L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment avez vous découvert la série ?

Aller en bas 
+24
MzelleRory
gillian
ladrine89
AShani
camillou
jelly timberkson
fandebuffy0601
P-Spite
amazone
x-j3nni62-x
David
spikia
Enzo
Grany
Clochette
kayshou
laury_
jujutropsympas
Heaven
EmY
bulma
Ygraïn
Cawole
Djou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment avez vous connu GG ?
Une amie vous en a parlé
Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Vote_lcap8%Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Un membre du forum vous en a parlé
Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Vote_lcap3%Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Vous etes tombés dessus par hasard
Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Vote_lcap36%Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 13 ]
Vous avez suivi la diffusion sur france 2
Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Vote_lcap31%Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Autre ( à préciser )
Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Vote_lcap22%Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
MzelleRory
Premier baiser
Premier baiser
MzelleRory


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : à Stars Hollow
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory

Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 5:14

Je zappais et je suis tombé dessus sur france 2 et c'étais un des dîner d'Emilie et Lorelai parlait, j'ai tout de suite accroché malheureusement quelques jours après il n'y avait plus de diffusion alors quand j'ai vu que Gulli rediffusé et bah j'ai regardé et Quand j'en ai eu marre de voir la saison 1 qu'ils repassaient en boucle et bah j'ai acheté les dvds ^^Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Règlement de compte en cours d'escrime
Règlement de compte en cours d'escrime
Tak


Nombre de messages : 1778
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke&Lorelai

Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 6:35

Mio c'est nul comme histoire Smile J'ai vu plein de créa sur la série, enfin surtout sur Jess/Rory, et bien longtemps aprés, j'ai eu envie de regarder.. J'ai demandé à une amie si elle connaissait, et pensant qu'il n'y avait plus de diffusion, si elle connassait un site qui avait les épisodes en lignes.. Et elle m'a dit que France 4 diffusait la série. Elle m'a donné les horaires, et j'ai vite étais accro ! Donc, voilà, c'est avec des créas et par la diffusion de france 4 !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Telle mère, telle fille
Telle mère, telle fille
Samarian


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lane et sa mère ^^

Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:04

j'étais tombé dessus y a un moment et il y a une saison qui est passé il y a peu, j'ai regardé quelques épisodes en rentrant de la fac mais je n'avais pas vu le début et je n'ai pas des horaires réguliers alors j'ai mis de coté dans ma petite tête.

Et il y a peu j'ai trouvé un lien pour les obtenir, alors depuis je me gilmorise a fond.
Revenir en haut Aller en bas
gillian
La rupture
La rupture
gillian


Nombre de messages : 4192
Age : 39
Localisation : * Pau *
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:34

Je crois que j'ai été gilmorisée dès le premier épisode !!!!

Après j'ai regardé et re-regardé la première saison au moins 5 fois... et puis comme j'en avait marre que Fr2 ne diffuse pas la suite j'ai acheté les dvd des saisons 1 et 2 puis 3-4-5 et enfin 6 puis 7 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 3:01

Je suis tombée dessus par hazard sur france 4.Au départ je regardais sans plus jusqu'au jour où je me suis prise dedans et désormais je ne décroche plus.C'est diffusé la semaine et le week end ca me manque
Revenir en haut Aller en bas
laurie*
Première rencontre
Première rencontre
laurie*


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : nantes-city
Date d'inscription : 22/01/2009

Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 8:15

moi c'est sur france 2 un été, ils devaient passer la saison 1 ou 2, je regardais de temps en temps et puis ils ont arrêté la diffusion. et il y a quelques mois j'ai appris que ça passait sur france 4, du coup j'ai regardé, puis acheté les dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://artis-tic.forumactif.org/
gillian
La rupture
La rupture
gillian


Nombre de messages : 4192
Age : 39
Localisation : * Pau *
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 8:39

En fait on est pas mal à avoir suivie la toute première diffusion sur France 2 !!!!

(heureusement que j'ai les dvd par ce que j'ai pas france 4 ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Règlement de compte en cours d'escrime
Règlement de compte en cours d'escrime
Tak


Nombre de messages : 1778
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke&Lorelai

Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:36

Hé bien vous allez rire ! Ou pas..
Je viens de "gilmorisé" mon beau frére ! Il est en arrêt pour un moment, & il m'a demandé des séries (nouvelles!!) que je connaissais, & je lui ai donc passé toutes les séries que j'avais en DVD : Samantha Who ?, Gossip Girl, & Gilmore Girls !! Il adore c'est 24h24 !! Ma soeur en peu plus de Lorelai & Rory !! C'est trop chouette ! J'ai enfin quelqu'un avec qui parlait de Lorelai & la série.. LOL
Revenir en haut Aller en bas
gillian
La rupture
La rupture
gillian


Nombre de messages : 4192
Age : 39
Localisation : * Pau *
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:43

bien joué Tak !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Il neige à Stars Hollow !
Il neige à Stars Hollow !
amazone


Nombre de messages : 4322
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 23/06/2007

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke

Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:01

ah excellent Tak, c'est ce qu'il faut faire, dommage que ta soeur ne le suive pas
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou


Nombre de messages : 8246
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Miloooo
Date d'inscription : 23/07/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 5:41

Ah, c'est sympa ! Moi j'ai gilmorisé 3 amies, dont une antisérie hehe Razz et celle-ci a gilmorisé son copain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.do-talk.com/
Tak
Règlement de compte en cours d'escrime
Règlement de compte en cours d'escrime
Tak


Nombre de messages : 1778
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke&Lorelai

Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 7:25

MDR! Moi je suis fiére de l'avoir fait avec lui.. car c'est pas son genre de série (Desperate Housewifes, Friends & CSI: Las vegas sont dans les premières de son classement..)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette


Nombre de messages : 5809
Age : 43
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 05/12/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:57

C'est super Tak! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Règlement de compte en cours d'escrime
Règlement de compte en cours d'escrime
Tak


Nombre de messages : 1778
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke&Lorelai

Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 7:27

Merci, Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Révisions avec Paris
Révisions avec Paris
JuJu


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 07/11/2008

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan

Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 2:22

Bah moi en faîtes j'ai zappé sur France 4 et puis j'ai accrochée tout de suite !!Et puis j'ai suivi mais ils ont arrêté la diffusion ...Et puis voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoledenutela.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert la série ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avez vous vu dans 4 filles et un jean ?
» Vous l'avez vu dans Tuck Everlasting?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des Gilmore Girls :: La série :: Informations générales sur la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser