Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 19 Nov 2006 - 11:51
T'as de la chance !! Moi je viens de rentrer apres le train je me jette sur le fofo lol
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: is la tête Dim 19 Nov 2006 - 14:46
Juste pour dire que ce w end de minuit à quatre h dumat je me suis tappée la saison trois gilmore plein d'épisodes et franchement les filles si vous avez les dvd c'est vraiment à revoir c'est je ne sais la quantieme fois que je revois la saison et elle est trop bien j'aime trop le style de lorelai dans cette saison et son look et je me suis tapé un gros fou rire mais trop fort cette fois-ci quand lorelai danse avec rory pour la danse pour gagner le trophé et que Kirk remarque qu'il a gagné et quand il reçoit le trophé il devient fou et tourne autour du gymnas sur un fond de musique ce moment est exellent je trouve mdrrrrrrrrr fin à part ca c'est le moment où Rory se fait plaqué par Dean.Mais la tête de Kirk trop fort.
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 20 Nov 2006 - 6:14
J'ai fini par récupérer la saison premiere partie de la saison 1 de GG Ce qui veut dire que la prochaine fois que je verrais Aly, je pourrai enfin lui passer
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 20 Nov 2006 - 10:02
Demain c'est mon dernier cours de compta !
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 20 Nov 2006 - 10:30
é mais vous en suivez des séries au fond ! je vous pensait fidele à gilmore mdrrrr Soit pour moi chouette journée et je vous raconte pourquoi:
cela fait une semaine que j'ai décidé de me reveiller plus tôt afin de prendre mon temps le matin donc de me préparer à l'aise,de prendre mon petit déjeuner d'arriver à l'école assez tôt pour faire mes photocopies à l'aise sans faire la file preparer ma classe et encore avoir le temps de faire papote avec les collegues avant de coencer ma journée et cela fait une semaine que je le fais et je me sens super mieux;je commence mes journées de bonne humeur malheureusement l'inconvénient c'est que je dois être debout à six heure si je veux prendre mon temps alors que je me levais à 7H mais bon avant c'était toujours la course courir, faire les copies ....ETC maintenant c'est mieux et j'éspere que je vais continuer
Mais attention pour cela je me suis acheté un réveil qui me réveille avec une musique pleine de rythme et que je pose loin de mon lit pour devoir etre obligé de me lever pour l'éteindre
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 20 Nov 2006 - 12:52
Oh oui je suis énormement de série, d'ailleur telement j'en suis j'avance pas dans g.g Lol félicitation ^^ moa j'me leve de plus en plus tard :s donc j'me dépeche, par ex aujourd'hui j'me suis levée à 8h10 pour partir à 8h30 mdr
Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 20 Nov 2006 - 13:07
po bien emy prends des resolutions
EmY Admin Tristan's fan