| Quelle belle journée | |
|
+22Pucca-funnylove gillian Lullaby spikia Grany jannou78 lorelaiG Clochette jujutropsympas kayshou marie laury_ Heaven numb22z Ygraïn sue gilmore Cawole Verleine Djou EmY dydy bulma 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mar 12 Sep 2006 - 10:15 | |
| J'ai trouvé un club de Bad! il a l'air bien J'irais aussi à l'as du lycée Mais bon j'aurais quand meme un emploie du temps chargé avec ça en plus Bref j'raconte ma vie | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mar 12 Sep 2006 - 12:22 | |
| LOL c'est po grave, c'est fait pour ça MOi j'ai hate d'aller à Londres, retrouver M. Djou, changer d'air etc Sinon il a fait beau et je n'ai toujours po cours .... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mar 12 Sep 2006 - 12:44 | |
| Tjrs pas cours!!! La chance :o | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mar 12 Sep 2006 - 14:21 | |
| OUi je reprends le 2 octobre normalement mais la je bosse alors bon c'ets po top, en plus l'ambiance est tendue alors bon à la limite je prefererai presque aller en cours Sinon j'attends d'avoir ma date d'inscriptions au td et ça devint long ( bon ça, ça va dans défouloir mais bon ) | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 17 Sep 2006 - 5:11 | |
| Ah hier hier, magnifique comme journée enfin surtout très charger : -cour toute la matinée (avec sport, très fatiguant le ping pong ) -tournois et inscription à mon club de bad et j'suis arrivée 1ere au tournoi enfin il avait oublié d'me mettre dans les cadets alors j'ai jouer contre les minimes (que des garçons ^^') donc ct pas trop juste pour eux mais c'est pas grav' ct pour le plaisir de jouer -fete foraine en fin d'aprem, quelques tours d'auto tamponeuse et quelques partis de bowling chinois Sinon aujourd'hui brocante dans ma ville ^^ (mon frere tient un stand) et défillé de chars à 16h (avec pleins de confetiiiiiiiie waaaai ) Pi j'vais profité du dernier jour d'la fete foraine (fete de la patate dans ma ville ^^) pour utiliser mes derniers jetons (11 d'auto, 3 d'bowling chinois : Et oui j'ai dépensé plein d'fric!! mais c'est qu'une fois par an ) Pi le soir G.G je pense (pke j'ai pas vu le 6 saison 2, je l'avais pas) Bon un bon grand résumer d'ma vie Pour votr' plus grand bonheur (hironique bien sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 17 Sep 2006 - 14:09 | |
| LoL Moi j'ai fouiné dans la brocante, j'ai acheté 3 trucs voila je suis contente | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 18 Sep 2006 - 3:46 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 18 Sep 2006 - 4:46 | |
| Je seche mes 2h de cet aprem top al flemme | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 18 Sep 2006 - 4:47 | |
| - bulma a écrit:
- Je seche mes 2h de cet aprem top al flemme
Tu secheeees ?? roooooooh po biiiien ^^' Moa que 3h de cours aujourd'hui trop bien!!! (ma prof d'anglais pas là ) Donc j'ai fait 9-11 et j'vais faire 15-16 | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 18 Sep 2006 - 6:43 | |
| C'est pas grave c'est juste une seance de revision j'en avais 4h ce matin et 2h cet aprem c'est nul lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 18 Sep 2006 - 11:12 | |
| - EmY a écrit:
- La brocante où??? ^^
A sucy en brie ! Voila sinon j'ai mes billets pour Londres, je pars samedi !!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 18 Sep 2006 - 12:50 | |
| ah ok! Coool!! ça va améliorer ton anglais pour les séries (enfin sauf si tu parles déjà bien) Moa j're d'mon entrainement d'Bad et j'suis crevée!!!!! Powaah :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mar 19 Sep 2006 - 13:45 | |
| Moi je suis nulle mais je m'améliore petit à petit Sinon M. Djou est fort en anglais !! j'ai l'épisode 2x05 de Prison Break, je file regarder | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 20 Sep 2006 - 2:05 | |
| Je l'ai vu aussi l'episode hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 20 Sep 2006 - 12:46 | |
| l'épisode était génial j'ai eu M. Djou au tel ( mais 40 euros d'hors forfait déja alors qu'il est pati depusi 2 semaines seulement c'est dur =/ ) Plus que 3 jours avant de le revoir | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 20 Sep 2006 - 13:42 | |
| Y'a pas des tarifs illimités vers l'angleterre ac certains opérateurs mobiles ou internet ? ca va etre la ruine !!! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 20 Sep 2006 - 14:30 | |
| Moi reviens de mon match de foot on a perdu mais quel bon match et quelle bonne ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 20 Sep 2006 - 14:40 | |
| - bulma a écrit:
- Y'a pas des tarifs illimités vers l'angleterre ac certains opérateurs mobiles ou internet ? ca va etre la ruine !!!
Nana donc ça av etre la ruine totale entre les voyages et les appels, je suis foutue | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 21 Sep 2006 - 2:23 | |
| Pauvre pitite Djou | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Sam 23 Sep 2006 - 6:52 | |
| Heum théoriquement c'est l'coin d'une belle journée ^^ Ouf Djou 40euros d'hors forfait! ça fait mal :s Rien d'beau à l'horizon pour moa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mar 3 Oct 2006 - 13:16 | |
| Mdr oui !!! désolée ! Bonne journée, ouverture d'un nouveau forum avac Alyssa sur Tim Burton Moi accro aux forums ? Po du tout ET puis Alyssa tente de m'aider à réparer mon pc grace à son papa .... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 4 Oct 2006 - 5:27 | |
| Ben comme tous les mercredi j'ai que cours le matin Donc aprem libre Enfin une pause... Pi Y'avait des pates à la cantine Mdr voilà l'seul truc bien dans ma journée | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 13 Oct 2006 - 3:41 | |
| J'ai pas cours demain (samedi!) A cause de la réunion parents-prof Donc j'vais pouvoir regarder kd2a sans l'enregistrer...^^ Esperons que les profs disent rien sur moa...sinon j'suis mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 13 Oct 2006 - 7:33 | |
| J'ai fait les magasins !!!! ( bon j'ai dépensé des sous mais c'est po grave c'était bien ) | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 13 Oct 2006 - 7:48 | |
| Moi je suis en week end depuis hier 13h donc c'est cool je glande a regarder mes séries | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle belle journée | |
| |
|
| |
| Quelle belle journée | |
|