| Quelle belle journée | |
|
+22Pucca-funnylove gillian Lullaby spikia Grany jannou78 lorelaiG Clochette jujutropsympas kayshou marie laury_ Heaven numb22z Ygraïn sue gilmore Cawole Verleine Djou EmY dydy bulma 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 2 Mar 2007 - 8:57 | |
| Félicitation Bulma pour ton appart!! C'est trop cool!! Marie tu es drôle avec ton ordi à la cafet... tu es comme moi, tu trouves divers moyens pour avoir accès à Internet quand tu ne l'as pas chez toi. Je te comprends!! Moi, je suis trop heureuse,!! Il y a une tempête de neige, donc les écoles sont fermées..... alors pas de travail aujourd'hui!! En plus, je suis en vac pour une semaine!!!! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 2 Mar 2007 - 14:16 | |
| mdr oui Clochette, je saute sur toutes les occas qui passent... là suis chez ma mère "en train de rassembler des affaires à reprendre", elle est partie rechercher ma soeur et m'a laissé seule avec un ordi allumé... pas très malin de sa part | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Sam 3 Mar 2007 - 18:27 | |
| trop cool clochette je t'envie et pour la tempete et pour le congé mais bon chacun à son tour et marie oubli pas de nous raconter pour le concert | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 4 Mar 2007 - 10:42 | |
| J'suis contente! En debut de semaine j'ai changer la disposition de ma chambre Pi hier j'ai eu un canapé-lit pour mettre sous ma medsanine!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 4 Mar 2007 - 10:48 | |
| ah c'ets super ça Avant jvoulais avoir ça | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 4 Mar 2007 - 12:21 | |
| C'est ce que j'ai aussi j'ai plein de place comme ça on sait jamais si je veux danser mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 4 Mar 2007 - 17:05 | |
| Je suis allée faire les magasins et j'ai acheté quelques trucs!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 5 Mar 2007 - 13:16 | |
| A ben y a un topic où tu peux parler de tes achats dis-nous vite ce que tu as acheté moi je me suis calmé un peu ces temps -ci | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mar 6 Mar 2007 - 9:38 | |
| j'ai eu finir une heure plus tôt prof de Français pas là donc pas d'interro sur le livre
ma prof d'IVS à oublié qu'il avait un contrôle donc pas de contrôle
ma prof d'éducation à la santé(je précise que je venais d'avoir deux heure de suite en cuisine) bien sûr il y a eu le dîner entre temps; n'est pas venu et personne ne sait pourquoi. et donc personne n'est venu nous chercher donc on est resté une heure dans la classe sans personne pour nous surveillé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! journée trop cool
appart la pluie | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mar 6 Mar 2007 - 14:15 | |
| - jujutropsympas a écrit:
- j'ai eu finir une heure plus tôt prof de Français pas là donc pas d'interro sur le livre
Moa j'l'ai eu mon interro sur le livre!! Belle journée pour toa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mar 6 Mar 2007 - 14:28 | |
| c'est cool juju pas de prof finalemnt dans ton école | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mar 6 Mar 2007 - 15:35 | |
| cool moi j'ai mon stage j'espère le commencer tôt | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 7 Mar 2007 - 4:57 | |
| - sue gilmore a écrit:
- c'est cool juju pas de prof finalemnt dans ton école
beh si mais il a une sorte de virus dans toute l'école et beaucoup de profs et d'élèves qui sont malades | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 7 Mar 2007 - 21:07 | |
| Journée trop cool !! J'ai vu ma soeur toute la journée! On a loué un film en après-midi, on est ensuite allées manger au resto et finalement on est allées au cinéma voir Because I Said So que j'avais pas vu encore. Super journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 8 Mar 2007 - 13:28 | |
| COmment as tu trouvé le film clochette raconte stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 8 Mar 2007 - 20:46 | |
| Sue, j'ai adoré le film!! J'ai écrit sur le sujet dans la section cinéma... Sinon, j'ai eu une autre belle journée de vacances... je suis allée avec ma soeur dans un spa... on a reçu quelques soins, ça fait tellement du bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 9 Mar 2007 - 5:49 | |
| on dirait emily moi suis en week end enfin et j'ai acheté le coffret royal de Marie Antoinette | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 9 Mar 2007 - 8:41 | |
| hehe j'ia eu 14 à mon exposé de ce matin Sinon, j'ai mangé avec des amis à la creperie, j'ia bu une bolée humm on a discuté, ona fait le smagasins c'était sympa | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 9 Mar 2007 - 14:31 | |
| Moi on a emmenagé pleins de meubles ds le nouvel appart, enfin u, vrai frigo avec un grand congelo et une machine à laver, fini le lavomatic lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 9 Mar 2007 - 14:31 | |
| C'est super Bulma!!! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Sam 10 Mar 2007 - 1:06 | |
| lol ouiu mais j'ai vecu 3ans avec un mini frigo et le lavomatic | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Quelle belle journée Sam 10 Mar 2007 - 3:06 | |
| ah ben dans ce cas je peux espérer une machine à laver dans 3 ans peut etre ??!! en tout cas c'est super pour toi tout ça !! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Sam 10 Mar 2007 - 6:52 | |
| Jeudi soir je suis allée voir le match Psg-Benfica au parc des princes C'était la 1ere fois que j'allais voir un match de foot et y'avait une super ambiance ^^ Sinon le même jour j'ai enfin réussi à dépasser 11 en Français!! (j'ai eu 14 ) | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Sam 10 Mar 2007 - 15:27 | |
| Bravo EmY c'est cool 14 en francais !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle belle journée | |
| |
|
| |
| Quelle belle journée | |
|