum mais surtout avec vous ^^

J'espère aussi que le forum aura une longue vie, un peu plus de monde ne lui ferait po de mal, même si heureusement, on a des fans et surtout des membres fideles ....

Je vous en remercie bizu
http://open-your-eyes.do-talk.com/
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ?   Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:03

OUI moi j'ai vraiment réalisé cela y a quelques jours je me suis dis mais c'est vraiment comme tu le dis bien un rendez-vous quotidien et c'est sympa moi quand je rentre premiere chose je verifie si j'ai des meils du forum et franchement c'est vrai que je suis moins avec ma famille à me regarder un film ou autre mais bon cela me plait bien donc voilà :p:
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ?   Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:07

Le froum est une de mes premières priorités ^^ J'adore voir les nouveautés, lire les nouveaux post, voir comment l'améliorer, avoir de nouveaux partenaires ^^

Echanger nos idées, raconter nos problèmes, nos moments heureux, se raconter nos vies quoi :op:
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ?   Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:15

Tout à fait Djou c'est franchement chouette et c'est qui fait qu'on est fidèle bizu
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ?   Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:33

Oui, pour moa c'est un rendez-vous quotidien comme le dit Djou ça me permet de "connaître" des gens sympa et de discuter avec Wink
Après ça me fait partager ma passion pour la série (et pour d'autre série, les creations etc)
Ca ma surtout permi de m'invertir dans quelque chose, sorte d'occupation à plein temps Razz (même si je devrais venir moins souvent, faire attention à mes études etc...)

Bref longue vie au forum et à ces membres fidèles Razz cheers
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ?   Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:59

Rendez vous quotidien pr prendre des nouvelles de GG ; des forumeurs; voir es nouveautés etc cheers
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ?   Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:06

EmY a écrit:
Oui, pour moa c'est un rendez-vous quotidien comme le dit Djou ça me permet de "connaître" des gens sympa et de discuter avec Wink
Après ça me fait partager ma passion pour la série (et pour d'autre série, les creations etc)
Ca ma surtout permi de m'invertir dans quelque chose, sorte d'occupation à plein temps Razz (même si je devrais venir moins souvent, faire attention à mes études etc...)

Bref longue vie au forum et à ces membres fidèles Razz cheers

Tu as raison c'est vrai qu'avec le forum on a tendance à mettre de côté ce que l'on a à faire mais c'est justement pcque l'on aime bien y être moi je sais pas mais la premiere chose que je fais en rentrant voir i y a des mails sur le forum et voir qui est là pourtant on peut pas dire que je manque de compagnie dans la vie souvent je bloque mes amis sur internet histoire de me concentrer et poster ce que j'ai envie sur le forum, je sais pas je pense que c'est different quoi: mwé mwé mwé sinon Emy oui les devoirs et encore les devoirs :s:
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ?   Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:55

C'est pareil pour moi!
J'adore venir sur le forum pour à peu près le mêmes raisons que vous. Je vous dirais que depuis quelques jours je suis encore plus accro... je sais pas, j'ai plus de temps en ce moment, donc j'en profite! J'aime beaucoup voir les nouveaux messages, parler avec vous toutes de notre série favorite, j'aime voir qui est en ligne en même temps que moi (souvent Laury puisqu'on est les deux seules venant du Québec.. donc même heure!) :so: . Ça me détend de venir ici et ça me créé un nouveau monde en quelque sorte, j'ai mon copain, ma famille et j'ai beaucoup d'amis, mais ce forum m'apporte autre chose que j'apprécie beaucoup! Et oui, on apprend à se connaître et j'aime bien cela!! Longue vie à ce forum super!!! cheers
laury_
La Libellule
La Libellule
laury_

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ?   Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:16

J'aime beaucoup discuter de GG qoi !!!C'est un forum tellement actif !!!Y a tjrs de l'action !!!Et comme GG est ma série fétiche !!c'est encore plus génial d'avoir un endroit pour en parler !!

