| Quelle belle journée | |
|
+22Pucca-funnylove gillian Lullaby spikia Grany jannou78 lorelaiG Clochette jujutropsympas kayshou marie laury_ Heaven numb22z Ygraïn sue gilmore Cawole Verleine Djou EmY dydy bulma 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Quelle belle journée Sam 11 Aoû 2007 - 14:59 | |
| ballade à montmartre avec mes cousins, j'aime toujours autant y aller. j'adore ce quartier | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 12 Aoû 2007 - 11:32 | |
| Journée a aqualand, ca fait du bien de se rafraichir ! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 12 Aoû 2007 - 13:34 | |
| Bon wee, j'ai été chez un ami avec d'autres on est allé à une soirée, certains ont joué de la musique ... Et le lendemain, on a trainé avant de partir ... | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 12 Aoû 2007 - 14:59 | |
| Je suis allée au festival de Beloeil (près de chez moi) voir les Cowboys Fringants! C'était trop bien comme show!! Ils sont excellents!
Aujourd'hui, avec mon copain, on est allés se promener au festival voir les kiosques d'artisants. C'était super! | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 12 Aoû 2007 - 15:34 | |
| Moi je suis rentré de la mer et le temps était pas top nuageux quoi dommage on a pas eu beaucoup de beau temps en Belgique cette année malheureusement !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 13 Aoû 2007 - 14:31 | |
| - Clochette a écrit:
- Je suis allée au festival de Beloeil (près de chez moi) voir les Cowboys Fringants! C'était trop bien comme show!! Ils sont excellents!
oh t'as trop de chance depuis que je les ai vu sur scene à nantes fin avril , il me tarde trop de les voir revenir en france | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 13 Aoû 2007 - 18:39 | |
| Tu connais? Cool!! Contente que tu aimes!! Le show était vraiment super! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mar 14 Aoû 2007 - 13:43 | |
| oui je connais, en france ils commencent à être bien connus et puis j'adore leurs textes très engagés et puis sinon y a beaucoup d'autres groupes canadiens que j'aime beaucoup (kain, dobacaracol...) | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 19 Aoû 2007 - 5:40 | |
| week end en amoureux au camping à la dune du pyla, super bien sauf cette nuit pluie et vent du coup j'ai mal dormi | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 31 Aoû 2007 - 4:05 | |
| hier petite journée au Futuroscope, ça fesait super longtps que j'y avais pas été... ct génial | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 31 Aoû 2007 - 4:19 | |
| Ah cool moi j'y suis allée 2 fois mais c'était y'a longtemps j'aime trop !
Moi ce soir camping comme tous les week end !!! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 31 Aoû 2007 - 4:24 | |
| J'y suis allée une fois moi je sais pas si j'y retournerais c'est un peu loin, je préfère le parc Astérix ou Disney Moi je vois une copine aujourd'hui | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quelle belle journée Ven 31 Aoû 2007 - 4:44 | |
| - Cawole a écrit:
- J'y suis allée une fois moi je sais pas si j'y retournerais c'est un peu loin, je préfère le parc Astérix ou Disney
forcement... moi c à une heure de chez moi et puis c moins cher que les autres parcs sans compter que comme chu pas trop manèges à sensations, le futuroscope c'est parfait !! lol | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 3 Sep 2007 - 9:04 | |
| Voila j'ai passé ma soutenance ouf c'est fini !!
Bon je suis nulle à l'oral donc j'ai eu des remarques du genre ne pas poser les mains sur la table, le ton un peu trop monocorde lol J'ai eu du mal à trier ce que je devais dire ou pas, en 2 mois de stage on emmagazine des choses du coup j'ai pas assez bien cerné le sujet ils ont dit, mais bon ils ont été gentils ils m'ont dit c le 1e stage, c'est normal etc ...
Plus qu'une semaine de vacs ! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 3 Sep 2007 - 15:53 | |
| et ben c'est bien tout ça bulma félicitation !! cerner un sujet en deux mois, c'est pas simple !! ça fait deux ans que je bosse sur mon truc et je commence seulement à piger ce que je peux dire ou pas !! lol et puis te tracasse pas non plus pour les mains sur la table et ces trucs là, ça vient avec le temps... celà dit le plus drole c'est quand tu vois le meme prof qui t'as fait une remarque du style "regarde ton public quand tu parles" qui, lui, fait son exposé d'un ton endormant et le nez dans ses feuilles !! mdrrr profite bien de ta semaine de vacs | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Lun 3 Sep 2007 - 19:00 | |
| Féliciations Bulma!!! Je suis d'accord avec Marie sur tout ce qu'elle a dit! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mar 4 Sep 2007 - 1:23 | |
| Merci les filles maintenant c'est passé plus de stress lol Ca fait du bien ! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mar 4 Sep 2007 - 15:29 | |
| ah ben ça j'imagine !! j'attends avec impatience la retombée du stress demain soir moi aussi pcq là c'est panique à bord, je sais meme pas comment je tiens encore debout !! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Mer 5 Sep 2007 - 3:00 | |
| J'écoute le nouveal album de Vanessa Paradis trop bien depuis le temps ! J'adore une chanson sur son fils Jack (qu'elle a eu avec Johnny Depp), le petit chante la chanson de Popeye au début c'est mignon lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 7 Oct 2007 - 13:21 | |
| bon ben salut à toutes j'avais disparu depuis 10 jours un peu plus même mais en fait j'atais en excursion scolaire donc voilà sinon me voilà je suis de retour dix jours sans voir un épisode Gilmore dur dur je vous jure bon là je vais m'en faire un car je tiens plus bizz à toutes. | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 7 Oct 2007 - 13:47 | |
| lol... c vrai que qd on peut pas regarder de GG pdt un certain tps, y'a comme un gros manque ds nos vie !!! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 7 Oct 2007 - 15:05 | |
| Moi on a feté l'anniversaire de ma maman un demi siècle ça se fête | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 7 Oct 2007 - 15:05 | |
| a oui ça tu peux le dire Gillian j'en ai fait l'experience et plus jamais lol. | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle belle journée Dim 7 Oct 2007 - 15:28 | |
| J'ai eu une commande gratos chez un livreur de fast food ! En fait on a acommandé et 1h30 apres on avait tjs pas la commande donc on a rappelé et gueulé et le gars a du nous refaaiire la commande car la 1e est arrivée froide et du coup on a mangé chaud et gratos, une commande pour 4 :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle belle journée Jeu 15 Nov 2007 - 12:37 | |
| Ce soir je vais voir pour la 6 ou 7e fois BON JOVI qui est à Montréal depuis hier! J'ai trop hâte, c'est mon groupe favori depuis l'âge de 10 ans . Hihi!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle belle journée | |
| |
|
| |
| Quelle belle journée | |
|