| Quelle belle journée | |
|
+22Pucca-funnylove gillian Lullaby spikia Grany jannou78 lorelaiG Clochette jujutropsympas kayshou marie laury_ Heaven numb22z Ygraïn sue gilmore Cawole Verleine Djou EmY dydy bulma 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 7 Fév 2007 - 8:58 | |
| Bravo EmY !!! C'est bien comme yenne au lycée ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 7 Fév 2007 - 9:01 | |
| Viii je les ai reçu aussi Hier ^^ EDIT : Bulma >> ben c'est moyen... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 7 Fév 2007 - 9:06 | |
| Ben moi je trouve ca pas mal le lycée c'est plus dur que le collège et souvent y'a un ecart entre le dernier trimestre du college et le 1e ou 2e du lycée car faut s'habituer ! Moi je devais avoir à peu pres ca et je m'en suis sortie apres en 1e,terminale S et au bac meme si j'étais archi nulle ne maths lol | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 7 Fév 2007 - 9:27 | |
| Lol, ça me rassure Mon problème c'est que je descends très bas (6.5) et je monte très haut (16.9) donc vachement irrégulière | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 7 Fév 2007 - 10:29 | |
| Moi j'ai eu mon bac SES et franchement je n'ai jamais reellement travaillé ( je suis un genre de surdoué qui taf pas mdr d'après mes prof )
Je pense qui si tu écoutes bien en cours et que tu fais un minimum tes devoirs c'est good ! | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 7 Fév 2007 - 12:42 | |
| juste pour vous dire qu'ici aussi il a neigé grave hier soir mais moi j'étais en conseil de classe et je voyais ça à travers la vitre c'était vachement beau mais ça n'avait pas l'air de faire effet sur les autres mo j'étais trop happy sauf que je devais me tapper le cons.de cl. sinon j'ai beaucoup de travail ces derniers temps et j'ai tendance à être vite fatiguée je suis pas très energique alors que d'hab je suis diesel mais bon à part ça vive la neige et rien que pour les belges !!!! mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| |
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 7 Fév 2007 - 13:03 | |
| Mdr t'as d'la chance Kayshou! Remarque je fais la même chose Le minimum | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 7 Fév 2007 - 16:21 | |
| - EmY a écrit:
- Mdr t'as d'la chance Kayshou!
Remarque je fais la même chose Le minimum Mdr enfin perso ca avait le don d'enerver mes parents... Les profs disait :"Votre fille pourait avoir des 18 si elle travaillait juste un peu au lieu de se contenter de 14-15" mes parents : " Kahina pourquoi tu travaille pas !! T'en as pas marre de rien faire ?!" Moi : " Laisser moi, c'est bon c'est bien 15 vous voulez quoi la lune?!" mdrrr Et oui mode rebelle.... Sinon je viens de revenir du stade de france ! VIVE L'ARGENTINE !!! J'ai presque plus de voix mais ca en valait la peine ils ont gagnés !!! | |
|
| |
Grany Premier baiser
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 8 Fév 2007 - 8:47 | |
| Quelle belle journée, enfin encore des plus belles a venir puisqu'on va me preter les coffrets DVD GG des saisons 3-4-5 !! Je vais pouvoir rattraper mon retard plus rapidement | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 8 Fév 2007 - 8:51 | |
| C'est une super nouvelle ça
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 8 Fév 2007 - 9:14 | |
| Mdr ben ça va 14-15 sans rien faire! respect C'est super Grany! Profite en bien | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 8 Fév 2007 - 12:28 | |
| - Grany a écrit:
- Quelle belle journée, enfin encore des plus belles a venir puisqu'on va me preter les coffrets DVD GG des saisons 3-4-5
C'est superbe, moi on me passé Heroes demain donc je vais me faire un week end special heroes - EmY a écrit:
- Mdr ben ça va 14-15 sans rien faire! respect
Mdr, merci mais bon j'ai pris des vieille habitude c'est a dire ne pas tafer et a la fac c'est plys difficile Edit de Djou | |
|
| |
Grany Premier baiser
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 8 Fév 2007 - 14:12 | |
| Merci, oui c'est génial, j'ai hate !!!! Super pour toi aussi kayshou, tu vas te régaler | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Sam 10 Fév 2007 - 11:05 | |
| j'ai le nouveau jeu de la nouvelle game des SIms, les Sims Histoire ! J'ai tout les sims 1 et 2 je suis fan et celui là est bien sympa lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 14 Fév 2007 - 15:12 | |
| JE ME suis lavée les cheveux !!! (petit délire avec Marie donc je devais l'écrire)!!! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 14 Fév 2007 - 15:15 | |
| waw trop cool Sue !! moi j'aurais du laver les miens mais j'étais trop pourrie pour le faire => ça attendra demain !! PS : ils auraient pas un peu poussés tes cheveux aussi ??? mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 14 Fév 2007 - 15:18 | |
| oui ils ont fort poussé mais j'ai l'impression d'en avoir déjà parlé avec toi fin je me trompe peut etre sinon pas bien tes cheveux sont pas propre alors | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 14 Fév 2007 - 15:21 | |
| | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 15 Fév 2007 - 12:08 | |
| juste pour dire que je me suis lavé les cheveux !! ben oui pas que vous croyez que je me ballade tout le temps avec les cheveux sales quand meme... et puis je suis sure que cette nouvelle va changer le cours de la soirée de Sue n'est ce pas ??? | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 15 Fév 2007 - 13:03 | |
| Pareil mdr (pour entrée dans le délire ^^') | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 15 Fév 2007 - 13:11 | |
| yeah ! bienvenue au club des cheveux propres Emy !! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 15 Fév 2007 - 13:36 | |
| Thx | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 15 Fév 2007 - 15:31 | |
| quelle nouvelle extra marie c que tu dois revivre si tu savis comme je suis heureuse pour toi moi les miens pas aujouedh'ui et emy bienvenue dans le delire meme si tu as raté quelques episodes | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Quelle belle journée Sam 17 Fév 2007 - 8:16 | |
| Bon alors hier j'ai passsé une superbe journée ! La journée j'ai tafé au college et les petits étaient super, j'ai donné 2 cours de danse, et j'ai bien rit La soirée : je suis parti voir Holiday on ice et c'était super, j'ai d'ailleurs étais tres étonnée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle belle journée | |
| |
|
| |
| Quelle belle journée | |
|