Et c'est super d'en parler avec des gens super sympas !!qui viennent de tout près ed chez moi ( comme Clochette !!!) qui est là à "mes heures" et D'autres qui viennent carrément D,un autre continent !!!Enfin !!Vous êtres vraiment toutes sympas !!! bizu
Nichollow
Confidences entre amies
Confidences entre amies
Nichollow

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelei//Luke, Rory//Dean

MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ?   Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:30

Personnellement je suis d'accord avec ce que disent nos deux gentilles québecoises pour toutes ces raisons. En plus, pendant un petit moment, même si je un accro de la série (étonnant pour un garçon a ce qu'on m'a dit...^^) j'ai eu une toute petite perte de vitesse niveau Gilmore girls. Enfin, a partir de la derniere diffusion de la série sur la CW on va dire. Ce n 'est pas étonnant en même temps.
Ce que le forum m'apporte ? Tout plein de satisfactions. Le fait de me connecter sur le forum me donne la sensation de quitter mon petit monde breton et de me rendre à Stars Hollow ou la vie est si paisible, quique drôle. Loin de tous les tracas quotidiens.
Le forum est une vrai bouffée d'air frais à la fin de la journée. Un fois la journée finie, une petite connection et le tour est joué, on se sent si bien à nouveau et on rêve, rêve de se rendre à Stars Hollow (d'ailleurs je fais des rêves sur Stars Hollow^^)

Voila, je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire sur ce que m'apporte le forum...^^
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ?   Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:30

wow, c'est beau ce que tu dis la Nicho !
Nichollow
Confidences entre amies
Confidences entre amies
Nichollow

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelei//Luke, Rory//Dean

MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ?   Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:10

Et bien merci Djou. Tu sais, c'est ce que je pense vraiment. Ce forum m'apporte beaucoup. Ca fait tellement de bien de discuter de Gilmore girls avec d'autre personne vu qu'elle est quasi inconnue en France.
Aller : GrOs BisOuuuuus à tOuuuuus
ladrine89
Telle mère, telle fille
Telle mère, telle fille
ladrine89

Vos couples préférés
Vos couples préférés:

MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ?   Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ? Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:22

Cela me permet de faire connaissance avec des fans de la série, de différents âges et nationalités. Mais aussi de faire partager mes autres passions Wink
http://galaxiestargate.actifforum.com
Tak
Règlement de compte en cours d'escrime
Règlement de compte en cours d'escrime
Tak

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke&Lorelai

MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ?   Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:54

Moi.. c'est simple.. j'adore les forums et je suis une grande blablateuse !
Alors j'aime parler, et surtout des choses que j'aime, et j'aime GG. Du coup, c'est un fo' et GG, deux bonnes choses pour moi. Aussi, j'aime apprendre à connaître les gens, et surtout les gens qui aimes les mêmes séries que moi.. En l'occurence, Gilmore Girls.. Et puis, j'sais pas encore ce qu'il va m'apporter en plus, je verrais au fur et à mesure..
Emma Padalecki
Pour un bon café, RDV chez Luke
Pour un bon café, RDV chez Luke
Emma Padalecki

Vos couples préférés
Vos couples préférés: rory/dean rory/logan luke /lorelai

MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ?   Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:11

Perso?..Gilmore girls a de suite été ma série préférée..J'ai été marquées au fer par cette histoire entre une mère et sa fille..et pouvoir dire haut et fort "j'aime Gilmore Girls"..sans être pris pour une folle..partager nos moment préférés de la série..admirer les créations de chacuns dessus sur des moments importants de cette série..c'est géant!J'ai aussi retrouvé des demoiselles..qui ont l'air d'aimer les mêmes séries que moi..(VM,Moonlight..Supernatural..et autres).Seretrouver entre fan d'une même chose et pouvoir faire des allusions qu'ici tout le monde e comprend c'est géant!Longue vie à ce forum pour qu'à travers vous...la série continue de vivre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ?   Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ? Icon_minitime

Qu'est ce que cela vous apporte de venir sur le forum ?
Page 1 sur 1