| Quelle belle journée | |
|
+22Pucca-funnylove gillian Lullaby spikia Grany jannou78 lorelaiG Clochette jujutropsympas kayshou marie laury_ Heaven numb22z Ygraïn sue gilmore Cawole Verleine Djou EmY dydy bulma 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Sam 23 Déc 2006 - 9:40 | |
| - EmY a écrit:
- Mdr moa non plus Djou je connais pas le passé simple en francais (enfin moyen) je connais pluss en espagnol
A y'est je suis en vacance depuis ce midi :D Bon a part des révisions pendant les vacs...vive les épreuves communes >< je connais bof bof le passé simple en français mais alors en espagnole... Je ne parle même pas un mots d'espagnole lol lol lol lol lol lol lol lol lol | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Sam 23 Déc 2006 - 9:42 | |
| Tu fais quoa en deuxieme langue?! Allemand? | |
|
| |
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Sam 23 Déc 2006 - 9:43 | |
| nerlandais et encore je ne capte rien à se qu'ils disent | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle belle journée Sam 23 Déc 2006 - 10:19 | |
| lol pareil j'ai fait allemand premiere langue et anglais en 2e l'espagnol et moi c'est pas trop ca lol
sinon j'ai passé l'aprem à faire les magazins avec mes soeurs ct cool !!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Quelle belle journée Sam 23 Déc 2006 - 19:09 | |
| Moi, j'ai joué à la Wii toute l'aprem, j'adooooooooore !!!!!!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 24 Déc 2006 - 2:00 | |
| la Wii c'est trop fort pour s'amusuer entre copains c'est clair ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 24 Déc 2006 - 4:24 | |
| c'est quoi comme jeux le Wii? | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 24 Déc 2006 - 5:08 | |
| - jujutropsympas a écrit:
- c'est quoi comme jeux le Wii?
C'est un peu comme l'eye toy de la pes2... T'as une manette mais tu joue avec ton corps en faite, comme si que tu étais dans le jeu... Tiens voila comment les gens de la wii explique ca : La console Wii et sa manette révolutionnaire qui détecte les mouvements, la Wiimote, ont été conçues pour que tout le monde puisse jouer, quelles que soient leur compétence et leur expérience. La Wii est aussi bien plus qu'une simple console de jeu. Grâce aux chaînes Wii intégrées, vous pouvez surfer sur Internet, retoucher des photos numériques, consulter les informations et la météo et bien plus encore. Que vous soyez un joueur expérimenté, que vous n'ayez pas joué depuis des années ou que vous n'ayez jamais joué, la Wii vous offre ce que vous cherchez : le plaisir. http://wiiportal.nintendo-europe.com/603.html J'espere que j'ai repondu a ta question... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 24 Déc 2006 - 5:41 | |
| je veux une Wii moi lol a part Zelda y'a pas de supers jeux pr l'instant !
Héhé aujourd'hui c'est Noel, ce soir miam miam le repas préparé par ma maman me tarde trop !!! J'ai tous les toasts a preparer aussi lol | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 24 Déc 2006 - 6:30 | |
| Vi ça à l'air bien la Wii ^^, j'crois que j'vais aller tester Viiii ce soir cadeeeeau , repas avec les grands parents et demain midi repas avec toute la famille chez moa | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 24 Déc 2006 - 6:34 | |
| noel ce soir on est 6 et demain 6 lol petite famille aussi faut dire | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 24 Déc 2006 - 6:35 | |
| J'ai de trop mal avec Zela alors je joue au Wii sport, c'ets bien ej fais du sport ( tenis bowling et golf surtout )
L'autre fois, j'ai joué a la boxe j'ai eu plein de courbatures lol ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 24 Déc 2006 - 7:06 | |
| Mdr le pb c'est que pour les flemards la Wii c'est pas ideal (enfin si y'a une manette je pense ^^)
Et moa ce soir 6 et demain 15 mdr | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 24 Déc 2006 - 8:48 | |
| Oui la boxe ca tue !!!
Nous on est 9 et 10 demain pour le 2e repas lol trop bien ! j'ai fait plein de toasts miam miam | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 25 Déc 2006 - 2:17 | |
| C'est Noel !!!!!!! j'ai passé un tres bon reveillon, j'ai bien mangé et ouvert mes cadeaux lol Tres bonne soirée ! Là on remet ca a midi ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| |
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 25 Déc 2006 - 4:29 | |
| Superbe noel hier ! J'ai eu mes cadeaux On l'a fait qu'avec mes parents et mes soeur, mais aujourdui a midi, mes tantes et oncles viennent | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 25 Déc 2006 - 4:31 | |
| Alors tu as eu quoa de beau si c'est pas indiscret? | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 25 Déc 2006 - 4:37 | |
| Alors : Par mes parents: un appareil photo numerique, ma grande soeur un parfum : Miss chérie dior, ma petite soeur : un nounours.. ma tante : une gourmette et un collier en argent... Voila c'est tout pour le moment Et toi tu as eu quoi? | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 25 Déc 2006 - 4:42 | |
| Ok ^^ t'es gâtée Moa ben mes dvd Gilmore Girls | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 25 Déc 2006 - 4:45 | |
| Oui ca va , car maintenant ma soeur est grande donc au lieu d'avoir seulement le cadeau de mes parents j'ai aussi mes soeurs:) | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 25 Déc 2006 - 4:48 | |
| Lol ben moa j'ai rien eu de mon frère et il a 21 ans ^^ (j'lui ai offert une écharpe ) | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 25 Déc 2006 - 5:10 | |
| Mdr, t'es une petite soeur gentille^^ | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 25 Déc 2006 - 6:43 | |
| Viiiii | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 25 Déc 2006 - 11:15 | |
| Moi j'ai eu en séries : Alias saison 4, Angel saison 4et 5, Prison break saison 1, Lost saison 2. Puis un livre,une horloge et une boite marrante, de l'argent, un livre de recette ou tecris tes recettes remplies par ma mere et ma gd mere, un album special pr ranger les fotos de classes et des sous ! J'ai été gatée cette année ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle belle journée | |
| |
|
| |
| Quelle belle journée | |
|